Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2008, 14h50
ElPibeDeOro ElPibeDeOro est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

analyse un peu rapide cher modo (9lignes)
Vieux 12/07/2008, 15h05
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Super Modérateur
Par défaut

oui j'ai pas encore fini, je trade un match de liverpool la, j'editerai a la mitemps...

mais tu as raison , faut montrer l'exemple.
Vieux 12/07/2008, 15h07
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Type de pari : simple

Sport : volley-ball
Compétition : ligue mondiale
Tour : 10ème journée (sur 12) de la phase de poule intercontinentale
Rencontre : Russie - Italie
Horaire : 17h00

Présentation de la compétition :
La ligue mondiale de volley-ball se joue annuellement et rassemble les meilleures nations du volley-ball masculin. La phase finale se déroulera au Brésil du 23 au 27 juillet prochains. Pour se qualifier, les 16 meilleurs nations sont rassemblées dans 4 poules intercontinentales. Le Brésil, les premiers de chaque poule (ou le second de la poule du Brésil si le Brésil gagne sa poule) et une nation invitée, généralement le meilleur deuxième des poules intercontinentales s'affronteront dans un championnat à 6 lors de la phase finale pour désigner la meilleure équipe de volley 2008.

Classement après 9 journées de la poule B :
1 Russie 8v - 1d
2 Italie 6v - 3d
3 Cuba 4v - 5d
4 Corée du Sud 0v - 9d

Enjeu de la rencontre :
Les deux équipes doivent s'imposer : les russes pour s'assurer la qualification, les italiens pour espérer être l'équipe invitée à la phase finale.

Statistiques récentes :
C'est la 4ème rencontre entre les deux nations, les résultats précédents :
26 juin : Italie - Russie : 3-1 27-25 25-23 24-26 25-21
28 juin : Italie - Russie : 1-3 24-26 25-19 22-25 20-25
11 juillet : Russie - Italie : 3-1 25-27 25-21 25-22 25-20

Mon pari :
Plus de 185.5 points dans la rencontre

Motivation :
La Russie et l'Italie ont deux des meilleures équipes mondiales au volley. Les italiens sont dans l'obligation de s'imposer avant leur double affrontement contre Cuba pour espérer terminer deuxième de la poule qui pourrait être synonyme d'un voyage au Brésil. Les russes quant à eux voudront assurer la première place, même si leur deux derniers matches contre les coréens, à domicile de surcroit, ne devraient pas leur échapper.
Les 3 affrontements récents entre les deux équipes ont été très serrés (196, 186 et 190 points marqués), la possibilité d'une nouvelle rencontre accrochée est plus que possible.

Mon pronostic : plus de 185.5 points
Côte : 2.12 chez Pinnacle

Mise : 50 u
Gain possible : 56 u
Capital avant pari : 528.5 u
Capital apres pari : 584.5

Lien : Match results

Dernière modification par mattheafy1982 12/07/2008 à 22h08 .
Vieux 12/07/2008, 15h29
nonal51 nonal51 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football>Autriche>Bundesliga

2ème journée, SC Rheindorf Altach - Lask Linz

5 Derniers matchs Altach (DOMICILE, bleu=victoires)

01/07/2008 SC Rheindorf A . (9) 2 - 0 Panionios Athè .
27/06/2008 SC Rheindorf A . (9) 1 - 3 Dinamo Kiev
26/04/2008 SC Rheindorf A . (9) 1 - 1 FC Red Bull Sa . (1)
13/04/2008 SC Rheindorf A . (9) 0 - 4 Austria Vienne (5)
29/03/2008 SC Rheindorf A . (9) 2 - 0 SV Mattersburg (10)

5 Derniers matchs Lask Linz (EXTERIEUR Lask linz, bleu=défaites)

09/07/2008 Kapfenberg (7) 0 - 1 Lask Linz (4)
26/04/2008 SV Mattersburg (10) 1 - 0 Lask Linz (4)
12/04/2008 SV Ried (2) 1 - 1 Lask Linz (4)
29/03/2008 SK Austria Kär . (6) 2 - 1 Lask Linz (4)
16/03/2008 FC Red Bull Sa . (1) 4 - 0 Lask Linz (4)

5 dernières confrontations à domicile pour Altach (en bleu quand les 2 équipes ont marqués):

01/12-07 Foot - Autriche - T-Mobile Bundesliga SCR Altach vs. Lask Linz 0:0
31/08-07 Foot - Autriche - T-Mobile Bundesliga SCR Altach vs. Lask Linz 2:2
02/05-06 Foot - Autriche - Red Zac Division 1 SCR Altach vs. Lask Linz 1:0
23/09-05 Foot - Autriche - Red Zac Division 1 SCR Altach vs. Lask Linz 2:1
10/05-05 Foot - Autriche - Red Zac Division 1 SCR Altach vs. Lask Linz 3:1
23/07-04 Foot - Autriche - Red Zac Division 1 SCR Altach vs. Lask Linz 2:1

On joue la deuxième journée du championnat autrichien, la première division qui s'appelle aussi bundesliga (comme en Allemagne).
Le SCR Altach a fini 8ème de ce championnat sur 10 équipes lors du dernier exercice. Autant dire qu'ils sont passés tout près de la catastrophe, il faut savoir qu'il n'y a que le dernier qui descend dans la division inférieure. Ils ont plutôt mal débuté le championnat en encaissant un sévère 3-0 contre le SV Ried. Et pourtant Altach avait quand même battu le panionos (grèce) en match amical de préparation il y a quelques jours sur le score de 2-0.
Lask Linz a fini à la 6ème du championnat, qui est plutôt un classement moyen vu le faible nombre d'équipe. Par contre, ils ont mieux débuté leur championnat en allant s'imposé 1-0 sur la pelouse du SV Kapfenberg. Mentalement, l'équipe sera plus en confiance que ses adversaires de ce soir.
POuratnt, j'ai décidé de m'arrêter sur les statistiques de confrontations entre ces 2 clubs. D'une part, on se rend compte que le SCR Altach n'a jamais perdu à domicile contre Linz. Mais on peut remarquer aussi, que dans 80% des cas, les deux équipes marquent au moins une fois, mise à part deux rencontres (0-0 et le 1-0). Je pense que les deux équipes marqueront ce soir!

Mon pronostic : Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ? Oui
Côte : 1.65 chez Bwin

Mise : 50 u
Gain possible : 32,5 u
Capital apres pari :499 u

Lien: Flash Score: Live Soccer Scores, Livescore

Dernière modification par mattheafy1982 13/07/2008 à 09h22 .
Vieux 12/07/2008, 16h19
ajaxsenal ajaxsenal est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

[quote=elmagnifico;6150] combo

Levadia Tallinn vs. JK Tulevik Viljandi
Levadia Gagne
COTE : @1.06
+
JK Vaprus Parnu vs. TVMK Tallinn
TVMK gagne
COTE : @1.20

COTE TOTALE : @1.27

Capital avant pari: 546.5 unités
Mise: 50 unités
Gain possible: 13.5 unités
Capital après pari:
[/b]

Oups ma citation est raté!!!!

Tu as oublier de dire que les deux équipes vont jouer un match de coupe Europenne quelque jour après. Ça donne quoi comme allignement?

C'est 0-0 et 0-0 à la 60ième minutes. J'avais pensé miser de l'argent sur ça mais je me suis résigné quand j'ai vu cela.

Bonne chance

Ho!!!, livescore à actualisé et les deux équipes ont marqué debut 50ième minutes. Ouf!!!! Ils sont programmés... ou tu es allé les payer à la mi-temps pour qu'il se réveille. Lol

Dernière modification par ajaxsenal 12/07/2008 à 16h25 .
Vieux 12/07/2008, 16h36
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par kazou57
--> Turf - reunion 1 enghien course 4 a 15h15 :

duel 7 paleo du fruitier vs 8 pin up de la loge :

- paleo du fruitier est tres regulier depuis le debut de l'année, en 7 courses paleo du fruitier a gagné 3 fois, a prit 2 2eme place et une 5eme place. Paleo du fruitier reste sur une 5eme place dans un lot plus relevé ce jour la il etait devancé par pagalor, priscilia blue. Auparavant il remporté une course a enghien dans un lot similaire. Avant le coup c'est la base de cette epreuve.
- pin up de la loge vient de se montrer fautive dans un quinté a reims, elle n'a rien fait d'interessant recemment si ce n'est une 2eme place a vincennes devancait par paleo du fruitier. Apres un excellent debut de carriere pin up de la loge n'a semble t'il pas beaucoup progréssé. Aujourd'hui je ne vois pas comment elle pourrait devancait paleo du fruitier
- Les deux chevaux vont courir avec leurs fers. Cela n'est pas un handicap puisque paleo du fruitier court rarement sans fers.
- paleo du fruitier est le favori de la course a 3/1 contre 10/1 a pin up de la loge.

Les dernieres courses du 7 paleo du fruitier : 5a 1a 1a 2a 2a 1a 9a (07)

mon choix : 7 paleo du fruitier devance 8 pin up de la loge cote de 1.40 chez unibet

--> Turf - reunion 1 enghien course 5 a 15h45 :

duel 1 monte giorgio vs 3 pirogue jenilou :

- monte giorgio va faire une semi rentrée, il n'a plus couru depuis le 15 juin. Neanmoins son entraineur va le deferré des 4 pieds donc pierre levesque, qui ne deferre ses chevaux qu'a bon escient, a du preparé cette epreuve pour cette hongre de 8 ans. Auteur d'un meeting d'hiver de folie ou il a gagné 2 fois, prit 4 places monte giorgio sera un outsider interessant.
- Pirogue jenilou reste sur 2 echecs dans des lots similaires a chaque fois elle a etait disqualifié dont recemment a enghien. Victorieuse surprise dans le criterium des 4 ans pirogue jenilou a comfirmé mais reste toujours tres delicate.
- monte giorgio sera deferré des 4 pieds voici ses stats lorsqu'il court sans fers : 15 courses, 8 victoires, 5 places et 2 disqualification. Il est tres performant sans ses fers.
- monte giorgio est plus joué que pirogue jenilou. 25/1 pour le pensionnaire de pierre levesque contre 40/1 a pirogue jenilou

Les dernieres courses du 1 monte giorgio : 0a 1a 3a 3a 1a Da (07) 3a

mon choix : 1 monte giorgio devance 3 pirogue jenilou cote de 1.40 chez unibet

cote combo : 1.96

capital : 758.50 unités
mise : 50 unités
50*1.96-50 : 48 unités

juste : 806.50 unités
faux : 708.50 unités

lien course 4 : PRIX DU LOUVRE
lien course 5 : PRIX DE BRUXELLES

ps : si aucun des deux chevaux ne finit dans les 7 premiers le duel est annulé
ps2 : si un cheval est non partant alors le duel est annulé

Encore bravo Kazou ! J't'ai suivi et j'le regrette vraiment pas !!! Bien joué le boss du turf !!!
Vieux 12/07/2008, 17h49
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Tennis
ATP Newport
Santoro-Spadea
Le 12 Juillet à 20h

Bon allez finit de truster la dernière place au classement à partir de maintenant je suis sérieux et j'entame ma folle remontée!
Pour cela je vais m'intéresser au match du frenchie Santoro! En effet "le magicien" est le tenant du titre de ce tournoi et nul doute qu'il a dans un coin de sa tête l'idée de faire un doublé!
Simplement cela sera compliqué pour lui car il aura fort à faire face à un joueur local et également vieux briscard des courts, à savoir Vincent Spadea!
Celui-ci semble transcendé depuis le début du tournoi, affichant un bon niveau de jeu, et rêve également d'aller au bout!
Simplement le Santoro quand il a un truc en tête il est difficile de l'arrêter! Il a encore concedé aucun set dans le tournoi, au contraire de l'américain qui en a perdu un contre l'allemand Stadler! Cela ne veut certes rien dire mais tout de même nous voyons que le français semble impliqué dans ce tournoi!
En outre Santoro ne perds que très rarement contre des joueurs classés en dessous de lui...et celui-ci possède à mon sens le niveau d'un joueur du Top 1O!
De plus le français mène 2-1 au h2h alors je n'ai qu'une chose à dire: GO FABRICE!!!

Santoro vainqueur @ 1,58 chez BWIN
mise: 50 U
benef si pari OK: 29 U
capital actuel: 147,5 U
nouveau capital:176.5

Flash Resultats - Tennis en direct - Resultat tennis live

Dernière modification par mattheafy1982 13/07/2008 à 09h15 .
Vieux 12/07/2008, 19h50
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
Ouais t'as raison je vais annuler mon combo il est encore temps! Je voulais analyser 3 matchs, j'ai fait un mix sur le dernier! Non mais mon ordi a buggé j'ai dû me dépecher de faire les analyses sachant que l'heure limite était 12h!
Merci à toi et une chose est sûr Ascione va gagner
Ascione a été battu en deux petits sets 6-3 6-3
Vieux 12/07/2008, 19h59
Fanom13 Fanom13 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Baseball - MLB - Samedi 12 juillet
Philadelphia Phillies VS Arizona D-Backs
22h

Les Phillies sont sur une série exceptionnelle à domicile avec 3 victoires sur Arizona et 2 contre Saint Louis des nettes succés contre Saint Louis , ils ont gagné 4à 1 avant hier soir, ce qui pour cette equipe d'encaisser un seul home run car la faiblesse de cette equipe est la defense, aussi dans l'histoire des confrontations Les Phillies mène 9 victoires à 8, ce soir ca sera la 10 ème.
Ce soir le pitcheur ADAM EATON réalise un très bon début de saison en tant que pitcheur, il a gagné bon nombre de matchs comme en atteste les stats, il a gagné 3 match c'est très fort. De plus dans sa carriere il présente un bilan positif contre arizona au nombre de victoire, il aura à coeur de gagner ce soir pour remonter ses stats. Notamment cette année il a réussi deux énormes matchs ce qui est rare à signaler en mlb car les batteurs adverses sont performants. Aussi ils ont les battes chaudes ces derniers temps minimum 5 home run par match c'est exceptionnel, ce qui est un gros avantage car ils ont un meilleur rendement offensif pour marquer des Home Run que Arizona qui est en plein doute après sa déconvenue à Domicile contre Washnigton depuis ils sont completement à la rue.

The Official Site of Major League Baseball | MLB.com: Homepage

Mon prono:Victoire de Philadelphie@ à 1.80 sur Pinnacle

Capital : 360
Mise : 50
Gains potentiels : 40
Capital après pari :310

Désolé j'ai beaucoup buggé c'est pour ca retard de 3 mn encore dsl Cordialement

Dernière modification par mattheafy1982 13/07/2008 à 09h36 .
Vieux 12/07/2008, 22h11
pommeverte pommeverte est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football - MLS
Chicago Fire - Toronto FC
13/07/08 à 02H30

Chicago est pas au top de sa forme actuellement.
Mis à part une victoire en coupe contre une équipe assez faible de Cleveland ils ne gagnent plus rien depuis quelques temps en championnat.
Ce soir c'est l'occasion idéale de renouer avec la victoire face à la pire équipe à l'extérieur: Toronto.
Il faut savoir que Toronto à l'extérieur c'est :

NE Revolution 2-1 Toronto FC
Houston Dynamo 3-1 Toronto FC
DC United 3-2 Toronto FC

Los Angeles Galaxy 2-3 Toronto FC
DC United 4-1 Toronto FC
Columbus Crew 2-0 Toronto FC

Un bilan catastrophique avec surtout au moins un but encaissé par match.
A domicile, même si c'est pas ça depuis quelques temps, Chicago marque quasiment à chaque fois.

Au niveau des H2H cela donne:

Toronto FC 0- 3 Chicago Fire
Chicago Fire 1 -1 Toronto FC
Toronto FC 3- 1 Chicago Fire

Chicago a toujours marqué contre cette équipe.
Difficile de deviner qui sortira vainqueur car je crois que Toronto a les moyens de venir faire un résultat à Chicago.
En revanche Chicago doit se reprendre à domicile face à une équipe qui encaisse énormément hors de ses bases.
Chicaco marque me semble donc un pari assez sûr pour ce match.

Mon prono: Chicago marque @ 1.20 chez Gamebookers.

Capital avant pari: 520,94U
Mise: 50U
Bénéfice possible: 10U
Capital après pari: 530.94

http://www.livescore.com/

Lien sujet

Merci

Dernière modification par mattheafy1982 13/07/2008 à 09h09 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone