|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Même si qualité rime avec quantité sur PEL, réussir à participer à tout, tout en participant au forum n'est pas évident pour tous bien que certains le réussissent avec talent ma foi. Mais une fois de plus PEL réagit toujours en améliorant l'existant et c'est très plaisant pour nous. Merci.
|
|
||||
![]()
Citation:
Ou est passé la modestie de PEL? Plus sérieusement, je pense que c'est une très bonne chose car a moins d'être un no life il est impossible de participer à toutes les offres. Bravo à toutes les personnes qui travaillent pour le bien de PEL! |
|
|||
![]()
tout comme, Rimkus, je pense que multiplier les participations est très compliqué, il faut être super dispo....entre le boulot (même si je m'y connecte aisément, c'est pas le cas de tous) et les activités familiales ou autres, ca laisse pas énormément de temps. perso, je participe au concours PEL, de temps en temps à l'offre du jour, et j'essaie le survivor (que j'oublie parfois)et les concours gratuits ligue 1 et championnats européens. en y ajoutant la participation à la vie du forum (les discussions du bar ou autres sections), cela fait pas mal je trouve (d'autant que dégoter unprono pour le concours + l'analyse ca demande un certain temps), et pourtant je trouve que beaucoup d'offres se font sans moi (parier vos points, supertoto à part 1 ou 2 fois, master et master ligue....).
donc réduire le nombre d'offre en intéressant "mieux" ces participations pourra certainement être bénéfique en terme de nombre de participation par offre. |
|
||||
![]()
bonne idée de rebooster une des premieres voire la premiere offre qui avait tendance a s'essoufler
tout humain se lasse de la routine et a besoin de remise en cause ou de changement pour se remotiver. en plus l'offre est plus complete et il vaut mieux effectivement moins d'offre en global, et reconcentrer tout sur celles qui marchent le plus, car "trop de choix tue le choix" a+ |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|