Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Vieux 17/02/2009, 18h10
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

2/4 max mais j'en vois bien qu'un !! en espérant que çà ne soit pas les girondins qui ont d'autres matchs à jouer que ce 16eme de finale de UEFA
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
COUPES EUROPÉENNES: Coupe UEFA
PSG - Wolfsburg
18/02/2009 à 20h45

Pour ette reprise de la coupe de UEFA c'est un duel entrre le club français de Paris qui va recevoir au parc une équipe allemande de Wolfsburg qui à toute ses chances. Malgré que Paris soit le favori tout de même de cette partie ça va être très difficile. L'équipe risque d'être remaniée en vu du championnat qui reste la priorité de l'entraineur et du club. Sessegnon, Giuly, Céréa, Clément devraient commencer sur le banc. C'est donc un match important tout de même qui faudra négocier. Les parisiens sont en ce moment sur une bonne dynamique de bons résultats. Ils sont actuellement 2ème de ligue 1. A domcile les joueurs de la capitale sont solides avec 9V 1N 2D pour 18 buts marqués et 9 encaissés. Ils devront faire le jeu et essayer de ne pas trop subir de contre face à une équipe qui est très bien en bundesligua et qui marque énormément de but. Ca sera en effet une équipe de Wolfsburg qui reste sur un succès à l'extérieur sur Frankfort 2 à 0. En championnat ils sont 6ème à 6 points des places qualificatives pour la ligue des champions. A l'extèrieur sont moyens ais à chauqe fois il y a du spectacle car avec 1V 5N 5D pour 15 buts marqués et 20 encaissés on ne peut pas dire le contraire. Je pense que Les allemands vont défendre cranement leur chance pour ces 16èmes de finale. Il faudra suivre Grafite l'ancien manceau auteur de 12 buts et Edin Dzeko de 8 depuis le début de la saison. Aors dans cette partie que je pense très serrée je vais opter pour un match nul à l'issue des 90 minutes.

- Type de pari : 1 n 2
- Mon pronostic : MATCH NUL
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.25 chez bet365
- Capital avant pari: 477 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 112.50 unités
- Capital après pari: 427 ou 589.50 unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Dernière modification par sorelgildas ; 18/02/2009 à 21h20 .
Vieux 18/02/2009, 10h10
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

j'ai bien peur que les 4 clubs engagés ne passent pas et surtout pour les stéphanois qui après les résultats d'hier soir et ils vont devoir cravacher pour sauver leur tête de la ligue 1. Ce soir je crains donc qu'ils prennent une fessée et je me méfie aussi des équipes comme Paris et Bordeaux qui peuvent faire l'impasse ce soir. Néanmoins on devrait assister à du spectacle et quelques surprises.
Vieux 18/02/2009, 10h39
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

football-coupe UEFA
18/02/2009 à 18h30
Olympiakos-Saint Etienne

Match particulierement difficile qui attend les verts dans l'enfer du stade de l'olympiakos cette apres midi.Passés relégables en ligue 1 hier soir apres la victoire de Valenciennes ils ne sont pas dans les meilleures conditions.A.Perrin va-t-il faire tourner en prevision du championnat? le choix serait judicieux.En face l'olympiakos est un habitué de l'europe notamment de la ligue des champions.Leaders du championnat avec 14 points d'avance sur le Panathinaikos ils sont libérés puisque le titre est déjà acquis.Pour cette rencontre je crains que les verts ne soient surclassés et boivent la tasse.A domicile les grecs presentent un bilan de 12 victoires sur 12 matches de championnat et 3 sur 3 en UEFA avec des cartons 5-0 face à Nordsjaelland,5-1 face à Benfica et 4-0 face au Hertha Berlin.La mission des verts est impossible meme si pae le passé les clubs grecs ont bien reussi aux français.

-type de pari:1 X 2
-mon pronostic:victoire Olympiakos
-reglement bookmaker:aucun
-cote:1,45 chez bwin

__________________________________________________ ____

Football-UEFA
18/02/2009 à 21h45
Braga-ST Liége

autre match interessant et beaucoup plus équilibré entre les protugais de Braga et les belges du Standard.Actuellement 6 ème en championnat Braga est une formation expérimentée et tres solide sur son terrain.Seuls les gros ont battus cette équipe:FC Porto,Sporting,Benfica et Leixoes.En UEFA ils ont remporté 3 matches sur 4 à domicile :la defaite face à Wolfsbourg etant un relachement puisque la qualification etait acquise.Le standard a reussi un bon premier tour avec un nul à Everton et une victoire à Belgrade.Là aussi la defaite 3-0 à Stuttgart intervenait une fois la qualification acquise.En championnat ils dominent et lutteront avec Anderlecht pour le titre.Les performances europeennes des clubs belges ont baissé ces dernieres années et le football rugueux portugais me font penser qu'ils perdront ce soir.Braga s'imposera sans toutefois prendre un avantage decisif pour le retour.

-type de pari:1 X 2
-mon pronostic:victoire de Braga
-reglement bookmaker:aucun
-cote:2,45 chez bwin

-cote totale:3,55 chez bwin
-capital avant pari:84,50 unités
-mise:50 unités
-gain possible:127,50 unités
-capital apres pari:34,50 ou 212 unités

Dernière modification par walligator87 ; 24/02/2009 à 11h02 .
Vieux 18/02/2009, 12h06
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Match de coupe de l'UEFA
Werder de Breme reçoit le Milan AC le 18 février à 20h35

Retour de la coupe de l'UEFA avec les huitièmes de finale. Le Werder a fini 3 ème de son groupe de LDC en compagnie de l'Inter, les Grecs du Pana et les surprenants chypriotes de Famagouste. Le Werder a été très decevant lors de ce 1er tour de LDC alors que la deuxième place était largement accessible. De plus le Werder est en situation critique en Bundesliga, classé à la 10 ème place mais surtout incapable de gagner un match depuis la reprise. A domicile ils se sont inclinés face à l'Arménia Bielefield, à la limite de la relégation, et vient de se faire accrocher par le Borussia M'Gladbach, la lanterne rouge. Le Werder a toutes les peines du monde à marquer des buts, habituellement leur force principale, et continue quand même à encaisser pas mal de but comme d'habitude. Ce soir ils reçoivent le Milan AC en forme malgré sa défaite à l'inter ce dimanche, sur un but de la main d'Adriano. Les Milanais, privé de LDC cette saison, n'avait pas comme objectif prioritaire l'UEFA, mais vu que le scudetto s'éloigne, cette coupe d'Europe peut devenir un challenge intéressant. En plus ce sont des matchs éliminatoires, donc il n'y a plus de gestion possible et le Milan va venir en Allemagne pour essayer de s'imposer. Avec les joueurs offensifs de qualité pr ésents, tels que les Ronaldinho, Pato ou Inzaghi, le Milan doit pouvoir s'imposer tranquillement

- Type de pari : match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire du Milan AC
- Cote : 2,74 chez Pinnacle sport
Vieux 18/02/2009, 12h41
Parieur Débutant
Par défaut

Le meilleur coup de la journée pourrait être les Grecs de L'olympiakos qui reçoivent nos bien pales stephanois. Les Grecs sont en tête de leur championnat avec 14 pts d'avance.. autant dire qu'ils peuvent se pencher sur l'UEFA avec de l'ambition contrairement à Sainté qui est actuellement reléguable et devra garder quelques forces pour la réception de Bordeaux ce week-end.

Le bilan de l'Olymp à domicile cette saison :

L'Olympiakos à domicile cette saison:

Olympiakos Le Pirée - Anorthosis Famagouste 1-0
Olympiakos Le Pirée - Asteras Tripolis 3-1
Olympiakos Le Pirée - Panseraïkos FC 4-1
Olympiakos Le Pirée - FC Nordsjälland 5-0
Olympiakos Le Pirée - AEK Athènes 2-0
Olympiakos Le Pirée - Panthrakikos Komotini 2-0
Olympiakos Le Pirée - Ergotelis 2-0
Olympiakos Le Pirée - PAOK Salonique 2-0
Olympiakos Le Pirée - Benfica 5-1
Olympiakos Le Pirée - Panionios Athènes 4-1
Olympiakos Le Pirée - Levadiakos FC 1-0
Olympiakos Le Pirée - Hertha Berlin 4-0
Olympiakos Le Pirée - Thrasyvoulos Fylis 2-1
Olympiakos Le Pirée - Xanthi 2-1
Olympiakos Le Pirée - OFI Crète 2-1

Bilan:15 victoires en 15 matchs.

Ca laisse rêveur nan ?
Vieux 18/02/2009, 12h59
Banned
Par défaut

Football - Coupe de l'UEFA
Paris Saint Germain - Wolfsburg
20h45 - 18/02/2009
10Bet

Paris accueille Wolfsburg ce soir dans les 8ème de finale de cette Coupe de l'UEFA. Un choc entre deux très bonnes équipes, Paris figure bien dans son championnat, et Wolfsburg aussi, avec une équipe très solide.Je vais m'intéresser sur ce match au nombre de corners concédés pour les deux équipes. Paris à domicile, et surtout ce soir dans le match aller, doit bien attaquer et surtout commencer par 1/4h de folie. Ils le font assez souvent, sauf peut-être contre Saint-Etienne. Lors du match de Twente en Coupe de l'UEFA, alors très important pour la qualification, les joueurs du Paris Saint Germain avaient effectué une entame très intéressante, en butant sur le gardien à quelques reprises, mais au total entraînant pas mal de corners. Wolfsburg, ils sont assez offensifs, surtout à l'extérieur, où ils vont être intéressé par mettre un but, chose qui pourrait les mettre en de bonnes positions pour le match retour chez eux. Par contre, Paris ne prend pas tout le temps le match à son compte, laissant le ballon à l'adversaire pour mieux contrer. Mais en première mi-temps, Paris va pousser, si ils arrivent à faire la différence, cela sera donc aux allemands, de faire la même chose en seconde mi-temps. Tout cela, et ce scénario pr écis devrait entraîner pas mal de corners dans le match, qui pourrait passer l'over 9,5 à une assez bonne côte.

- Type de pari : Nombre total de corners dans le match
- Mon pronostic : Over 9,5 corners
- Cote : 1.833 chez 10Bet
Vieux 18/02/2009, 13h10
Banned
Par défaut

Football - Coupe de l'UEFA
Werder Breme - Milan AC
20h30 - 18/02/2009
10Bet

Le Werder Breme n'est pas au mieux en Bundesliga, et cela ne s'améliore pas de jours en jour, c'est très compliqué pour eux ces derniers temps, et quelque chose semble casser dans le groupe. Dernière date, une contre-performance contre le Borussia Monchenglabach à domicile, en concédant un nul 1-1. Le Milan AC de son côté, jouera cette Coupe à fond pour ajouter cette Coupe encore une fois à son palmarès, ça semble très compliqué pour les allemands, de passer ce tour. Ils doivent prendre leur chance sur ce match aller où ils reçoivent. Pour le Milan AC, niveau forme, c'est assez convaincant excepté la défaite contre l'Inter dimanche dernier, mais ils ont affiché lors de ce match un très bon visage avec un Ronaldinho et un Pato très convaincants, le premier confirmant son très bon match lors du match amical entre l'Italie et le Brésil. Sur ce match, je vais m'intéresser aux nombre de corners encore une fois. J'ai remarqué, et je pense que tout ce qui suivent le Werder souvent en Live l'auront aussi remarqué, le Werder Breme se voit accorder un bon paquet de corners par match avoisinant parfois la dizaine. Pour le Milan AC, ils devraient avoir des contres à jouer, et cela ne m'étonnerait pas qu'ils prennent le jeu à leur compte dans un premier temps pour faire la différence. Je sens un match très enlevé, je n'ai pas osé le nombre de buts car c'est un peu risqué je trouve, car le Werder ne voudra pas prendre de buts. Mais cela n'empêchera pas les deux équipes à avoir quelques corners pour faire la différence, surtout si ce match reste fermé avant la possible ouverture du score.

- Type de pari : Nombre total de corners dans le match
- Mon pronostic : Over 10,5 corners
- Cote : 1,943 chez 10Bet
Vieux 18/02/2009, 13h30
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

COUPES EUROPÉENNES: Coupe UEFA
Werder Breme - Milan AC
18/02/2009 à 20h35

Quel match qui nous ait proposé ce soir entre les allemands de Brème et les italiens du Milan AC. C'est un match de gala auquel nous allons assister. Je pense que cette partie sera très serrée car les deux équipes voudront bien faire et surtout se refaire après ce weekend. Brème est actuellement 10ème de la bundesligua. Ils ont dû se contenté du nul 1 1 face eu 18ème. A domicile le bilan est plutôt satisfaisant avec 6V 3N 2D pour 29 buts marqués et 16 encaissés. C'est donc une formation très portée vers l'avant mais en face il y aura ces malanais qui voudront réussir un coup après leur échec dans le derby perdu 2 à 1 face à l'inter. Le werder est moins performant que les années pr écédentes. Cest une équipe en reconstruction. Ils voudront faire en sorte de faire tomber le grand milan mais ce n'est pas gagné. Pour ce qui est ces milanais ils sont redescendus à la 3ème place du classement. A l'extérieur le Milan à un bilan équilibré avec 4V 4N 4D pour 19 buts marqués et 18 encaissés. Cette rencontre risque de se jouer sur des détails. Mais pour mon prono je crois que ces deux formations vont s'observer pendant un bon moment et qu'à la mi-temps il y aura un 0-0. La défense est très expérimentée avec Maldini-Zambrotta-Jankulovski et Kaladze donc il y aura peu d'espaces pour les attaquants adverses. C'est la reprise de la compétition européenne alors il ne faut pas aller trop vite.

- Type de pari : plus/moins de 0.5 but en 1ère période
- Mon pronostic : moins de 0.5 but
- Cote : 3.10 chez sportingbet
- Capital avant pari: xxx unités (en attente de l'autre résultat)
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 105 unités
- Capital après pari: xxx unités
- lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Dernière modification par sorelgildas ; 18/02/2009 à 21h20 .
Vieux 18/02/2009, 13h36
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

La werder est en perte de vitesse et le Milan hors mi la defaite face au frere ennemi reste sur une serie de matches sans defaite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages