Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2010, 12h29
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut Quart de final

Et bien au moins on pourra se dire que l'on aura une équipe en demie finale de la champions League. Mis) part Moscou qui parait accessible pour les Interistes, le reste est assez ouvert je pense.
Vieux 30/03/2010, 08h56
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Ce soir ça va etre chaud entre nos deux clubs français qui vont se battre pour uen place en demie finale. N'oublions pas tout de même qu'il y a un match retour. C'est compliqué de désigner un vainqueur. Malgré que Bordeaux ait perdu samedi soir face à Marseille en finale de la coupe de la Ligue le plus triste c'est qu'ils n'ont pas joué à leur juste valeur.
Ce soir il faudra pour les griondins marquent au moins un but ce qui serait un avantage certain en vu du match retour. Ca peut-être une rencontre sans but comme le contraire. Lyon on les connait aussi bien, en ligue des champions ils sont meilleurs qu'en championnat, mais le fait d'affronter une équipe du même championnat, c'est plus délicat. En tout cas je crois qu'il y aura du spectacle dans ce duel.
Vieux 30/03/2010, 10h13
Parieur Débutant
Par défaut

Bordeaux c'est pas très bon depuis la reprise 2010. Lyon a retrouvé un bon niveau de jeu. La logique voudrait donc que Bordeaux passe à la trappe. Je me méfierais quand même des bordelais toujours aussi dangereux sur coup de pied arrêtés.

Pour Manchester je me fais pas trop de soucis, je trouve que le bayern n'est pas au niveau pour atteindre les demies finales.
Vieux 30/03/2010, 10h30
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Bordeaux c'est pas très bon depuis la reprise 2010. Lyon a retrouvé un bon niveau de jeu. La logique voudrait donc que Bordeaux passe à la trappe. Je me méfierais quand même des bordelais toujours aussi dangereux sur coup de pied arrêtés.

Pour Manchester je me fais pas trop de soucis, je trouve que le bayern n'est pas au niveau pour atteindre les demies finales.
je suis du meme avis que toi un avantage pour lyon avec l'experience de la competition depuis huit ans devrait prendre l'avantage sur ce match aller quand a manchester est l'equipe que je vois bien en finale
Vieux 30/03/2010, 11h50
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Manchester United est en déplacement du coté de Munich et ça va être chaud je pense. Si les mancuniens arrivent à marquer au moins un but ils ont des chances d'aller en finale. (Certes il y a un match retour). Le Bayern n'est pas dans une forme optimale mais jouer cette compétition est toujours quelque chose de spécial donc on ne sait jamais. Je vois bien tout de même dans ce duel plus de 2.5 buts.
Vieux 30/03/2010, 14h35
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Attention à Bordeaux ! Car c'est acculé que les bordelais livrent leur meilleur football !

pour ma part j'ai Lyon-Bordeaux : Under 2.5 @1.61
Parieur Débutant
Par défaut

Moi ce soir je vois Lyon gérer comme il faut ce match, victoire 2-0 les lyonnais sont vraiment envieux de continuer l'aventure et de faire quelque chose cette année, comme le disait Cris le groupe a une grosse envie ce soir je miserai bien un joli paquet sur Lyon ou Nul @ 1,30
Vieux 30/03/2010, 18h01
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour tout les français cette double confrontation s'apparente à "nos matchs de l'année", simplement j'ai bien peur que celui de ce soir ne tienne pas ses promesses et risque d'accoucher sur un vieux 0-0 des familles. En effet Bordeaux va vouloir se rassurer suite à sa déroute en Coupe de la Ligue et va par conséquent muscler sa défense. Lyon va egalement chercher à ne pas perdre car ils savent qu'à Chaban cela risque d'être une autre histoire. Bref les 2 formations se connaissent par coeur, aucune des 2 ne souhaitent perdre à ce stade de la compétition, et tout ceci va nous amener un non-match avec aucune prise de risque de part et d'autre. Vous verrez tout se jouera au retour, ce soir sera un round d'observation, mais au final on n'en saura pas plus sur notre futur representant en demies. Au contraire United va faire parler la poudre en Bavière, Munich n'a plus de défense, du moins si sur le papier, mais sur le terrain c'est autre chose. En face Rooney marchent sur l'eau et ses coéquipiers suivent le pas, comme liberés depuis le départ de Cristiano...Logiquement la différence de niveau est trop importante entre les deux pour que les locaux esperent quelque chose, mais avec Van Gaal il faut s'attendre à tout alors...Une chose est certaine, vous prendrez davantage votre pied en matant la seconde rencontre qu'avec le prime time de TF1!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 30/03/2010, 19h30
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Aujourd'hui est le jour-j qui sera le meilleur club en france cette saison,Moi je parie pour Bordeaux
Vieux 30/03/2010, 22h34
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
Pour tout les français cette double confrontation s'apparente à "nos matchs de l'année", simplement j'ai bien peur que celui de ce soir ne tienne pas ses promesses et risque d'accoucher sur un vieux 0-0 des familles. En effet Bordeaux va vouloir se rassurer suite à sa déroute en Coupe de la Ligue et va par conséquent muscler sa défense. Lyon va egalement chercher à ne pas perdre car ils savent qu'à Chaban cela risque d'être une autre histoire. Bref les 2 formations se connaissent par coeur, aucune des 2 ne souhaitent perdre à ce stade de la compétition, et tout ceci va nous amener un non-match avec aucune prise de risque de part et d'autre. Vous verrez tout se jouera au retour, ce soir sera un round d'observation, mais au final on n'en saura pas plus sur notre futur representant en demies. Au contraire United va faire parler la poudre en Bavière, Munich n'a plus de défense, du moins si sur le papier, mais sur le terrain c'est autre chose. En face Rooney marchent sur l'eau et ses coéquipiers suivent le pas, comme liberés depuis le départ de Cristiano...Logiquement la différence de niveau est trop importante entre les deux pour que les locaux esperent quelque chose, mais avec Van Gaal il faut s'attendre à tout alors...Une chose est certaine, vous prendrez davantage votre pied en matant la seconde rencontre qu'avec le prime time de TF1!
Et bien non, je me suis pas ennuyé pendant ce match grâce notamment à un Ciani superbement inspiré ce soir La charnière centrale bordelaise était complètement à la ramasse, combiné à cela Tremoulinas qui nous gratifie d'un trouage de la tête mémorable et on obtient un score de 3-1.

Par contre j'ai toujours autant de soucis a écouter les deux cons de Larqué et Jeanpierre....

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages