Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2008, 15h57
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 7 novembre 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.

edit llaurent : Petite précision : ne pas oublier que le match Lens - Montpellier est reporté au 11 décembre, donc merci de ne pas jouer ce match
Parieur Débutant
Par défaut

Pour cette 14ème journée de ligue 2, Angers reçoit Amiens, les Angevins font un très bon début de saison ce qu'il leur vaut une belle 8ème place au classement avec 18 points. A domicile c'est très costaud, une seule défaite et deux match nul autant dire qu'il n'est pas facile de les battre sur leur terrain même Strasbourg y a fait les frais en perdant 3 à 0. Angers reste une série de 2 match gagné a domicile et sur 5 match sans prendre le moindre but. Pour Amiens le bilan a l'extérieur est pas très bon, 1 victoire et deux match nul, c'est pour cela que mon choix se portera sur Angers.

Victoire de Angers

Dernière modification par rimkus9 05/11/2008 à 19h28 .
Vieux 03/11/2008, 19h30
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Par défaut

AJACCIO - GUINGAMP

On arrive à la fin du premier tiers de ce championnat de ligue 2, toujours très difficile à pronostiquer avec tous ces nuls. Cette journée ne dérogera surement pas à la règle et j'ai eu du mal à faire un choix. Il se protera sur la rencontre entre Ajaccio et Guingamp.
Après un début de saison plutôt intéressant, les corses d'Ajaccio marquent le pas et n'ont plus gagné depuis la mi-septembre. Côté breton, on souffle un peu après un début de saison calamiteux. Les guingampais restent sur une bonne série de 3 matchs sans défaite et paraissent être sur la bonne voie.
Cependant, à l'extérieur, ce n'est toujours pas ça puisque les bretons ne se sont toujours pas imposés hors de leur base. Il sera difficile de le faire chez des corses revanchards, a qui plus rien ne réussit depuis un mois et demi. Je doute que cette série se poursuive encore longtemps car il y a vraiment de la qualité dans ce groupe, et il ne manque vraiment qu'un soupçon de réussite pour que ça tourne enfin. Guingamp, encore en recherche de confiance, apraît être la proie idéale.

victoire d'AJACCIO

Vieux 03/11/2008, 19h33
kazou57 kazou57 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

Clermont - Metz

Le 15eme Clermont reçoit le 4eme Metz pour le compte de la 14eme journée de L2. Clermont affiche un bilan de 3 victoires, 5 nul et 5 défaites. Plutôt efficace a domicile ou il compte 3 victoires, 3 nul et 1 défaites les clermontois auront fort a faire face a une équipe très efficace a l'extérieur. En effet les messins compte 4 victoires, 2 nul et 1 défaites a l'extérieur. Dominé pour la 1ere fois a brest les messins se sont bien repris a domicile contre vannes. Avec seulement 7 buts encaissés en 13 rencontres les messins sont très fort défensivement. Apres une victoire contre montpellier clermont a été battu a boulogne. Je pense que les messins vont proceder par contre et il leur suffira d'un but pour s'imposer car la defense est vraiment dur a franchir. Néanmoins comme clermont est plutot solide a domicile j'utilise mon joker.

Victoire de Metz + Joker
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Par défaut

Vannes - Dijon
Victoire de Vannes ou Nul (JOKER)

Vannes, 7eme, accueille Dijon classé 14eme en ce championnat de ligue 2. L'équipe de Vannes, promue, montre un niveau de jeu tout à fait correct depuis le début de la saison, et surtout une défense presque irréprochable. A domicile cette équipe est invaincue et très solide. En gardant cette rigueur, Vannes peut assurer son maintient voire même se maintenir dans la première partie de tableau de ligue 2. En face, Dijon n'est pas très bien, la défaite à Sedan et face à Brest à domicile le prouvent. Ce vendredi face à une équipe de Vannes qui n'a pas encore montré de grosses faiblesses, je pense qu'une victoire de Dijon est impossible.
Vieux 03/11/2008, 22h29
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Angers - Amiens
Duel ce soir entre le 8ème et le 13ème de ligue 2 ce soir. Sur cette rencontre ce sont les angevins qui partent favorient. La semaine dernière ils ont ramené un point de leur déplacement de Gingamp. Pour faire bonifier tout ça il leur faut une victoire afin d'accrocher les premières places. A domicile c'est du solide et d'une très grande efficacité. Ils comptent 4V 2N 1D pour 14 buts inscrits et seulement 5 encaissés. Du coté amiennois on navigue dans le ventre mou du classement. Vendredi dernier ils se sont fait accriché chez eux par Troyes 1-1. A l'extèrieur c'est 1V 2N 3D avec 5 buts pour et 8 contre. C'est une équipe assez défensive lorsqu'elle se déplace alors attention aux hommes de Jean Louis Garcia de ne pas se faire surprendre. Néanmoins je resterai sur ma position en pronostiquant:

VICTOIRE DE ANGERS + joker

Dernière modification par sorelgildas 06/11/2008 à 14h49 .
Vieux 03/11/2008, 23h39
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Sedan + Joker

Duel entre deux équipes du bas du classement avec la Berichonne de Chateauroux (17ème), qui accueille les Sedanais (16ème). Ces deux formations restent sur une défaite lors du dernier match : défaite 4-3 pour la Berichonne à Reims, et défaite 2-0 pour les Sedanais à Bastia. C'est donc le match de la peur, le malheureux perdant sera sûrement très proche de la zone rouge, et l'entraîneur se raprocherait de plus en plus vers la porte de Sortie. Je vais donc faire confiance aux Sedanais pour cette rencontre de tous les dangers et pronostiquer leur victoire tout en assurant le match nul.
Vieux 04/11/2008, 09h57
kratos62 kratos62 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

CLERMONT - METZ

Clermont est bien mal en point et a seulement 2 points d'avance sur la zone rouge alors que c'est le contraire pour Metz qui est 4ème et qui est a seulement 3 points de la première place. C'est pour cela que cette équipe de Metz va vouloir faire un gros coup contre Clermont qui n'a pas la même qualitée de jeu d'autant plus qu'il faut prendre des points avant un duel au sommet contre une autre équipe reléguée la saison dernière à savoir Strasbourg. Je vois donc une confortable victoire de Metz mais comme Clermont est mal en point j'utilise le Joker au cas ou.

VICTOIRE DE METZ + JOKER
Parieur Débutant
Par défaut

Victoire de STRASBOURG

Après le nul concédé contre Lens lors de la dernière journée,Strasbourg qui reçoit cette fois Tours doit s'imposer dans cette rencontre si il veulent espérer reprendre les commandes dans ce championnat et retrouver le chemin de la victoire à domicile et s'installer durablement dans le trio de tête car en cas de défaite face à cette équipe de Tours elle se ferai rejoindre par celle-ci et se compliquerai la tâche inutilement dans ce championnat, mais je pense que les strasbourgeois ont l'expérience pour remporter ce genre de match et doivent s'imposer pour ne pas trop compromettre leur unique objectif de la saison, retrouver le chemin de la ligue1.
Vieux 04/11/2008, 13h50
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

CHATEAUROUX - SEDAN

Pour cette nouvelle session du survivor ligue 2, je vais tenter un coup en faisant confiance aux castelroussins. Actuellement dix-septièmes du championnat, ils se doivent de l'emporter face à un autre surprenant mal classé : Sedan, actuellement 16ème.. Les sedannais, ambitieux, ont dû se rendre à l'évidence : la montée n'est plus l'objectif mais le maintien l'est devenu. Les ardennais ont du mal à l'extèrieur, ils ont d'ailleurs déjà concédé 5défaites sur les 7 déplacements effectués. Cependant, il y a eu un léger mieux en octobre avec notamment un succcès surprise à Boulogne. Châteauroux marque peu de buts à domicile (6 en 6 matches) et n'a gagné que 2 fois à domicile en 6 matches mais garde une bonne défense sur ses terres. Alors entre 2 équipes qui rament de façon surprenante en bas du classement, je pense que cela sera très serré. il ne devrait pas y avoir beaucoup de buts, l'enjeu prenant sans doute le pas sur le jeu. Malgré tout, je ne vois pas Chateauroux perdre ce vendredi.

CHATEAUROUX + JOKER

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone