|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Pas mal de changement vont être effectués d'ici le 1er Mai. Comme vous avez pu le remarquer, PEL a considérablement élargi son panel de concours et d'offres. Cependant certains des nouveaux projets mis en place cette année n'ont pas véritablement été un succès. Les sections parier vos points et l'offre du jour ne suscitent plus le même engouement. Malgré une tentative de relance au niveau des prix attribués sur l'offre du jour, la participation est la même. De même pour le supertoto que nous avons tenté de sauver avec une formule un peu plus attrayante, mais sans succès. Pour ces raisons nous avons décidé de revenir au source et de se tourner vers ce qui marche le mieux, le concours pronostiqueurs. C'est pourquoi la PEL3 a fait son apparition. 3 divisions de 20 membres chacune et des gains plus nombreux pour tous. Nous allons tenter de sauver l'offre du jour en lui donnant un nouveau sens : Avant Actuellement chaque membre devait rédiger 4 lignes d’analyses et donnez son pronostic sur un match imposé. Après Chaque jour la Team PEL choisit un match parmi les différents championnats existant de Football et vous devez prédire :
Attribution des points :
Vous devez respecter la mise en page suivante :
Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match. Classement et lots à gagner : Un classement de tous les participants sera fait chaque jour mais les points ne seront crédités qu’en fin de mois. Celui qui gagne le plus de points pel sur le mois gagne le concours. Les participants gagnent quoi ? Ils remportent le cumul de leurs points pel gagnés chaque jour. Ce qui veut dire que si un membre arrivent en cours de route, il peut quand même participer au concours. Le premier de chaque mois aura un bonus de 20 euros en pari gratuit. Les offres qui ne seront pas reconduites pour le moment :
Ne prenez pas ce message pour un retour en arrière, nous avons simplement constaté que vous ne pouviez plus participer a toutes les offres tellement notre panel est important. Il est temps de moins se disperser pour le bien de tous. |
|
||||
![]()
Comme mon amie Natas , c'est avec beaucoup de joie que j'apprends aujourd'hui qu'ils y auras de nouveaux concours.C'est très bien vu la nouvelle méthode de l'offre du jour.Même si je suis un peut déçus que le Supertoto s'éclipse , car j'y prenait gout , je vois que la section pariez vos points seras automatisé.
Merci PEL ![]()
![]()
Merci pour la nouvelle formule qui est très interessante. Plus ça va et plus PEL prend de l'ampleur. Vous faites un travail collossale pour nous les membres alors encore bravo et j'espère que cete nouvelle formuke va fonctionner. De toute façon en ce qui me concerne je prend tout.
|
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
|
||||
![]()
Excellente évolution pour l'offre du jour! C'est bien de faire évoluer les choses de temps en temps, ça permet de garder une bonne dynamique. Félicitations pour vos idées
![]()
![]()
Dans l'ensemble, je suis moyennement convaincu par ces évolutions. Mais force est de constater que la Team PEL prend toujours les
bonnes
décisions, alors j'attends de voir et je risque de ne pas être déçu. Et puis c'est vrai qu'il faut savoir évoluer, se renouveler. L'occasion pour moi de vous féliciter une fois de plus (on ne le fera jamais trop!) pour ce travail prodigieux que vous effectuez! L'occasion aussi de dire que j'espère m'integrer encore davantage à la communauté PEL car le forum et les membres me plaisent énormément, et me passionnent!
![]()
ces évolutions montrent que la team PEL (admin, modos) est trés réactive & imaginative. c'est assez impressionnant et peut ainsi nous conforter dans le sens que ce forum est vraiment un "must" pour nous.
Concernant l'évolution de l'offre du jour, c'est je pense un bon moyen d'attirer d'autres personnes sur le forum. Avec l'été qui va arriver, il y a aura sans doute un afflu d'étudiants qui fréquenteront le forum et donc la création d'une PEL3 me semble également logique si extension il y a. Concernant les suppressions des rubriques mentionnées, je comprends tout à fait...étant moi-même peu investi sur le supertoto par exemple (je déteste la loterie, trop hasardeux, lol). PEL évolue et grandit. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|