|
||||
![]()
Je sais pas vous mais le tennis me réussit pas en ce moment ! J'ai réussi à gagner avec les défaites aux premiers tours de Safina, Serena et autres bonnes joueuses les 2 dernières semaines mais j'ai quasiment tout claqué sur les mecs depuis ! Du coup j'arrête pour le moment ...
|||
![]()
naps = donkey = âne ? en français le cheval tellement faible que ma grand mère trotte plus vite
|
|
||||
![]()
En fait c'est sur le cheval dont on peut layer sa victoire les yeux fermés,lol. Et merci matt pour ton anglais parfait
![]()
Citation:
![]() |
|
||||
![]()
Je sais matt, mais les résultats sont assez spectaculaires...Hier, je n'ai pas joué, mais juste regardé par curiosité sur ce site, et sur 16 courses, ils ont donné 13 bons résultats. Mais après, il faut voir dans le temps, tu as raison...Et parfois, quand tu layes un cheval, tu peux perdre gros aussi. En layant à 100€ à chaque course (je parle d'hier), le bilan est de 1300€ (13 courses gagnées) et ils ont perdus 675€ sur les 3 courses perdues, ce qui fait un gain de 625€ pour la journée d'hier.
Je vais juste suivre de loin leurs pronos, et j'essaierais d'en tirer des conclusions. Et puis, il n'y pas de méthode miracle...
Modes d'affichage | |
|
|