Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2009, 18h43
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Merci Pel pour tout!!!
C'est clair que ça doit être rageant d'avoir à corriger tous ces concours pour de moins en moins de participants... C'est pour cela que j'essayais de participer le plus possible. Avec la venue des beaux jours, beaucoup ont moins de temps à consacrer à PEL...
Se concentrer sur moins de concours evitera à certains d'oublier de participer malgrès leur inscriptions!!!
Encore bravos au modo pour leur travail de tous les jours et longue vie à PEL...
Vieux 28/04/2009, 19h43
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Oui ca c'est vrai, tu participes à tout et j'en suis ravi
C'est normal Matt je suis là pour prendre du bon temps et m'amuser quand je ne suis pas en déplacement, volià tout.
Vieux 28/04/2009, 20h28
Banned
Par défaut

J'essaie de participer a un peu prés tout ,et tout es top ,dommage pour la section parier vos points car c'était simple et rapide
Vieux 28/04/2009, 20h32
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Même si qualité rime avec quantité sur PEL, réussir à participer à tout, tout en participant au forum n'est pas évident pour tous bien que certains le réussissent avec talent ma foi. Mais une fois de plus PEL réagit toujours en améliorant l'existant et c'est très plaisant pour nous. Merci.
Vieux 29/04/2009, 00h24
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982

Ne prenez pas ce message pour un retour en arrière, nous avons simplement constaté que vous ne pouviez plus participer a toutes les offres tellement notre panel est important . Il est temps de moins se disperser pour le bien de tous.

Ou est passé la modestie de PEL?

Plus sérieusement, je pense que c'est une très bonne chose car a moins d'être un no life il est impossible de participer à toutes les offres.

Bravo à toutes les personnes qui travaillent pour le bien de PEL!
Vieux 29/04/2009, 08h08
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

tout comme, Rimkus, je pense que multiplier les participations est très compliqué, il faut être super dispo....entre le boulot (même si je m'y connecte aisément, c'est pas le cas de tous) et les activités familiales ou autres, ca laisse pas énormément de temps. perso, je participe au concours PEL, de temps en temps à l'offre du jour, et j'essaie le survivor (que j'oublie parfois)et les concours gratuits ligue 1 et championnats européens. en y ajoutant la participation à la vie du forum (les discussions du bar ou autres sections), cela fait pas mal je trouve (d'autant que dégoter unprono pour le concours + l'analyse ca demande un certain temps), et pourtant je trouve que beaucoup d'offres se font sans moi (parier vos points, supertoto à part 1 ou 2 fois, master et master ligue....).
donc réduire le nombre d'offre en intéressant "mieux" ces participations pourra certainement être bénéfique en terme de nombre de participation par offre.
Vieux 29/04/2009, 17h16
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

En tout cas, la nouvelle formule pour l'offre du jour a l'air sympa.

Merci à PEL pour le boulot que vous faites.
Vieux 01/05/2009, 17h18
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Merci pour tout ce que vous faites
Vieux 02/05/2009, 09h33
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

bonne idée de rebooster une des premieres voire la premiere offre qui avait tendance a s'essoufler
tout humain se lasse de la routine et a besoin de remise en cause ou de changement pour se remotiver.
en plus l'offre est plus complete

et il vaut mieux effectivement moins d'offre en global, et reconcentrer tout sur celles qui marchent le plus, car "trop de choix tue le choix"
a+
Vieux 02/05/2009, 12h41
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

En tout cas pour le changement de l'offre du jour ça à bien changé. Il y a beaucoup de monde à y participer, bizarre tout ça.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages