Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
La perf de ces matchs aller est à mettre aux belges du Standard qui étaient menés 0-2 et qui finissent par l'emporter 3-2, sur ce que j'ai vu de Wolfsburg, ils ont mangé la feuille gravement, sinon coté français Lille auraient pu en mettre beaucoup plus, et Marseille, si ils ne gagnent pas le match d'hier c'est presque normal comme ils avaient des trous dans la défense.Sinon heuresement que Ben Arfa plante ce but et que dire de la louche de Lucho, qui est de mieux en mieux dans le collectif marseillais.
|
|
||||
![]()
Citation:
A part Marseille, la Juve et le Rubin Kazan, rien n'est encore fait avant les matchs retour mais tu ne devrais pas commettre beaucoup d'erreurs. |
|
||||
![]()
C'est clair que rien n'est encore fait pour ce tour de coupe d'Europa ligue. Il devrait y avoir sur les pelouses pas mal de spectacle demain. Il peut encore y avoir des surprises car certaines équipes ne sont pas à l'abri. Lille aura du mal jeudi en Turquie avec en plus pas mal d'absences.
|
|
||||
![]()
football
COUPES EUROPÉENNES: Ligue Européenne Fenerbahce - Lille 25/02/2010 à 21h05 Pour ce match retour de la coupe de l'Europa ligue ça va être chaud en Turquie du coté de Fernerbahçe, Et oui défait 2 à 1 à Lille ils se doivent absolument de gagner pour continuer leur route dans cette compétition, En tout cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est possible car d'une part ils l'ont fait à l'aller et avec la furia des supporteurs les lillois risquent de craquer, En effet Lille se doit aussi d'être solide mais avec l'ambiance ça va être compliqué, Certes ils sont solides et la victoire acquise dimanche soir à Rennes à fait du bien pour la confiance du groupe, Mais n'oublions pas que pour ce déplacement les dogues seront privés de plusieurs majeurs tels que Gervinho, De Melo, Debuchy, Balmont et Cabaye, Ça fait donc beaucoup pour une partie qui va être très importante, Fernerbahçe est en championnat classé 2ème mais vient de se faire battre sur sa pelouse 3 à 2 ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour eux, Ils ont un effectif restreint et je pense qu'avec leurs attaquants rapides ils peuvent marquer rapidement, A domicile cette équipe turc est assez efficace avec un bilan de 8V 1N 2D pour 25 buts marqués et 2 encaissés, Toutefois je vois un duel très âpres avec une nouvelles fois des buts, C'est vraiment ouvert et il n'est pas simple de désigner un vainqueur, - Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts - Mon pronostic : plus de 0.5 buts - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu - Cote : 2.00 chez SportingBet Dernière modification par sorelgildas ; 26/02/2010 à 07h42 . |
|
||||
![]()
football
COUPES EUROPÉENNES: Ligue Européenne Marseille - FC Copenhagen 25/02/2010 à 19h00 Pour ce match retour en toute logique les locaux devraient s'imposer car une bonne partie du chemin à été fait au match aller en gagnant 3 à 1, Néanmoins à la mi-temps il y avait 0-0 donc tout s'est joué par la suite, En tout cas pour ce qui est de mon pronostique ne lui-même je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile gagnera la première période du match, Je pense que c'est possible car les marseillais savent que s'ils parvenaient à marquer rapidement la qualification sera dans la poche, C'est pourquoi ça va vite démarrer, A domicile et depuis quelques semaines Marseille revient bien et les résultats sont là, Il se rapprochent du haut du classement, Face à eux cette formation danoise de Copenhagen voit ses chances de qualification s'éloigner de plus en plus, Les buts dans les derniers instants du match ont fait mal à la confiance du groupe, Cependant on ne sait jamais ce qui peut se passer mais je vois mal les visiteurs inquiéter une équipe en pleine confiance, Mais attention car en football tout peut aller très vite, Il faut pour cela se méfier et faire le jeu afin de ne pas se faire contrer, La cote de 2,15 me semble être bonne à prendre pour ce pari même si c'est vrai qu'il faut l'avoué qu'ils sont pratiquement qualifiés et qu'il vont surtout contenir les assauts de leurs adversaires, Alors allez nos petits français qu'ils fassent plaisir au publicet surtout à moi pour ce pronostique. - Type de pari : 1 - N - 2 à la mi-temps - Mon pronostic : Victoire de Marseille - Règlement du bookmaker : uniquement les 45 premières minutes de jeu - Cote : 2.15 chez williamhill Dernière modification par sorelgildas ; 25/02/2010 à 19h12 . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|