|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
pour moi c'est une bonne chose de suprimer les offres qui attirent pas beaucoup de monde et de centraliser sur les offres qui marchent le mieux, mais merci pour cette diversitée et pour le boulot de l'ensemble des modos
|
|
||||
![]()
Après deux jours d'essai, vraiment concluante la nouvelle offre du jour avec le petit classement qui l'accompagne !
![]()
||||
![]()
J'adore le foot, j'adore le tennis mais juillet, c'est le mois du
cyclisme
! Vive le tour !
Chers modos, n'y aurait-il pas moyen de nous concocter deux ou trois offres du jour sur le vélo en ce bon mois de juillet (ou les matchs de foot ne sont qu'amicaux et les tournois de tennis un peu secondaires). Voilà pour le fond ! Après pour la forme, je propose un truc du style : - Vainqueur de l'étape (ou un coureur dans le TOP 3 de l'étape) > 100 ou 150 points - Porteur du maillot jaune à l'issue de l'étape > 50 ou 100 points - Face à Face (du style Armstrong vs Contador) > 25 ou 50 points - Combien le vainqueur aura t-il d'avance sur le second ? ( moins d'1 seconde, plus d'1 seconde) > 25 ou 50 points Après ça reste une vague idée pas trop élaborée ! ça demande reflexion ! (je me souviens qu'il y avait eu deux ou trois offres sur le tour l'an passé !) Je sais que pas mal de monde s'intéresse au vélo (bon d'accord, on est 10 à tout casser ! voir la secion cyclisme ! lol ! Mais pas mal ont quand mêem tenté l'offre tour de France alors ... ) et je sais aussi que ça peut être contraignant à mettre en place pour pas grand chose ou pas grande adhésion !? C'était juste pour changer un peu... A vous de voir et réagir...
||||
![]()
A condition de choisir la bonne étape !
![]() Paticko, t'en dis quoi ??? ![]() Et je dois de dire que cela me permettrait de m'inscrire au classement de l'offre du jour de Juillet. nogadno, paticko, ça rime avec vélo !!!
![]()
J'avoue que je ne suis pas un grand fan du cyclisme, mais y'a pas de soucis pour vous proposer une offre du jour sur une étape du tour !
Maintenant faut voir les paris qu'on peut proposer, l'idée de nogadno n'est pas mal du tout. |
|
|||
![]()
Je te laisse faire
|
|
||||
![]()
Nikel ! D'autant que dimanche, il y a de nouveau une belle étape de montagne entre Saint Gaudens et Tarbes !
Messieurs, même si vous n'avez pas forcément la "soquette en titane" , vous nous gâtez vraiment !!! PEL "envoie toujours du gros et emmène de la braquasse" jusqu'en haut des cols ! PS : pour les fans (et je sais qu'il y en a > WRC, spéciale dédicace !); voici une page web qui répertorie le jargon du cycliste ! Un regal ... Jargon du Cyclisme et expressions populaires
Modes d'affichage | |
|
|