|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Citation:
L'OM tire Copenhague, Lille Fenerbahçe Marseille jouera contre le FC Copenhague en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Le LOSC sera confronté aux Turcs de Fenerbahçe. L'Olympique de Marseille et Lille connaissent leurs adversaires pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Les hommes de Didier Deschamps ont tiré un adversaire à leur portée, le FC Copenhague, selon le tirage au sort effectué vendredi à Nyon au siège de l'UEFA. Un adversaire inédit pour les Olympiens qui n'ont joué qu'à une reprise contre un représentant danois en Coupe d'Europe. C'était le Bröndby IF, en 1989-1990, et l'OM s'était qualifié pour le tour suivant, en s'imposant (2-0) à l'aller et ramenant le nul (1-1) de Danemark. Si les Olympiens passent ce tour, ils rencontreront le vainqueur du match entre le HerthaBerlin ou le Benfica en huitièmes. Tirage difficile pour Lille Ceux de Rudi Garcia, qui se sont qualifiés jeudi soir pour les seizièmes, joueront auront un adversaire autrement redoutable: Fenerbahçe. Les Turcs ont terminé premiers de leur groupe en Ligue Europa, le H, devant les Hollandais de Twente. Si les Lillois passent, leur parcours se compliquera, puisqu'ils jouront en huitièmes contre les Anglais de Liverpool ou les Roulains d'Unirea Urziceni, deux adversaires issus de la Ligue des champions. Les matches aller auront lieu le 18 février, les retours une semaine plus tard, le 25 février
![]()
Attention a ne pas reprendre les écrits des journalistes miss
![]() Pour ma part, je trouve que pour Marseille le tirage est plutôt positif mais pour Lille ca va compliqué. Les Dogs reçoivent au match aller ce qui n'est jamais très bon et jouer une équipe turc est toujours problématique, surtout pour le match retour... |
|
||||
![]()
Citation:
ok pour les ecrits je ne savais pas ...sinon c'est clair que ca sent bon pour les olympiens mais un peu moins pour les lillois surtout qu'en cas de victoire ils tomberaient surement contre liverpool
![]()
Moi je trouve que les français n'ont pas été gâtés! OK sur le papier Marseille doit passer Copenhague...oui mais voilà ils ne savent pas trop s'y prendre face aux scandinaves ou aux équipes de l'Est (cf les années précèdentes) et cette équipe de Copenhague est loin d'être mauvaise. Le truc positif c'est le retour au Vélodrome, comme ça ils gâteront moins devant et ça evitera les regrets du genre "ah si on avait mis ses 2 buts à l'aller"...Pour Lille sincerement je n'y crois pas une seconde, car Fenerbahce c'est le niveau Ligue des Champions, et quand va falloir jouer dans l'antre des turcs, ils vont se faire dessus et risque de déjouer...Pas mal l'affiche entre le Pana et la Roma...Va-y Djibril claque des buts pour que Ray sache que tu existes encore et mérites ta place en bleu!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Citation:
Sinon, sur sa forme du moment, Lille à toutes ses chances ! Mais dans deux mois ... Pour ce qui est de l'OM, ça devrait quand même le faire, à condition de ne pas prendre ce match à la légère ! Le champion danois en titre n'a jamais vraiment brillé sur la scène européenne ! A l'OM d'en profiter !
||||
![]()
oui mais la spirale des buts de Lille devra bien s'arrêter un jour espérons pour eux que ce ne soit pas en coupe ni en championnat mais lors des matchs amicaux
Modes d'affichage | |
|
|