|
||||
![]()
vu les matchs qu'on jouait bordeaux recemment je vois la meme chose. manchester united devrait en toute logique sortir les bavarois. maintenant barça arsenal risque d'etre un beau match et moscow ne laissera rien a l'inter de milan qui n'est pas un club en forme non plus (sauf en champion's league forcement)
cela va nous donnait de beaux matchs en tout cas...
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Les beaux jours sont de retour et l'ordi commence à etre serieusement en veille.Le boulot ne manque pas pour remettre de l'ordre à l'exterieur.
![]()
Perso pour moi le favori de ces quarts c'est l'Inter même si Moscou à gagner à Séville, Séville n'est pas dans ces meilleurs jours, ils n'ont fait qu'un nul chez eux face au Déportivo et à coté de ça sur le match, les russes n'ont pas eu énormément d'actions et le second but russe fait très mal puisqu'il compte double mais voyez la boulette du gardien sur le but, j'avoue ça compte, maintenant les italiens avaient lever clairement le pied en championnat déjà contre le Genoa, je crois 0-0 chez eux, après beaucoup de personnes en voyant l'Inter perdre à Catane ont pensé qu'ils allaient en prendre une sévère à Londres, sur ce match doit marquer au minimum 2-3 buts à L'inter, ce match se résume "presque" à un seul homme: Souley Muntari, il entre à la 78ème , il fait une faute à la 79ème (carton jaune) sur le CF, le mur est dans la surface (main de ce joueur) donc pénalty et expulsion et voila la défaite.
Arsenal peut, je pense rivaliser avec "ce" barça là, Arsenal est habitué des gros matchs contre n'importe quelle équipe, maintenant ils peuvent je pense marquer au moins un but au Camp Nou, le match aller sera déterminant pour éspérer. |
|
||||
![]()
plutôt d'accord avec vos pronos de quarts sauf pour L'OL, Bordeaux c'est pas terrible en ce moment mais je ne vois pas trop les lyonnais passés .. Sinon Barça (plus belle affiche des quarts), MU et l'Inter devraient passer.
|
|
||||
![]()
Que pensez-vous de la demande formulée par les Girondins consistant à demander l'annulation d'avancé du match de Lyon face à Grenoble pour préparer son 1/4 de finale de LDC sachant que Bordeaux joue également le samedi soir.
La LFP n'aurait donc pas pris en compte le fait que les Girondins pouvaient se qualifier et rencontrer les lyonnais ? En tout cas, la demande est tout à fait légitime, Aulas se trouve étonné mais aurait fait exactement la même chose en pareille situation. Et vous qu'en pensez-vous ?
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|