|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
WORLD GRAND PRIX (Féminine)
DIMANCHE 13 JUILLET 2008 à 10h00 ETATS-UNIS - CHINE PRONOSTIC : VICTOIRE DE LA CHINE Une seconde fois donc je vais m'intèresser à cette Ronde Finale du Grand Prix féminin de volley-ball qui se déroule actuellement au Japon. Cette fois-ci c'est sur un match indécis que je vais me penche, il s'agit de l'opposition entre chinoises et américaines. Les deux équipes réalisent un trés moyen parcours dans ce Grand Prix. Une seule victoire pour chaque équipe, et 3 défaites. Cependant, il y a des détails qui font pencher la balance plutot du coté des chinoises. Tout d'abord les chinoises ont réussi a battre les italiennes le 29/06, ces dernières ayant facilement battu les américaines quelques jours plus tard. Les chinoises ont réussi à inscrire un set contre le Brésil. le Brésil a sechement battu les USA 3-0. Les USA ont battu les japonnaises par 3-2, tandis que les chinoises ont fait mieux, 3-0. Seul point positif pour les USA, leur défaite par 3-2 devant les cubaines, les chinoises ayant perdu par 3-1. Les chinoises ont gagné 4 de leurs 10 dernières rencontres. Les Etats-Unis n'en ont gagné que 2. Et finalement, nous avons les H2H suivant qui indiquent clairement l'ascendant qu'ont les chinoises sur leurs adversaires américaines : Chine 3 - 0 Etats Unis Chine 3 - 0 Etats Unis Chine 3 - 1 Etats Unis Chine 0 - 3 Etats Unis Chine 3 - 1 Etats Unis Etats Unis 2 - 3 Chine En douze rencontres, les chinoise sn'ont perdu que 3 fois face aux américaines.. C'est pour ça que je joue : VICTOIRE DE LA CHINE dans le match ETATS-UNIS - CHINE @ 1.55 chez PINNACLE Capital avant pari: 500u Mise: 50u Bénéfice possible: (50 * 1.55) - 50 = 27,5 Capital après pari si OK: 450 FIVB - Volleyball live score ps: n'étant pas certain de l'horaire du match (j'ai trouvé trois différents horraires : 3h30, 10h et 11h30), je vais poster cette analyse en premier ici.. si demain matin le match n'a pas encore lieu je verrais si j'ai encore le temps de la déplacer ou pas.. merci de votre compréhension messieurs les modos.. Dernière modification par mattheafy1982 13/07/2008 à 08h54 . |
|
||||
![]()
oups, j ai oublié le livescore, desolé
Basketball: Live score NBA et NCAA en Direct sur LiveBasket.fr
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|