Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2008, 14h28
pairouxs pairouxs est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Strasbourg - Tours

Match de haut de classement a très grosse importance ce Vendredi entre Strasbourg et Tours après le match nul entre Strasbourg et Lens de la semaine passée qui provoque un regroupement en tête de cette ligue 2.
Strasbourg est maintenant 3e avec 26 points après ce fameux dernier Week end. Tours est quand à lui 5e avec 22 points et pourrait faire une très bonne opération en cas de victoire dans ce match. Tours a gagné assez facilement sont dernier match contre Ajaccio 4-1 et devaient être un peu trop en confiance face à Strasbourg qui est très certainement un des favoris de cette ligue 2. Mon pronostique: 2-0

STRASBOURG
Vieux 04/11/2008, 15h03
alexchrisn alexchrisn est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

VANNES - DIJON
Match de la 14eme journée entre les vannetais et les Dijonais.Et dans ce duel les Vannetais qui sont 7eme au classement ont un avantage certains sur les joueurs de Dijon car Vannes a domicile c'est 4 victoires pour 2nul avec a la clé 6buts pour et 2 contre autant dire qu'ils sont serieux a domicile alors que Dijon a l'exterieur c'est 1 victoire 3 nul et 3 defaites et il faut peut etre rappeler que les Vannetais ont concedé les nul face a Boulogne qui est quand meme le leader et Guingamp qui est une equipe qui remonte au classement apres un debut de championnat cahotique du coup avec la passivité defensive des dijonnais je crois en la
VICTOIRE DE VANNES
Vieux 04/11/2008, 21h04
zidane01 zidane01 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Strasbourg - Tours FC

Pour cette quatorzième journée de ligue 2, Strasbourg accueil l'équipe de Tours. Après un départ de championnat tonitruant, Strasbours à nettement marqué le pas, avec aucune victoire lors des quatre derniers matchs. Lors de la dernière journée, ils ont obtenus un bon match nul face aux lensois pourtant réduit à dix lors de la première mi-temps. Troisième à deux points des premiers, ils n'ont plus le choix, ils doivent absolument gagner car Metz revient très fort derrière. De leur côté Tours est cinquième avec sept victoires, un match nul et cinq défaites. Ils restent sur une belle victoire 4 à 1 face à ajaccio sur leur terrain. De plus ces derniers ont beaucoup de mal à l'exterieur avec une seule victoire en six déplacements. Je vois donc une nette victoire de strasbourg à domicile.

Victoire de STRASBOURG
Vieux 04/11/2008, 23h56
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Vannes reçoit Dijon pour le compte de la 13ème journée de L2. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Vannes est désormais un candidat à la montée. En effet, même si les vannetais se sont inclinés sur la pelouse de Metz la semaine dernière, ils ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils étaient capables de belles choses, surtout à domicile où ils ne se sont jamais inclinés jusqu'à présent.
En face, Dijon n'est pas au mieux. Avec la nouvelle défaite qu'ils ont subie face à Brest à domicile, ils sont désormais 14ème. Les coéquipiers d'Eric Carriere viendront donc à Vannes avec pour objectif de ramener le point de match nul. Je vais donc jouer la victoire de Vannes, je prend toutefois mon joker car face à une équipe de Dijon bien regroupé, les bretons ne trouveront peut-être pas la faille.

Vannes+JOKER
Vieux 05/11/2008, 10h42
anniepatn anniepatn est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

ANGERS - AMIENS

Fort de leur victoire face a Strasbourg il y a presque deux semaines les angevins sont en train de monter au classement et se retrouvent aujourd'hui 8eme alors que les amienois qui ont pourtant bien debuter sont peut a la recherche de ce second souffle qui pourrait leur permettre d'abord de se maintenir et voir pourquoi pas pretendre plus mais leur souci est que a l'exterieur ils ont un bilan pas du tout a la hauteur de leur esperence se qui les plonge au classement alors que les angevins sont sur une belle serie qui pourrait encore prendre de l'ampleur s'ils s'imposent contre les visteurs du jour pour cela il faudra seulement réiterer les dernieres performances a domicile et nul doute que les coach s'y est attelé
ANGERS
Vieux 05/11/2008, 11h30
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned
Par défaut

Strasbourg - Tours

Strasbourg a laisse filé 2 points contre Lens et doit les rattrapper ce soir. Tours est un promu qui a des ressources, mais qui n'a pas encore eu a affronter de tenors de la ligue 2. Ce soir ils se déplacent a Strasbourg ou peu d'équipes prendront des points cette saison. Strasbourg a dominé Lens sur son terrain, ils sont pour moi les plus forts de cette ligue 2. Une fois que Boulogne aura passé sa pèriode de chance , c'est bel et bien Strasbourg qui sera en tete de division. Tours a un jeu mais n'a pas encore l'expérience pour venir faire un résultat chez un cador comme strasbourg. Pour moi large victoire de strasbourg acquise en première mi temps.

STRASBOURG
Vieux 05/11/2008, 13h02
Tocard Tocard est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Châteauroux - Sedan

Les sedanais, relégués en L2 en 2007, ont terminé 5èmes du championnat l'année dernière.
Seizièmes actuellement, leur situation ne peut que s'améliorer.
Leur dernièr match à l'extérieur s'est soldé par une victoire contre Boulogne-sur-Mer, invaincu jusqu'alors, et actuel leader du championnat.
Cette fois ce sera contre Châteauroux (17ème), maintenus de justesse en L2 l'année dernière.
Châteauroux n'a concédé qu'une seule défaite à domicile en début de saison et reste sur une série de cinq matchs à domiciles sans défaite, mais je pense que cette série s'arrêtera vendredi et que Sedan se relancera dans la compétition.

Victoire de Sedan
Vieux 05/11/2008, 16h28
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Strasbourg-Tours

pour ce match de ligue 2 au stade de la Meinau entre Strasbourg et Tours,ce sont 2 prétandants à la ligue 1 car strasbourg et 3éme avec 25 points et Tours 5éme avec 22 points.
Starsbourg à domicile c'est 5 victoires et un Nul avec 11 buts pour et seulement 2 contres.le nul ils viennent de le conséder contre Lens donc pas un trés mauvais résultat.pour Tours à l'extérieur c'est pas trés bon car 1 Victoire 1 nul et 4 défaites et pour les buts 4 pour et 8 contre.Donc Tours doit sa place de 5éme à ses matchs à domicile car ils viennent justemet de gagner 4-1 contre Ajaccio.Donc pour ce match je ne vois pas d'autre résultat q'une

Victoire de Strasbourg
Vieux 05/11/2008, 19h32
doncarlo doncarlo est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Vannes-Dijon

La surprenante équipe de vannes (7eme) reçoit une équipe de Dijon (14eme), l'équipe de Vannes va essayer de prolonger sa série d'invincibilité sur son terrain en championnat avec une victoire face à une équipe largement à leur portée à cette période.L'équipe de Dijon quant à elle reste sur une défaite à domicile contre brest (12eme), sur les trois derniers matchs à l'extérieur (1V,1N,1D); mon choix se porte sur Vannes qui est à domicile sur une bonne dynamique en esperant que la série se prolonge et aussi sur la baisse de moral qui accompagne les dijonnais depuis un peu moins de 2 semaines.

Victoire de Vannes
Vieux 05/11/2008, 19h39
tof88 tof88 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Pour cette quatorzième journée, je choisi le match Clermont foot-Metz. Metz est fort à l'exterieur et se trouve à la quatrième place du championnat à un point derrière Strasbourg qui sort de 3 matchs nuls. Metz sort d'une belle victoire contre la surprenante équipe de Vanne après sa défaite contre Brest. Ces trois points sont très utile au metzin si elle veut retrouver la ligue 1 qu'elle a quitter la saison dernière. Clermont se trouve à la quinzième place du championnat et sort d'une défaite contre Boulogne leader actuel de ligue 2. Je vois un match diffiile pour les Lorrains et étant un peu chauvin, j'espère une belle victoire des Metzins, je joue malgrès tout mon jocker car ce match risque d'être très fermé comme 0 à 0.

Victoire de METZ + JOCKER

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone