|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
La double chance pour les allemands me semble largement jouable, par contre tout peut arriver à Anderlecht car Bilbao a concédé un nul 1 à 1 chez eux et ce weekend ils ont gagné 4 à 1. En tout cas c'est chaud sur pratiquement toutes les pelouses ce soir, alors parier sur ça c'est compliqué. Bonne chance pour tes paris.
|
|
||||
![]()
A l'extérieur, Bilbao en championnat c'est 4V 2N 6D, avec victoires chez le 20e, 15 16 et 17emes Anderlecht a mon avis peut largement tenir le nul chez lui.
SI y'a des amateurs de betfair ici, je pense layer la qualif de Valence : Bruges est bon, un petit but et Valence sera bien mal en point.. Bon en gros go BELGIUM ce soir |
|
||||
![]()
Citation:
Pour les allemands pareil, en 1ère période ils manquent deux actions qui selon moi auraient tué le match alors pièce sur les allemands. |
|
||||
![]()
Aller, j'ai décidé de mettre 50€ sur un combo draw no bet Galasataray et Wolfsburg : côte finale 2,40
Ca rentre dans le cadre de ma validation d'un bonus et comme je ne vois aucune des 2 équipes espagnoles s'imposer a l'extérieur et pour le coup de gamble je vais jouer 3 doubles a 3€ sur 1N Urziceni - Liverpool, N2 Valencia - Bruges et surtout N2 Werder - Twente Ainsi que 10€ sur Twente en draw no bet Let's go! |
|
||||
![]()
Quelques surprises hier avec les victoires du Pana à Rome et l'Atletico qui l'emporte à Galatasaray et le nul arraché par les lillois qui leur permet de se qualifier. Les français ne se débrouillent finalement pas si mal en Coupe d'Europe cette année si on associe les performances de Lille et de Marseille à celles de Bordeaux et Lyon.
|
|
||||
![]()
2 sur 3 pour les Belges c'est vraiment pas mal du tout. D'autant que Bruges a craqué en prolongations à Valence ! Anderlecht a surclassé Bilbao pour que tout le stade entonne un " Viva Espana ". Les Basques n'ont pas appreciés du tout
Au prochain tour ce sera une autre paire de manche puisqu'ils rencontreront Hambourg ...
Le Standard a su gérer en Autriche à Salzburg. Un Standard à la peine en championnat mais qui se libère en coupe d'Europe ... Au prochain tour c'est le Panathinaikos et Djibril Cissé qui tenteront de décrocher une place pour les 1/4. En route pour une finale 100% Belge |
|
||||
![]()
Des belges et des français encore en lice, il y a pas comme un problème?
![]() ![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|