|
||||
![]()
En meme temps, si la France ne tape pas l'Irlande, elle ne mérite pas d'aller à la Coupe du Monde...
||||
![]()
Tirage pas trop mauvais pour les Bleus puisqu'ils arrivent souvent à s'imposer face à des équipes physiques commes le sont les irlandais! Maintenant il va falloir aller faire une performance à Dublin ( c'est bon Titi est encore là...souvenir souvenir
) et tenir le choc à domicile! Bref sur ceux qu'ils ont montrés ces derniers temps, les tricolores semblent en mesure de rejoindre Johannesbourg à l'été prochain...Après c'est pas forcement le favori qui s'impose car sur 2 matchs tout est possible, mais ils ont au moins les cartes en mains, à eux de jouer à présent!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Citation:
Je vois que tu ne manques pas d'eire....
![]()
si nous ne sommas pas capables de battres l'Eire en match allé retour, il vaut mieu ne pas y aller. Car si c'est pour passer pour des clowns, on a déja raymond pour nous faire rire
|
|
||||
![]()
Citation:
excellent mdr
![]()
Si on les bats pas on aura vraiment l'Eire Con !
(désolé
!)
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|