Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2010, 06h41
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Par contre j'ai toujours autant de soucis a écouter les deux cons de Larqué et Jeanpierre....
T'es pas le seul.Il parait que pas mal de gens coupe le son et mette un commentaire radio quand c'est possible.
Vieux 31/03/2010, 07h22
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Quel match tout de même des lyonnais qui méritent leur victoire face à des bordelais complètement dépasser en défense. Le score de 3 à 1 est un peu sévère avec ce pénalty mais sur l'ensemble de la partie aucune contestation possible. Le 3ème but de la bande à Puel est très important en vu du match retour mais on sent bien que Lyon est supérieur.

Dans l'autre rencontre tu as beau t'apeler Manchester United tu n'es jamais à l'abri d'une déconvenue. A 10 minutes de la fin ils mènent 1 à 0 et au final c'est défaite à la clé 2 à 1. Mai bon avec ce but inscrit à l'extèrieur tout est envisageable à condition de ne pas encaisser de but, c'est toujours pareil.
Vieux 31/03/2010, 08h16
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Au vu des dernières prestations du Bayern et de celles de Manchester, le résultat est tout de même surprenant. Les Mancunéens auraient pu débuter le match retour qualifié et au lieu de ça il leur faudra l'emporter à tout prix.

Côté franco français, les lyonnais ne sont vraiement pas la même équipe en LDC et en championnat. Par contre l'absence de Lisandro au retour pourrait peser.
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Beau match à Gerland hier soir pour une victoire logique des lyonnais qui ont pris une belle option mais dont l'absence conjuguées de Lisandro et Govou laisse encore une possibilité aux girondins.La charnier centrale Sane-Ciani a été completement dépasser et jouait la peur au ventre.Il faudra etre plus sereins pour le retour.
Dans l'autre rencontre le Bayern s'en sort pas mal mais à Old Trafford ce sera une autre paire de manche en attendant de voir si Rooney pourra disputer cette rencontre.La chance du Bayern est aussi que Manchester ne pourra pas faire tourner ce week end avec la venus de Chelsea.Une surprise est donc possible.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Burma
T'es pas le seul.Il parait que pas mal de gens coupe le son et mette un commentaire radio quand c'est possible.
c'est vrai on dirait les deux vieux du muppets show a radoter toujours la meme chose quand a lixarasu le figurant auditif ne sert pas a grand chose non plus
Vieux 31/03/2010, 09h47
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Ben moi, comme madame regardait la nouvelle star, j'ai suivi la rencontre sur tf1.fr et surtout, sans le son ! manque l'ambiance, mais surtout j'étais pas perturbé par les commentaires à 2 balles de JeanPierre et de la science infuse du foot. j'ai vu une belle rencontre de foot, ou malheureusement ce n'est pas mon équipe favorite qui s'est imposée (quelle défense... ) mais le match était plaisant et ouvert.3-2 m'aurait paru mérité et intéressant pour avoir un retour aussi sympa. là, les lyonnais risquent fermer le jeu, surtout en l'absence de Govou et Lissandro devant.
Vieux 31/03/2010, 11h09
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Voici le résumé vidéo du match entre le Bayern et Manchester pour ceux qui l'ont pas vu !!

Dernière modification par loic59860 ; 31/03/2010 à 11h12 .
Vieux 31/03/2010, 12h43
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

J'espère qu'ils vont nous trouver des vrais commentateurs pour la coupe du monde, sinon ça risque de boycotter...

Quand au match rien à redire, les platanes étaient sortis hier soir en défense centrale. Penalty sévère, mais la victoire lyonnaise y était de toute façon...

Wendel ou Chamakh mettent leurs occases et c'est un autre match. Par contre, il faut expliquer à Makoun que donner des coups de boules au gardien c'est interdit
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Mes petits pronostiques pour ce soir , la Ligue des Champions :

Inter Milan-CSKA Moscow : Inter Milan @ 1.45 chez unibet
Arsenal-Barcelone : Double chance 1X @ 1.67 chez 10bet

En espérant qu'ils passent , qui m'aime me suivent !!!!

Dernière modification par loic59860 ; 01/04/2010 à 04h04 .
Vieux 01/04/2010, 08h40
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Que tirez comme conclusion de cette phase aller des quarts de finale de Ligue des Champions? Tout d'abord on va démarrer par celle qui à mon sens est la favorite de cette épreuve, à savoir l'Inter de Mourinho, qui appliquée à fait le taf, gagnant certes par le plus petit des scores, mais la victoire est là, les cages ont été préservées, maintenant reste plus que le déplacement à Moscou, et sincerement les intéristes ont déjà un bon pied en demies. Ensuite Barcelone s'est plus que bien placé en en mettant 2 à Arsenal, le point positif des anglais restent qu'ils sont revenus de 2-0 à 2-2, que désormais ils n'ont plus rien à perdre, et qu'ils vont tout donner en Espagne. Quand on connait leur force offensive, on se dit que tout est possible désormais. Le Bayern a créer une mini surprise en s'imposant face à Unitde, le tout grâce à un Ribery qui se retrouve pour notre plus grand bonheur, cependant encore une fois le but inscrit à l'exterieur vaut son pesant d'or, et j'ai bien peur qu'au retour si Munich ne resserre pas sa défense ils se prennent une correction. Mais comme je l'avais signalé, avec Van Gaal il faut s'attendre à tout alors...Enfin notre rencontre entre frenchies. Pardon à tous, je ne savais pas que TF1 avait payé Ciani et Sané pour rendre le match attractif... En tant que bordelais j'avoue être deçu, non par mon équipe car on a fait le jeu, niveau offensif on a montré qu'on était au top, mais c'est vrai que derrière ça a flanché, et pour le coup, nos deux centraux ont peinés en même temps. Comment en vouloir à Ciani, lui qui par ses buts nous a grandement aidé dans la qualif? Enfin le petit Sané a dû être titularisé sur sa prestation de Samedi, mais un quart de Ligue des Champions, alors qu'il y a deux ans il jouait en amateur, forcement ça peut complexer. Ensuite c'est vrai que l'arbitre n'a pas été clean avec un péno que même les gones n'avaient pas vu c'est dire...Pas grave à Chaban on va les taper, surtout qu'ils n'auront pas Lisandro. Alors je sais je me repetes, mais plus je les vois jouer, plus la bande à Aulas me dégoûte et je ne sais pas comment vous faites pour prendre votre pied devant eux. OK ils ont gagnés, mais c'est faible, enfin elle fait pas bander cette équipe non? Pour finir c'est vrai que si Jeanpierre avait pu sucer Lloris et Lisandro ils auraient direct accourus aux vestiaires, non c'est vrai que ces deux là je me demandes comment ils ont eu leur place...Pistons quand tu nous tient... En tout cas de beaux retours à prévoir, rien n'est acquis pour personne (hormis l'Inter )

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages