Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Vieux 27/02/2009, 20h13
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Je crois que les clubs français cette année ont montré qu'ils ont du cran car quand on voit ce que font Pairs St etienne et Marseille je ne peux que leur tirer mon chapeau
Vieux 27/02/2009, 22h12
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
Bon est bien nous avons 3 clubs français sur 4 qui passent ces 16èmes de finale, c'est pas mal du tout ça! Bref je ne vais pas gâcher la fête, nous avons 3 qualifiés, potentiels vainqueurs de ce trophée qui plus est, alors savourons, car c'est pas tout les jours comme ça!
tu places Saint Etienne parmi les potentiels vainqueurs ?

tu es sérieux ?
Parieur Amateur
Par défaut

A ce stade, je pense que toutes les équipes peuvent aller en finale et remporter la coupe maintenant faudra prendre les matchs un par un et voir pour St Etienne en championnat si ils peuvent faire les deux car ils devront lâcher beaucoup d'énergie lors de la double confrontation face à au Allemands du Werder breme.

Je suis content pour Marseille, on a tellement entendu de bêtise ces derniers jours avec leurs statistique et les 10% de chance de Marseille de se qualifier.

On va rencontrer l' Ajax Amsterdam, ca rappelle le bon temps ce type de rencontre, avec le retour des blessés Marseille peut faire quelque chose dans cette coupe et à l' expérience nécessaire pour aller en finale.
Vieux 28/02/2009, 22h50
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Empirik
tu places Saint Etienne parmi les potentiels vainqueurs ?

tu es sérieux ?
Bien sûr que je le suis, pourquoi l'aurais-je affirmer sinon? Non plus serieusement cette Coupe est ouverte, et qui aurait pr édit la victoire du Zenith l'année dernière...on peut pas vraiment dire que les vainqueurs des dernières années de cette competition est été les favoris de tout le monde si tu vois ce que je veux dire!
Alors peut-être que les verts ne sont pas à la fête en championnat, mais ils semblent transcendés par cette Coupe, peut-être ils leur poussent des ailes vis à vis de la glorieuse époque qui sait... En tout cas il y a du talent dans cette équipe et tout est possible...Pour te dire j'ai plus confiance en l'Om et au PSG, mais les verts peuvent surprendre!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages