Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Europa Ligue

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2009, 12h51
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Programmes des 16èmes de finale

Rubin Kazan (ANG) - Hapoël Tel-Aviv (ISR)
Athletico Bilbao (ESP) - Anderlecht (BEL)
FC Copenhague (DAN) - Marseille (FRA)
Panathinaikos (GRE) - AS Rome (ITA)
Atletico Madrid (ESP) - Galatasaray (TUR)
Ajax Amsterdam (HOL) - Juventus (ITA)
FC Bruges (BEL) - FC Valence (ESP)
Fulham (ANG) - Shakhtar Donetsk (UKR)
Liverpool (ANG) - Unirea Urziceni (ROM)
Hambourg (ALL) - PSV Eindhoven (HOL)
Villareal (ESP) - Wolfsburg (ALL)
Standard Liège (BEL) - Salzbourg (AUT)
FC Twente (HOL) - Werder Brême (ALL)
Lille (FRA) - Fenerbahçe (TUR)
Everton (ANG) - Sporting Portugal (POR)
Hertha Berlin (ALL) - Benfica (POR)
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par LABELLEDERNO
Rubin Kazan (ANG) - Hapoël Tel-Aviv (ISR)
Athletico Bilbao (ESP) - Anderlecht (BEL)
FC Copenhague (DAN) - Marseille (FRA)
Panathinaikos (GRE) - AS Rome (ITA)
Atletico Madrid (ESP) - Galatasaray (TUR)
Ajax Amsterdam (HOL) - Juventus (ITA)
FC Bruges (BEL) - FC Valence (ESP)
Fulham (ANG) - Shakhtar Donetsk (UKR)
Liverpool (ANG) - Unirea Urziceni (ROM)
Hambourg (ALL) - PSV Eindhoven (HOL)
Villareal (ESP) - Wolfsburg (ALL)
Standard Liège (BEL) - Salzbourg (AUT)
FC Twente (HOL) - Werder Brême (ALL)
Lille (FRA) - Fenerbahçe (TUR)
Everton (ANG) - Sporting Portugal (POR)
Hertha Berlin (ALL) - Benfica (POR)
Foot-C3
L'OM tire Copenhague, Lille Fenerbahçe
Marseille jouera contre le FC Copenhague en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Le LOSC sera confronté aux Turcs de Fenerbahçe.
L'Olympique de Marseille et Lille connaissent leurs adversaires pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Les hommes de Didier Deschamps ont tiré un adversaire à leur portée, le FC Copenhague, selon le tirage au sort effectué vendredi à Nyon au siège de l'UEFA. Un adversaire inédit pour les Olympiens qui n'ont joué qu'à une reprise contre un représentant danois en Coupe d'Europe. C'était le Bröndby IF, en 1989-1990, et l'OM s'était qualifié pour le tour suivant, en s'imposant (2-0) à l'aller et ramenant le nul (1-1) de Danemark. Si les Olympiens passent ce tour, ils rencontreront le vainqueur du match entre le HerthaBerlin ou le Benfica en huitièmes.

Tirage difficile pour Lille
Ceux de Rudi Garcia, qui se sont qualifiés jeudi soir pour les seizièmes, joueront auront un adversaire autrement redoutable: Fenerbahçe. Les Turcs ont terminé premiers de leur groupe en Ligue Europa, le H, devant les Hollandais de Twente. Si les Lillois passent, leur parcours se compliquera, puisqu'ils jouront en huitièmes contre les Anglais de Liverpool ou les Roulains d'Unirea Urziceni, deux adversaires issus de la Ligue des champions. Les matches aller auront lieu le 18 février, les retours une semaine plus tard, le 25 février
Par défaut

Attention a ne pas reprendre les écrits des journalistes miss On a pas le droit de copier coller du texte dont on est pas propriétaire même si tu cites le journal ou webzine en question.

Pour ma part, je trouve que pour Marseille le tirage est plutôt positif mais pour Lille ca va compliqué. Les Dogs reçoivent au match aller ce qui n'est jamais très bon et jouer une équipe turc est toujours problématique, surtout pour le match retour...
Vieux 18/12/2009, 13h08
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Attention a ne pas reprendre les écrits des journalistes miss On a pas le droit de copier coller du texte dont on est pas propriétaire même si tu cites le journal ou webzine en question.

Pour ma part, je trouve que pour Marseille le tirage est plutôt positif mais pour Lille ca va compliqué. Les Dogs reçoivent au match aller ce qui n'est jamais très bon et jouer une équipe turc est toujours problématique, surtout pour le match retour...

ok pour les ecrits je ne savais pas ...sinon c'est clair que ca sent bon pour les olympiens mais un peu moins pour les lillois surtout qu'en cas de victoire ils tomberaient surement contre liverpool
Parieur Amateur
Par défaut

Moi je trouve que les français n'ont pas été gâtés! OK sur le papier Marseille doit passer Copenhague...oui mais voilà ils ne savent pas trop s'y prendre face aux scandinaves ou aux équipes de l'Est (cf les années précèdentes) et cette équipe de Copenhague est loin d'être mauvaise. Le truc positif c'est le retour au Vélodrome, comme ça ils gâteront moins devant et ça evitera les regrets du genre "ah si on avait mis ses 2 buts à l'aller"...Pour Lille sincerement je n'y crois pas une seconde, car Fenerbahce c'est le niveau Ligue des Champions, et quand va falloir jouer dans l'antre des turcs, ils vont se faire dessus et risque de déjouer...Pas mal l'affiche entre le Pana et la Roma...Va-y Djibril claque des buts pour que Ray sache que tu existes encore et mérites ta place en bleu!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 19/12/2009, 08h41
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
Va-y Djibril claque des buts pour que Ray sache que tu existes encore et mérites ta place en bleu!
A première vue, je croyais que tu parlais du plus grand pianiste soulman bigleux de tous les temps ! Allez, jvous dévoile "mon p'tit surnom à moi" pour le sorcier bleu , c'est choucroute !

Sinon, sur sa forme du moment, Lille à toutes ses chances ! Mais dans deux mois ... Pour ce qui est de l'OM, ça devrait quand même le faire, à condition de ne pas prendre ce match à la légère ! Le champion danois en titre n'a jamais vraiment brillé sur la scène européenne ! A l'OM d'en profiter !
Parieur Amateur
Par défaut

un tirage assez bon pourles clubs français qui devraient passer sans encombre sauf mauvais match de leur part
Vieux 24/12/2009, 18h35
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Etant etudiant à Lille, jy crois dur comme fer, pour avoir la chance de voir jouer Liverpool au Stadium
Vieux 31/12/2009, 20h03
Parieur Débutant
Par défaut

Pas trop tôt alors... Ce serait dommage de s'arreter là.
Vieux 04/01/2010, 16h14
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

oui mais la spirale des buts de Lille devra bien s'arrêter un jour espérons pour eux que ce ne soit pas en coupe ni en championnat mais lors des matchs amicaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages