Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Europa Ligue

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2010, 12h16
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Je suis tenté par le 1N de WOlfsburg contre Villareal (espagnols tres faibles en ce moment, WOlfsburg revient bien) et d'ANderlecht contre Bilbao (Anderlecht très costaud à domicile,Bilbao moyen en déplacement)

Un avis là dessus?
Vieux 25/02/2010, 15h44
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par severnaya
Je suis tenté par le 1N de WOlfsburg contre Villareal (espagnols tres faibles en ce moment, WOlfsburg revient bien) et d'ANderlecht contre Bilbao (Anderlecht très costaud à domicile,Bilbao moyen en déplacement)

Un avis là dessus?
La double chance pour les allemands me semble largement jouable, par contre tout peut arriver à Anderlecht car Bilbao a concédé un nul 1 à 1 chez eux et ce weekend ils ont gagné 4 à 1. En tout cas c'est chaud sur pratiquement toutes les pelouses ce soir, alors parier sur ça c'est compliqué. Bonne chance pour tes paris.
Vieux 25/02/2010, 17h08
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

A l'extérieur, Bilbao en championnat c'est 4V 2N 6D, avec victoires chez le 20e, 15 16 et 17emes Anderlecht a mon avis peut largement tenir le nul chez lui.

SI y'a des amateurs de betfair ici, je pense layer la qualif de Valence : Bruges est bon, un petit but et Valence sera bien mal en point..

Bon en gros go BELGIUM ce soir

Vieux 25/02/2010, 17h17
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par severnaya
A l'extérieur, Bilbao en championnat c'est 4V 2N 6D, avec victoires chez le 20e, 15 16 et 17emes Anderlecht a mon avis peut largement tenir le nul chez lui.

SI y'a des amateurs de betfair ici, je pense layer la qualif de Valence : Bruges est bon, un petit but et Valence sera bien mal en point..

Bon en gros go BELGIUM ce soir
Méfiance en apprenant la défaite de Valence, j'ai été surpris et quand j'i vu le résumé, si Valence gagnait 4-1 s'était presque normal, perso je m'oriente plus vers l'Handicap.

Pour les allemands pareil, en 1ère période ils manquent deux actions qui selon moi auraient tué le match alors pièce sur les allemands.
Vieux 25/02/2010, 17h44
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Aller, j'ai décidé de mettre 50€ sur un combo draw no bet Galasataray et Wolfsburg : côte finale 2,40

Ca rentre dans le cadre de ma validation d'un bonus et comme je ne vois aucune des 2 équipes espagnoles s'imposer a l'extérieur

et pour le coup de gamble je vais jouer 3 doubles a 3€ sur 1N Urziceni - Liverpool, N2 Valencia - Bruges et surtout N2 Werder - Twente

Ainsi que 10€ sur Twente en draw no bet

Let's go!
Vieux 26/02/2010, 08h07
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Quelques surprises hier avec les victoires du Pana à Rome et l'Atletico qui l'emporte à Galatasaray et le nul arraché par les lillois qui leur permet de se qualifier. Les français ne se débrouillent finalement pas si mal en Coupe d'Europe cette année si on associe les performances de Lille et de Marseille à celles de Bordeaux et Lyon.
Vieux 26/02/2010, 09h01
Tipster MLB 2009
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

2 sur 3 pour les Belges c'est vraiment pas mal du tout. D'autant que Bruges a craqué en prolongations à Valence ! Anderlecht a surclassé Bilbao pour que tout le stade entonne un " Viva Espana ". Les Basques n'ont pas appreciés du tout Au prochain tour ce sera une autre paire de manche puisqu'ils rencontreront Hambourg ...

Le Standard a su gérer en Autriche à Salzburg. Un Standard à la peine en championnat mais qui se libère en coupe d'Europe ... Au prochain tour c'est le Panathinaikos et Djibril Cissé qui tenteront de décrocher une place pour les 1/4.

En route pour une finale 100% Belge
Vieux 26/02/2010, 09h59
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Des belges et des français encore en lice, il y a pas comme un problème? Non serieusement Marseille mais surtout Lille ont été costauds et méritent amplement leur place en huitièmes. Seulement les mecs faudraient faire attention à l'euphorie qui nous guettent, car je vous rappelle juste que l'année dernière, on se voyait déjà avec une finale PSG-OM, et les deux se sont fait claquer par Kiev et Donetsk donc...Et puis là c'est Liverpool qui sera opposé aux Dogues, autant vous dire que c'est mission impossible car la bande à Gerrard n'a plus que cette compétition pour sauver sa saison, et l'on sait à quel point l'Europe est important aux yeux des Reds. Enfin Marseille n'aura pas la tâche facile face à Benfica, les anciens se rappelleront de Vata et sa main(déjà ), mais bon sur le papier c'est faisable! Cependant si une équipe surprise devait se dégager du lot, pourquoi pas mettre une petite pièce sur le Pana de Djibril, car ils semblent vraiment costauds et en plus de ça ils se déplacent bien alors...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages