Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Au vu des dernières prestations du Bayern et de celles de Manchester, le résultat est tout de même surprenant. Les Mancunéens auraient pu débuter le match retour qualifié et au lieu de ça il leur faudra l'emporter à tout prix.
Côté franco français, les lyonnais ne sont vraiement pas la même équipe en LDC et en championnat. Par contre l'absence de Lisandro au retour pourrait peser.
![]()
Beau match à Gerland hier soir pour une victoire logique des lyonnais qui ont pris une belle option mais dont l'absence conjuguées de Lisandro et Govou laisse encore une possibilité aux girondins.La charnier centrale Sane-Ciani a été completement dépasser et jouait la peur au ventre.Il faudra etre plus sereins pour le retour.
Dans l'autre rencontre le Bayern s'en sort pas mal mais à Old Trafford ce sera une autre paire de manche en attendant de voir si Rooney pourra disputer cette rencontre.La chance du Bayern est aussi que Manchester ne pourra pas faire tourner ce week end avec la venus de Chelsea.Une surprise est donc possible.
![]()
Ben moi, comme madame regardait la nouvelle star, j'ai suivi la rencontre sur tf1.fr et surtout, sans le son ! manque l'ambiance, mais surtout j'étais pas perturbé par les commentaires à 2 balles de JeanPierre et de la science infuse du foot. j'ai vu une belle rencontre de foot, ou malheureusement ce n'est pas mon équipe favorite qui s'est imposée (quelle défense...
) mais le match était plaisant et ouvert.3-2 m'aurait paru mérité et intéressant pour avoir un retour aussi sympa. là, les lyonnais risquent fermer le jeu, surtout en l'absence de Govou et Lissandro devant.
|
|
||||
![]()
Voici le résumé vidéo du match entre le Bayern et Manchester pour ceux qui l'ont pas vu !!
|
||||
|
||||
![]()
J'espère qu'ils vont nous trouver des vrais commentateurs pour la coupe du monde, sinon ça risque de boycotter...
Quand au match rien à redire, les platanes étaient sortis hier soir en défense centrale. Penalty sévère, mais la victoire lyonnaise y était de toute façon... Wendel ou Chamakh mettent leurs occases et c'est un autre match. Par contre, il faut expliquer à Makoun que donner des coups de boules au gardien c'est interdit
||||
![]()
Mes petits pronostiques pour ce soir , la Ligue des Champions :
Inter Milan-CSKA Moscow : Inter Milan @ 1.45 chez unibet Arsenal-Barcelone : Double chance 1X @ 1.67 chez 10bet En espérant qu'ils passent , qui m'aime me suivent !!!!
![]()
Que tirez comme conclusion de cette phase aller des quarts de finale de Ligue des Champions? Tout d'abord on va démarrer par celle qui à mon sens est la favorite de cette épreuve, à savoir l'Inter de Mourinho, qui appliquée à fait le taf, gagnant certes par le plus petit des scores, mais la victoire est là, les cages ont été préservées, maintenant reste plus que le déplacement à Moscou, et sincerement les intéristes ont déjà un bon pied en demies. Ensuite Barcelone s'est plus que bien placé en en mettant 2 à Arsenal, le point positif des anglais restent qu'ils sont revenus de 2-0 à 2-2, que désormais ils n'ont plus rien à perdre, et qu'ils vont tout donner en Espagne. Quand on connait leur force offensive, on se dit que tout est possible désormais. Le Bayern a créer une mini surprise en s'imposant face à Unitde, le tout grâce à un Ribery qui se retrouve pour notre plus grand bonheur, cependant encore une fois le but inscrit à l'exterieur vaut son pesant d'or, et j'ai bien peur qu'au retour si Munich ne resserre pas sa défense ils se prennent une correction. Mais comme je l'avais signalé, avec Van Gaal il faut s'attendre à tout alors...Enfin notre rencontre entre frenchies. Pardon à tous, je ne savais pas que TF1 avait payé Ciani et Sané pour rendre le match attractif...
![]() ![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|