Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2008, 11h38
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Tennis - WTA
Tournoi de Budapest - Terre Battue
Samedi 12 Juillet 2008 à 14h00
Alizé CORNET vs Greta ARN

Analyse :
Evidemment, si on s'arrête au classement WTA (Arn, modeste 180ème mondiale ; Cornet : 20ème), il y a un monde d'écart entre ces deux joueuses.
Mais quand on se retrouve en demi-finales d'un tournoi, sans perdre un set, et en dominant de la tête des épaules chacune de ses adversaires, il y a de quoi se poser des questions. Cette joueuse hongroise (ex-allemande) d'expérience vaut bien mieux que son classement, c'est une évidence !

Opposée à celle-ci, notre petite Alizé nationale, qui tente de relever un peu le niveau du tennis français féminin, mis à rude épreuve ces temps-ci. Et force est de constater qu'elle s'en sort plutôt bien. Certes, elle manque encore de régularité, mais elle a tout d'une future grande.

Cependant, sur ce match, je pense que Greta Arn va joueur sur son expérience pour venir à bout de la française. Alizée aime la terre battue, mais
Greta aussi, et souvenons-nous qu'elle avait réalisé un très bon tournoi de Fes en atteignant les demis (victoire sur Dokic, garbin et Cetzkova) cette saison. Souvenons-nous également qu'elle a gagné le tournoi d'Estoril l'an dernier avant de connaître une période de trou noir dont elle a le secret.
Elle revient donc une nouvelle fois avec une grosse motivation, au vue de ses perfs ici (seulement 12 jeux encaissés en 3 matchs)et de sa nouvelle nationalité. Il faut bien le dire, elle est naturalisée hongroise depuis peu de temps (elle est native de Budapest mais était de nationalité allemande) et aura a coeur de défendre ses nouvelles "couleurs" devant son public. Gros soutien à attendre en faveur de la néo-hongroise.

Alizé a un palmarès plus prestigieux avec des joueuses comme Schiavone, Chakvetadze ou Kuznetsova à son actif sur terre. Sur ce tournoi, elle n'a battue que 2 joueuses modestes : Rybarikova et Groenefeld donc il est difficile d'en tirer de réelles conclusions sur sa forme du moment. Le piège Arn se dresse devant elle.
Pour moi, ce match est beaucoup plus équilibré qu'il n'y paraît, je vois bien l'expérimentée Arn, soutenue par son public, prendre le dessus sur la jeune française.

Mon prono : ARN bat CORNET @ 5,50 sur Unibet

Capital avant Pari : 294.5u
Mise : 30u
Bénéfice possible : 135u
Capital après pari : 264.5

lien pour suivre le match en direct : Flash Resultats - Tennis en direct - Resultat tennis live

Dernière modification par mattheafy1982 12/07/2008 à 19h57 .
Vieux 12/07/2008, 11h41
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
T'es sûr de toi?
Jesse Huta Galung n'a rien fait sur le circuit ATP (1 victoire contre 5 défaites en carrière). Il faut donc regarder ses stats sur les circuits mineurs, c'est à dire les tournois Challenger et les tournois Futures (qui est destiné aux espoirs il me semblent), qui sont :
19 victoires / 12 défaites et un titre sur terre battue en Challenger
4 victoires / 2 défaites sur gazon en Challenger
58 victoires / 21 défaites et 5 titres sur terre battue en Futures

C'est un joueur qui semble avoir beaucoup plus d'expérience sur terre que sur gazon, mais comme je ne le connais pas ce n'es tpas une affirmation

Il n'y a aucun match entre Wawrinka et Berdych .... (Wawrinka joue à Gstaad et Berdych à Bastad)
Ouais t'as raison je vais annuler mon combo il est encore temps! Je voulais analyser 3 matchs, j'ai fait un mix sur le dernier! Non mais mon ordi a buggé j'ai dû me dépecher de faire les analyses sachant que l'heure limite était 12h!
Merci à toi et une chose est sûr Ascione va gagner
Parieur Débutant
Par défaut

Mamelodi Sundowns vs. Haras El Hedood
Date: Juillet 12, 2008 / 17:00
Compétition: CAF Confederation Cup.

les reprensentant sud-africains et egyptiens s'affronte en coupe de la confederation du continent africain.
l'equipe de Mamelodi Sundowns est une equipe qui se comporte tres bien a la maison.
observons ces dernieres performance a domicile:
Mai 11, 2008 Ligue du championnat CAF Mamelodi Sundowns 1 - 0 Al Hilal Omdurman

Avr 30, 2008 Premier Soccer League Mamelodi Sundowns 2 - 0 Ajax Cape Town

Avr 16, 2008 Premier Soccer League Mamelodi Sundowns 2 - 0 Thanda Royal Zulu

Avr 13, 2008 Premier Soccer League Mamelodi Sundowns 1 - 0 Kaizer Chiefs

Mar 22, 2008 Ligue du championnat CAF Mamelodi Sundowns 3 - 0 Curepipe Starlight.

Bilan exceptionnel =5 victoires en 5 matchs,avec 8 buts marque contre 0 encaisses.
Pour ce match aller des 1/8 de finale de la confederation,le mamelodi doit fait un bon resultat avant de se deplace en egypte dans 2 semaines.
Fait un bon resultats revient forcement a gagne son match avec au moins 2 buts d'ecart.
Contre les egyptiens le Mamelodi Sundowns ne va rien lache,surtout qu'elle evolue à la maison.
Du cote egyptiens l'on se deplace en afrique du sud pour limite les degats(enregistre une defaite de 1-0 ou 2-1),avant le retour au maroc.
Cette saison le Haras El Hedood à fini à la 10eme place,rappelons que le championnat est finit.Donc forcement les joueurs egyptiens auront quelque probleme de rythme,je vois mal ces joueurs egyptiens effectues une bonne operation chez les sud africains du mamelodi sundown qui sont en tres bonne forme.

Quelques resultats de haras El hedood en championnat.
Mai 19, 2008 Premier League Ismaily SC 1 - 0 Haras El Hedood

Mai 5, 2008 Premier League Al Masria Lell ... 0 - 2 Haras El Hedood

Avr 25, 2008 CAF Confederation Cup Al-Akhdar 1 - 1 Haras El Hedood

Avr 21, 2008 Premier League Zamalek SC 1 - 0 Haras El Hedood

Avr 13, 2008 Premier League Ghazl Al Mehalla 0 - 1 Haras El Hedood

Mar 21, 2008 CAF Confederation Cup MC Alger 0 - 0 Haras El Hedood

Bilan:2 victoires,2defaites et 2 nuls lors des 6 derniers matchs joues à l'exterieurs. Quelques resultats de haras El hedood en coupe d'afrique.

Mai 10, 2008 CAF Confederation Cup Haras El Hedood 1 - 0 Al-Akhdar
Avr 25, 2008 CAF Confederation Cup Al-Akhdar 1 - 1 Haras El Hedood
Avr 4, 2008 CAF Confederation Cup Haras El Hedood 1 - 0 MC Alger
Mar 21, 2008 CAF Confederation Cup MC Alger 0 - 0 Haras El Hedood.

Elle n'a dispute que 4 matchs intercontinental depuis sa creation,il est a note que Haras El Hedood vient de la 2nd league egyptienne.

Une equipe de egytienne qui a finit 10eme de son championnat qui est d'ailleur termine se deplace chez le 4eme du championnat sud africains qui est en super forme actuelement ne peut que donne une victoire des locaux.
donc victoire du mamelodi.

Mon pari: victoire du mamelodi sundown cote à 1.85 chez bwin.com.
Capital avant Pari: 505u
Mise: 50u
Bénéfice possible:42.5u
Capital après Pari:547.5

Soccer results, league tables, fixtures, news and discussions - Soccerway

Dernière modification par mattheafy1982 12/07/2008 à 21h18 .
Vieux 12/07/2008, 12h04
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
VOLLEY-BALL
World grand prix (F)
Phase finale, J4/5
Japon - Chine
Début de la rencontre à 11h30, à Yokohama

Les résultats des 3 premières journées :
Chine -Italie : 2-3
Chine - Cuba : 1-3
Brésil- Chine : 3-1

Japon -Cuba : 1-3
Japon -EU : 2-3
Japon -Italie : 3-0

Même si les deux équipes nationales n'ont plus aucune chance de remporter le World grand prix 2008, la volonté de ne pas finir dernières de la phase finale, la suprématie régionale, les derniers ajustements avant les jeux olympiques et le fait que les japonaises sont à domicile et ont une véritable culture du volley font que cette rencontre ne sera lâchée par aucune des deux équipes. C'est également dans leur culture sociale de s'accrocher jusqu'au bout.
Les chinoises ont l'avantage physique (9 joueuses culminant à au moins 1m85 contre 3 chez les japonaises), mais les japonaises sont des moteurs sur pattes en défense qui se jettent sur tous les ballons. Face à cette défense de tous les instants, les adversaires des japonaises ont tendance à forcer leurs attaques et donc faire beaucoup de fautes.
L'affrontement s'annonce disputé, alors je vais tenter le supérieur à 185,5 points dans ce match.
186 points minimum, c'est :
- un match en 5 sets ;
- un match en 4 sets serrés.

Ce pari est risqué, le match peut-être serré et ne se jouer qu'en 3 sets, mais la côte me semble intéressante alors je tente.

Mon pronostic : plus de 185,5 points sont marqués dans la rencontre
Côte : 2.4 chez Bwin
Mise : 50 u
Gain possible : 70 u
Capital avant pari : 458.5 u

Toutes mes excuses, j'ai oublié le lien vers le site de la FIVB : FIVB World Grand Prix 2008 - Match results

Score final : Japon - Chine : 17-25 30-28 15-25 21-25 (83-103 = 186 points) ---> chaud chaud chaud ....
Vieux 12/07/2008, 12h11
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Super Modérateur
Par défaut

ta de la chance que j'ai pas corrigé ton prono avant, sinon c'etait comme le reste de la troupe, avertissement...
Vieux 12/07/2008, 12h49
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Tennis
WTA Budapest
Cornet/Husarova-Klepac/Stewart
Le 12 Juillet à 16h

Ce match semble dégager une très bonne value! En effet Alizée Cornet joue aujourd'hui sa demie-finale de simple à 14h contre la locale Arn! Elle réenchainera quasiment juste derrière pour la demie-finale de double!
Alors je veux bien que jusque-là elle ait ou tenir la cadence, mais bon admettons qu'elle gagne son simple, elle va vouloir se concentrer sur la finale c'est une évidence! Dès lors sa partenaire risque de se sentir bien seul sur le court...d'autant plus que son match de l'après-midi n'aura pas été sans lui laissée de trace!
Certe Husarova est une excellente joueuse de double ( 23 titres dans cette discipline) mais bon il faut se mettre à l'évidence elle est bien loin de son niveau d'antan (3ème joueuse mondiale de double en 2003) car l'âge commence à se faire sentir (34 ans).
En face nous avons 2 joueuses à qui il ne reste plus que le double pour ne pas repartir bredouille de Budapest! Nul doute qu'un gros chèque leur ferait dû bien pour pouvoir allez dévaliser les magasins!
Il est évident que ces joueuses ne sont pas des foudres de guerre, mais elles ne sont pas là par hasard!
Et puis Klepac est tout de même 135ème joueuse mondiale et sa partenaire Stewart est une bonne joueuse de double ( 16ème en 2005)...
De ce fait je mise sur la paire americo-slovaque

Klepac/Stewart vainqueur @ 3,78 chez BWIN
mise: 50 U
benef si pari OK: 139
capital actuel: 197,5 U
nouveau capital:147.5

Flash Resultats - Tennis en direct - Resultat tennis live

Dernière modification par mattheafy1982 12/07/2008 à 20h13 .
Vieux 12/07/2008, 13h04
kazou57 kazou57 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

--> Turf - reunion 1 enghien course 4 a 15h15 :

duel 7 paleo du fruitier vs 8 pin up de la loge :

- paleo du fruitier est tres regulier depuis le debut de l'année, en 7 courses paleo du fruitier a gagné 3 fois, a prit 2 2eme place et une 5eme place. Paleo du fruitier reste sur une 5eme place dans un lot plus relevé ce jour la il etait devancé par pagalor, priscilia blue. Auparavant il remporté une course a enghien dans un lot similaire. Avant le coup c'est la base de cette epreuve.
- pin up de la loge vient de se montrer fautive dans un quinté a reims, elle n'a rien fait d'interessant recemment si ce n'est une 2eme place a vincennes devancait par paleo du fruitier. Apres un excellent debut de carriere pin up de la loge n'a semble t'il pas beaucoup progréssé. Aujourd'hui je ne vois pas comment elle pourrait devancait paleo du fruitier
- Les deux chevaux vont courir avec leurs fers. Cela n'est pas un handicap puisque paleo du fruitier court rarement sans fers.
- paleo du fruitier est le favori de la course a 3/1 contre 10/1 a pin up de la loge.

Les dernieres courses du 7 paleo du fruitier : 5a 1a 1a 2a 2a 1a 9a (07)

mon choix : 7 paleo du fruitier devance 8 pin up de la loge cote de 1.40 chez unibet

--> Turf - reunion 1 enghien course 5 a 15h45 :

duel 1 monte giorgio vs 3 pirogue jenilou :

- monte giorgio va faire une semi rentrée, il n'a plus couru depuis le 15 juin. Neanmoins son entraineur va le deferré des 4 pieds donc pierre levesque, qui ne deferre ses chevaux qu'a bon escient, a du preparé cette epreuve pour cette hongre de 8 ans. Auteur d'un meeting d'hiver de folie ou il a gagné 2 fois, prit 4 places monte giorgio sera un outsider interessant.
- Pirogue jenilou reste sur 2 echecs dans des lots similaires a chaque fois elle a etait disqualifié dont recemment a enghien. Victorieuse surprise dans le criterium des 4 ans pirogue jenilou a comfirmé mais reste toujours tres delicate.
- monte giorgio sera deferré des 4 pieds voici ses stats lorsqu'il court sans fers : 15 courses, 8 victoires, 5 places et 2 disqualification. Il est tres performant sans ses fers.
- monte giorgio est plus joué que pirogue jenilou. 25/1 pour le pensionnaire de pierre levesque contre 40/1 a pirogue jenilou

Les dernieres courses du 1 monte giorgio : 0a 1a 3a 3a 1a Da (07) 3a

mon choix : 1 monte giorgio devance 3 pirogue jenilou cote de 1.40 chez unibet

cote combo : 1.96

capital : 758.50 unités
mise : 50 unités
50*1.96-50 : 48 unités

juste : 806.50 unités

lien course 4 : PRIX DU LOUVRE
lien course 5 : PRIX DE BRUXELLES

ps : si aucun des deux chevaux ne finit dans les 7 premiers le duel est annulé
ps2 : si un cheval est non partant alors le duel est annulé

Dernière modification par mattheafy1982 12/07/2008 à 20h11 .
Vieux 12/07/2008, 13h50
ElPibeDeOro ElPibeDeOro est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par moto7
et beuh non!!! je l'ai mis en premiere ligne : bohemians 2eme du championnat irlandais accueil une equipe de letonie qui l'avait battu a match aller 1-0. .:ca te va.

en fin merci pour le rappel,de ce faite je part mettre mon prono dans la section correspondante.
ah oui au temps pour moi

mille excuses
Vieux 12/07/2008, 14h03
Fanom13 Fanom13 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Match amical
Rennes- Valenciennes
à 18 h

Rennes a fini la fin de saison en boulet de canon ca était la meilleure équipe des 2 derniers mois. Ils ont un joueur exceptionnel qui est michael pagis, capable de changer le cours d'un match par son talent personnel, Rennes aura à coeur de gagner ce match car à l'aller chez eux en championnat il en avait pris 2 avec des égarement defésif énorme. Mais cette année, il ont acheté un très bon défenseur Bocanegra, il évoluait à Fulham et aussi ils ont changé de goal car rennes l'an dernier prenait beaucoup de but gag ils ont donc acheté Douchez. Sinon Wiltord Thomert sont d'excellent joueur capable d'emmener un plus offensivement, ils ont Moreira qui sera apte cette saison auussi. Cependant ils ont perdu Didot qui est un très bon milieu récupérateur.

De son coté Va a perdu un grand joueur qui n'est autre que Savidan, mais aussi d'énormes modification au niveau défensif après les departs de chelle et ouadou, ils ont récupéré bisevac schmitz et tiéné mais qui sont moins bon, ils ont aussi perdu Doumeng qui était très bon.

Mon pari: Victoire de Rennes @ 2.20 sur Unibet

Capital avant Pari: 300 u
Mise: 50u
Bénéfice possible: 60 u
Capital après Pari:360

Scores en Direct de foot - LiveFoot.fr

Dernière modification par mattheafy1982 12/07/2008 à 20h09 .
Vieux 12/07/2008, 14h46
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Super Modérateur
Par défaut

Match Amical
Lyon vs Nimes olympique
Début de la rencontre a 18h00

Lyon est actuellement sur Tignes (j'espere qu'ils ne se sont pas préparés comme notre équipe national en mai, sinon ils n'auront pas de huitieme titre), pour leur préparation en vu de cette nouvelle saison qui les attend.
Aulas a concretement déclaré qu'il faisait de la ligue des champions son objectif prioritaire (on peut le comprendre apres 7 titres , ca ne lui fait plus rien).
Le stage en altitude a du mettre les organismes a rudes épreuves , mais a aussi oxygener les joueurs ce qui va les aider contre nimes a l'altitude 0.

Le stage etant fini a l'heure ou j'ecris ces lignes voici la reaction de claude puel , (et oui nouvel entraineur lyonnais) : " Quand le sérieux, la bonne humeur et la disponiblité se rejoignent, ce n'est que du bonheur ".
Une ombre planne cependant dans les tetes lyonnaises. Hier en conférence de presse juninho c'est voulu rassurant au pres des ses supporters en affirmant sa volonté de poursuivre avec le club mais a rajouté a la fin de l'interview que tout était ouvert jusqu'au 31 aout. Le doute est aussi dans les tetes de govou, bref j'espere que les joueurs seront pleinement concentrés sur ce match sans importance.

Nimes a déjà jouer un match de préparation, face a Sète, le match s'est soldé par un bon vieux nul comme on les aimes. C'est normal dans ces premiers matchs, il faut se roder.
Nimes aura a coeur de jouer Lyon et nul doute que ce ne sera pas une partie de plaisir.

mon prono victoire de lyon @ 1.40 unibet
Banque : 518.18
Mise : 2u
Bénéfice possible : 0.80u
Capital apres pari :518.98

Résultats Sportifs et Foot en Direct offert par Résultats.com

Dernière modification par mattheafy1982 12/07/2008 à 20h09 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone