Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Europa Ligue

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2008, 13h48
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut Coupe de l'UEFA - les 16eme de finale

Olympiakos Le Pirée - Saint-Etienne (FRA)
Paris-SG (FRA) - VfL Wolfsburg (ALL)
Zénith St-Petersbourg - VfB Stuttgart (ALL)
NEC Nimègue (HOL) - Hambourg SV (ALL)
Chakhtior Donetsk (UKR) - Tottenham Hotspur (ANG)
AaB Aalborg (DAN) - Deportivo La Corogne (ESP)
Dynamo Kiev (UKR) - Valence CF (ESP)
Lech Poznan (POL) - Udinese (ITA)
Werder Brême (ALL) - Milan AC (ITA)
Bordeaux (FRA) - Galatasaray (TUR)
Fiorentina (ITA) - Ajax Amsterdam (HOL)
Aston Villa (ANG) - CSKA Moscou (RUS)
FC Copenhague (DAN) - Manchester City (ANG)
Marseille (FRA) - FC Twente (HOL)
Sporting Braga (POR) - Standard de Liège (BEL)
Sampdoria Gênes (ITA) - Metalist Kharkov (UKR)
Vieux 19/12/2008, 14h25
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Les journalistes annoncent un bon tirage pour les français......Le PSG avec Wolfsbourg n'est pas gaté et l'Olympiakos pour l'ASSE pas simple non plus.En revanche les deux recalés de la ligue des champions peuvent esperer poursuivre l'aventure.Pour l'OM les parisiens ont montré le chemin.
Le werder-milan promet eux qui ont battu l'inter en poule,ils peuvent realiser la passe de 2
Par défaut

Tirage compliqué pour nos équipes !!!!

Le Twente d'hier soir n'est pas le Twente qui carbure dans son championnat, les matches en Grèce et en Turquie ne sont jamais évidents, surtout face aux ténors (locaux) que sont l'Olympiakos et Galatasaray. Paris me semble avoir le tirage le moins délicat face à Wolfsbourg qui alterne le bon et le moins bon.

Comme déjà dit, tout dépendra de la volonté de nos équipes à jouer cette compétition à fond. Marseille et Paris partent favoris mais ca sera la sortie si il y a négligence. Saint-Etienne et Bordeaux auront du mal à se qualifier, il leur faudra être à 100% pour espérer jouer en 1/8.
Vieux 19/12/2008, 16h53
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour ma part je suis vraiment optimiste pour nos clubs français en UEFA... comme le dit Llaurent tout dépendra de la motivation de ces derniers, car sinon c'est un 4/4 garanti!
En effet faut arrêter, Galatasaray n'a plus rien, mais alors plus rien du tout avec l'équipe d'antant qui faisait peur... il ne sont même plus autant dominateur dans leur championnat alors... et puis bon Bordeaux a mûri au fil des années entre la Ligue des Champions, l'UEFA, et on a bien vu qu'en C1, la qualification était tout proche pour eux...Aux hommes de Lolo de continuer sur les bonnes choses qu'ils nous ont montrés!
Pareil St Etienne a montré qu'il faudrait compter sur eux cette année en Coupe d'Europe, les joueurs veulent faire un truc, ils avaient le groupe le plus dur au tour précedent, se sont qualifiés et on finit premier! Si on compare les 2 équipes les verts n'ont rien à leur envier niveau potentiel...
Marseille ne devrait faire qu'une bouchée de Twente faut arrêter, c'est pas Manchester en face, c'est petit Twente...encore ça aurait été l'AZ je dit pas mais là serieusement... Et puis bon Marseille c'est pas n'importe qui non plus...
Enfin le PSG va pour moi avoir le match le plus complexe, parce que cette équipe de Wolfsburg est un sacré poison...mais si la motivation est là, et elle l'ait, car sinon les joueurs de la capitale ne se seraient pas arrachés hier, ils devraient passer également ce tour...et puis ils veulent tellement bien faire pour leurs supporters qui attendent ce genre de matchs depuis pas mal de temps...Maintenant plus personne n'a honte de dire qu'il est parisien!

Maintenant c'est du foot, tout peut arriver, mais si on fait le papier avant le match, nos français devraient pouvoir continuer leur chemin dans cette competition, maintenant à eux de prouver sur le terrain que je n'ai pas tort!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 19/12/2008, 19h55
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

A noter , en cas de qualification , les adversaires en 8eme de finale :

Pour St Etienne : Werder Brême (ALL) ou Milan AC (ITA)

Pour Paris : Braga (POR) ou Standard de Liège (BEL)

Pour Marseille : Fiorentina (ITA) ou Ajax Amsterdam (PBS)

Pour Bordeaux : NEC Nimègue (PBS) ou Hambourg SV (ALL)

Un ASSE - AC Milan ou un OM - AJAX sera pas mal .
Vieux 20/12/2008, 18h52
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

quand on voit le niveau de cette compétition avec les équipes qui y sont on se dit que le niveau est vraiment élevé. fini de jouer les équipes de l'est, 4/5 des équipes sont d'europe de l'ouest et des 5 ou 6 meilleurs championnats. après on a aalborg qui est pas mal au vu de sa ligue des champions sans oublier olympiakos, et les 2 gros ukrainiens avec des moyens supérieur à tous les clubs français. aucune équipe n'est sur d'avoir perdu ce qui fait de cette coupe un challenge relevé pour toutes les équipes. ceci dit l'argent récompensant les tours gagnés est négligeable par rapport au point perdu en championnat. je n'ai rien contre cette coupe mais si seule l'om et le psg pouvait la faire, cela nous arrangerais nous girondins. en espérant que blanc fasse comme l'an dernier et nous mette les jeunes....
Par défaut

Les français risquent etre reçu ici 4/4 pour le prochain tour Marseille heritant de l'adversaire le plus teigneux mais ils sont capable de les gagner en aller-retour
Vieux 27/12/2008, 22h24
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Je pense aussi que bon tirage si nos clubs joue vraiment à fond cette coupe d'europe et ne fasse pas trop tourner leur effectif!Wolsburg pour Paris SG, si PSG joue comme contre Twente(pasle meme niveau je sais)mais il Le Guen met vraiment la meilleur équipe, cela devrait le faire, les Grecs, pas évident mais il faut faire la différence à la maison, Twente, on les a vu c'est prenable, les turcs aussi sont vraiment prenable...donc 4/4 en 8eme de finale!
Vieux 28/12/2008, 19h14
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Je suis du même avis : un 4/4 est largement faisable, encore faut il que les équipes jouent vraiment cette coupe.
Parieur Débutant
Par défaut

Marseille a le meilleur tirage a priori je pense!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages