Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Vieux 18/02/2009, 15h12
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Yes, je vois tres mal le Werder qui reste sur une serie catastrophique en 2009 battre le grand Milan AC
Le N2 a 1.50 sur unibet est selon moi une tres bonne affaire
Vieux 18/02/2009, 15h17
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

autres pronos

Fiorentina @1,50
Marseille @1,55

Nimegue -Hambourg Over 2,5 @2,02
Olympiakos -StEtienne Over 2,5 @1,95

bwin

Dernière modification par walligator87 ; 24/02/2009 à 11h03 .
Vieux 18/02/2009, 19h29
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Franchement grosse surprise des stéphanois qui ont fait un énorme match et je croisque sauf surprise ils vont se qualifier pour la site de la compétition. Quand je vois la cote de St Etienne à l'extérieur c'est fou comme elle est élevée. C'est bien déjà un club français qui est bien parti, pourvu que ça dure.
Vieux 18/02/2009, 21h27
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
COUPES EUROPÉENNES: Coupe UEFA
Marseille - Twente
19/02/2009 à 20h45

Pour ce match de coupe UEFA c'est un match très important pour les hommes de Gerets qui vont recevoir à domicile pour le match aller cette équipe néerlandaise de Twente, Cette partie paraît simple mais attention car tout le monde voit encore la victoire sur celle-ci 4 à 0 mais il faut noter qu'elle était déjà qualifié, En tout cas ça nous promet du spectacle mais on sait que dans ce genre de match le moindre but encaissés à domicile peut couter cher pour la suite de la compétition, Marseille partira cependant favori, Au niveau de l'équipe qui sera alignée il faut savoir que ne seront pas sur la feuille de match Wiltord et Brandao pas qualifiés, Alors je pense qu'au niveau offensif on devrait retrouver Koné en pointe, Marseille est actuellement 3ème de la ligue 1 et que le championnat reste la priorité du club, Cette rencontre sera serrée et il faut que les olympiens montrent autre chose que dimanche soir du coté de Monaco, A domicile le bilan est bon avec 7V 2N 3D pour 22 buts marqués et 16 encaissés, Mon pronostique se portera pour dire que le 1er but interviendra à partir de la 31ème minutes de jeu, Ça sera avant tout un round d'observation et ensuite les joueurs vont se libérer, Du coté de Twente on viendra avant tout pour ne pas perdre, En ce moment c'est du solide avec une seconde place au classement, Ils n'ont plus perdu pas mal de temps, A l'extérieur c'est également très solide avec 6V 3N 2D pour 16 buts marqués et 13 encaissés, On sait don que l'on aura une équipe qui défendra beaucoup et les marseillais risquent de se casser les dents une bonne partie du match avant de l'emporter j'espère, Avec les absences en attaque du coté français et une défense renforcée pour Twente la 1ère mi-temps sera terne en occasion de but,

- Type de pari : quand 1er but
- Mon pronostic : 31ème et après
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2,10 chez expeckt

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
COUPES EUROPÉENNES: Coupe UEFA
Shakhtar - Tottenham
19/02/2009 à 19h45

C'est un duel un peu déséquilibré qui nous ait offert ce soir entre les Ukrainiens du Shakhtar et les anglais de Tottenham, Donetsk est tout de même favori pour cette partie et je pense qu'elle sera riche en buts, Les ukrainiens sont actuellement 5ème de leur championnat et à domicile ils comptent 3V 3N 0 D pour 15 buts inscrits et 8 encaissés, Alors pour pronostique encore une fois je vais opter pour que le 1er but intervienne à partir de la 31ème minutes de jeu, C'est possible car encore une fois les deux formations ne prendront pas trop de risque en début de rencontre, Le moindre but encaissé sera sans doute important pour la suite de la rencontre et surtout pour la qualification qui se jouera au match retour, Tottenham n'a rien à perdre sur cette partie car en ce moment c'est plus le championnat qui est important, Ils sont actuellement 16ème de la première ligue, Le fait de se déplacer est pour eux difficile car quand on connait leur stats ils peuvent s'inquiéter, En effet ils comptent 2V 2N 8D pour 15 buts inscrits et 22 encaissés, C'est une formation qui joue au ballon et qui n'hésite pas à prendre des risques, Néanmoins ce soir c'est une autre musique, Les anglais viendront avant tout pour défendre et s'ils peuvent avoir l'occasion de mener des contres ils ne vont pas s'en empêcher,

- Type de pari : quand le 1er but
- Mon pronostic : 31ème et après
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 2,10 chez expekt

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Cote totale : 4,41 chez expekt
- Capital avant pari : 377 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 170.50 unités
- Capital après pari : 327 ou 547,50 unités
- lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Dernière modification par sorelgildas ; 25/02/2009 à 12h41 .
Vieux 19/02/2009, 15h30
Oscar du meilleur écrivain 2008
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

FC Copenhague / Manchester City
Football > Europe > Uefa's Cup
Jeudi 19 février 2009 - 20 h 05

Suite des 16es de finale aller de la coupe de l'Uefa avec une affiche inédite mettant aux prises les danois du FC Copenhague, 2e de SuperLigaen aux anglais de Manchester City, 9e de Premier League.

-- Malgré le fait que le championnat danois soit toujours en mode trêve hivernale depuis le 7 décembre dernier, les hommes du coach Solbakken ne manquent cependant pas de rythme. La preuve, ils viennent d'enquiller 5 victoires en 5 matches amicaux en l'espace de quinze jours (4-1 contre Malmo, 0-1 chez Dinamo de Moscou, 0-2 à Cartagènes, 4-0 à domicile contre Lyngby & enfin 4-3 face à Stabaek). Une pr éparation on ne peut mieux pour aborder ces 16es de finale qui représentent d'ailleurs une première dans l'histoire de ce club. Du coup, le match d'aujourd'hui s'apparente carrément à un événement majeur dans la capitale nordique, qui plus est accentuée par le fait que l'adversaire est le richissime mais très controversé Abu Dhabi's club de Manchester City. Néanmoins & en dépit de l'irrégularité connue des visiteurs, les lions savent qu'ils vont devoir fournir une très grosse prestation pour espérer poursuivre leur aventure européenne & stopper la bande à Robinho. Pour ce faire, l'entraîneur du FCK pourra toujours compter sur un effectif presque complet, sans toutefois l'important milieu offensif tchèque Sionko & peut-être même sans le très vif attaquant brésilien en forme Santin, qui bien qu'appelé dans le groupe est très incertain d'être titularisé. Néanmoins, il reste devant d'autres éléments pour tenter de porter le danger tel l'artilleur Nordstrand, meilleur buteur du club, 3e meilleur buteur de Superligaen, oubien Ailton Almeida ou encore la nouvelle recrue Vingaard (3 buts dans les 5 amicaux) qui, épaulé par le véloce Kvist, cherchera à donner le maximum pour son 1er match au Parken Stadium devant son nouveau public. Dans les cages, le portier Christiansen aura à coeur de relever le défi Uefa en sortant de nouveau un bon match, comme il l'avait fait à Valence ou même à Bruges. Mais face à l'attaque explosive de l'adversaire du jour, il va lui falloir assurément beaucoup de courage car il risque d'être pas mal sollicité sur sa ligne & je lui pr éconise 90 minutes extrêmement pesantes.

-- De leur côté, les hommes du coach Hughes vont vouloir profiter direct de ce match pour évacuer au plus vite leur récente défaite last week en déplacement chez Portsmouth (2-0). Vraiment très irrégulier en Barclay's, un coup je gagne, un coup je perds, les Blues se révèlent nettement plus constants en Uefa, à l'image de leur statut de leader acquis dans la poule A lors de la phase pr écédente. Il faut dire que l'entraîneur a reçu des consignes très pr écises de ses nababs dirigeants sur l'objectif européen que le club des Eastlands doit réaliser. Pour y parvenir, l'effectif ne manque pas de ressources à commencer par le brésilien Robinho, qui un temps incertain sera bel & bien de la partie en territoire scandinave. A défaut d'avoir loupé Kaka, l'attaque ne manque quand même pas de ressources avec également Sturridge, Caicedo, Benjani ou encore le rapide Bellamy, Jô n'étant plus mancunien puisqu'il a été pr êté à Everton. Le coach pourra apprécier aussi le retour de suspension de Shaun-Wright Phillips qui offre par conséquent plus d'option avec Ireland & Elano. Derrière, le retour de l'ailier captain Dunne associé à Kompany, Richards & Zabaleta laisse augurer une défense plus expérimentée aux allures plus solides. Enfin, le gardien international Given, remplaçant de Hart, s'annonce vraiment déterminé & bien décidé à repousser les assauts des vikings dans leur projet de colonisation. Et even if les résultats à l'extérieur ne sont pas très reluisants du côté de Pompey en 1er League, il n'en demeure pas moins que cet effectif est sur le papier réellement costaud & largement capable de bousculer n'importe quel adversaire, comme lors du clash gagné du côté de Schalke (0-2). Et si en plus, la motivation encadre l'ambition de vouloir se sublimer à l'échelle européenne, alors City se doit d'être catégorique pour s'assurer un match retour confortable contre cet adversaire du Nord largement à sa portée qui a toujours encaissé au minimum un but depuis le début de cette C3 & surtout s'en était pris trois sur sa nouvelle pelouse contre Saint-Etienne...

- Type de pari : Équipes qui marqueront
- Mon pronostic : Manchester City marquera
- Règlement du bookmaker : -
- Cote : 1.33 chez 888Sport

HT 0-1 / FT 2-2

Dernière modification par CHELOU ; 19/02/2009 à 21h49 .
Vieux 19/02/2009, 15h30
Oscar du meilleur écrivain 2008
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

FC Copenhague / Manchester City
Football > Europe > Uefa's Cup
Jeudi 19 février 2009 - 20 h 05

Comme à mon habitude, je complète mon prono ci-dessus avec un autre bet se rapportant à la même rencontre, à savoir la confrontation entre l'équipe du club de la capitale du Danemark, le FC Copenhague & la grosse formation anglaise de Manchester City, comptant pour les 16es de finale de la coupe de l'Uefa. Malgré que ce soit les nordiques qui reçoivent, ma pr éférence va plus du côté de l'effectif anglais. Biensûr, comme cité pr écédemment, City peut jouïr d'avoir dans ses rangs une pléiade de joueurs susceptibles d'être décisifs mais dans ce bouquet offensif, mon choix va se porter sur non pas un attaquant de première ligne mais sur un joueur tout autant dangereux qui semble surtout pr ésenter davantage de capacités & d'envie, il s'agit du jeune Stephen Ireland. Déjà auteur de 7 buts en Premier League cette saison dont certains contre des adversaires de grand calibre tel Liverpool ou Arsenal, il a aussi inscrit 1 goal en Uefa sur le terrain de Schalke & 1 autre en Carling Cup contre Brighton, ce qui en fait l'actuel 2e meilleur buteur du club derrière le brésilien Robinho. Ce jeune international irlandais de 20 ans est devenu un titulaire incontestable grâce à ses qualités devant le but mais aussi car il possède un super esprit collectif & le prouve en étant le meilleur passeur décisif de l'équipe avec ses 6 assists. D'autre part, c'est un joueur très motivé, toujours pr êt à tout donner, qui a une très bonne pointe de vitesse, qui traîne souvent dans la surface de réparation, possède une vision juste du jeu & est régulièrement capable de se faufiler au moment opportun au travers des différentes lignes défensives pour finir par décocher bien souvent un tir cadré des plus subtils. Bref, c'est un vrai poison pour tous ceux qui se trouvent sur son chemin, d'ailleurs le coach de Copenhague ne s'y trompe pas & le considère comme le principal danger de cette english team. Mais malgré le fait que l'entraîneur danois lui réserve un marquage au chewing-gum malgré l'absence de Sionko qui paraissait le plus à même de lui filer le train, je le crois désormais tout à fait apte à s'illustrer & enrhumer à un moment ou un autre son marqueur dans l'optique de faire trembler avec fougue les filets gardés par Christiansen...

- Type de pari : Anytime Goalscorer
- Mon pronostic : Stephen Ireland
- Règlement du bookmaker : Stake refunded if you select a player who does not take part from the start of the match.
- Cote : 5.25 chez Unibet

61'

Dernière modification par CHELOU ; 19/02/2009 à 21h49 .
Vieux 19/02/2009, 16h12
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Match de football de coupe UEFA
Fiorentina reçoit Ajax Amsterdam le 19 février à 20 h 45

Seizième de finale de coupe UEFA. Affiche alléchante car les 2 équipes proposent un football de qualité et assez offensif. LA fiorentina doit s'imposer chez elle pour se déplacer plus sereinement en Hollande. Les Florentins sont en grand forme en ce moment. Ils ont certes perdu contre le Milan AC et la Juve 1 à 0 mais c'était à l'extérieur et aussi en partie à cause de l'arbitre qui leur refuse un but valable contre Milan. Contre la Juve ils manquent de réussite et tombent sur un Buffon des grands jours qui a tenu la baraque turinoise à lui tout seul. Après ils ont enchainé sur 3 victoires consécutives sans trembler et ce dimanche ont remonté une situation désespérée à Gênes où ils étaient menés 3 à 0 pour finir à 3-3. Gilardino et Mutu sont 2 attaquants très complémentaires qui associent le talent et la puissance physique. L'Ajax se comportait très bien en championnat des Pays bas depuis le début de saison jusqu'aux fêtes de Noel où le titre leur tendait les bras, vu que le PSV est à la peine. Et puis tout s'est écroulé depuis la reprise à la mi janvier où les Bataves ne retrouvent plus leur jeu fluide et leur force offensive. La défense ne peut empêcher la déroute. Ils restent sur 3 défaites et 1 nul sans jouer des cadors du championnat. Leur dernier match ce dimanche leur a permis de enfin gagner mais c'était contre un faible Feyenoord. Les Italiens sont sortis 3 ème d'un groupe difficile de LDC avec Lyon et le Bayern. Ils ont quand même acquis un plus d'expérience européenne et devrait savoir gérer ce match pour le gagner

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de le Fiorentina
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.53 chez Bet365
Vieux 19/02/2009, 19h17
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Allez je pense que marseille avec le retour de cana et niang, l'over peut passer.
Vieux 19/02/2009, 22h10
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Et seulement l'over et meme ça je ne suis pas sur
Vieux 26/02/2009, 17h51
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

BenHarfa il est chaud!!!!!! Quel but. L'om est bien parti pour la qualif!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages