Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2010, 19h59
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je ne suis pas sur que pour l'Inter ce soit déjà fait tout comme pour Barcelone, les russes sont tout à fait capable de battre l'Inter à domicile, à noter que les déplacements en Russie ou en Ukraine n'ont pas été de tout repos que ce soit pour le Barça ou pour l'Inter, les interistes peuvent tout comme les catalans devront se méfier car les deux équipes peuvent leurs planter quelques pions, pour le match entre Barcelone et Arsenal, à la fin du match j'avais comme le sentiment d'un tournant pourquoi car Barcelone avec le match qu'ils ont fournit aurait du s'imposer et limite se qualifier à Londres, et j'ai eu le même sentiment quand Higuain frappait le poteau face à Lyon, résultat des courses Lyon sortait le Real, maintenant Barcelone n'est pas le Real, et on est d'accord, ils peuvent cartonner qui ils veulent mais le match aller peut laisser aux gunners un sentiment de seconde chance car ils ont été tellement dominé que hormis au niveau de l'efficacité, ils ont été très passif, autre avis contraire du tien, le match opposant les reds devils et le Bayern, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir Manchester sans Rooney et bien c'est presque faible tellement le jeu de Berbatov est différent de celui de Rooney, alors il reste toujours les Nani et Valencia mais de la à croire que le Bayern ne peut rien faire d'autre que subir une défaite, c'est assez mal les connaitre car le Bayern est plus fort hors de ces bases, je ne dirais pas qu'ils gagneront mais pour moi ils ne perdront pas, si Robben est là, ils gagnent si absent Nul, pour moi et pour Bordeaux, la défense ultra-faible et l'attaque a son niveau, maintenant de la à dire que Lyon en Ligue des champions c'est faible, tu y vas un peu fort, mais pour l'instant c'est celui qui a le mieux négocier ces 1/4 de finale.
Vieux 06/04/2010, 08h34
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Pour ces matchs retour je vois bien les bavaroisdu Bayern éliminé Manchester et la double chance en faveur des allemands est interessantes.
2.16 chez unibet. United vient de perdre leur buteur maison Rooney et surtout vient de s'incliner face à Chelsea dans la course au titre.
Les bavarois n'ont quant à eux rien n'a perdre. La victoire à l'arrachée au match aller à fait un bien fou et également celle acquise en championnat ce weekend sur le pelouse de Schalke.

Ce soir Bracolone devrait passer sans trop de soucis et pourquoi pas le russes qui pourraient néanmoins accrocher les italiens chez eux.
Vieux 06/04/2010, 10h07
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Je crois que les matches aujourd'hui seront plus durs que prevus d'autant que tout le monde voit barcelone gagnant d'office
Vieux 06/04/2010, 11h22
Parieur Débutant
Par défaut

A mon avis Barcelone à domicile est imbattable, surtout sur les matchs à enjeu. La semaine dernière a Londres, ils ont dominé la première mi-temps comme pas possible mais n'ont pas réussi à concrétiser lesur occasions. A domicile ils sont plus efficaces
Vieux 06/04/2010, 11h44
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour les rencontres de ce soir, je reste sur mon intime conviction qui est que l'Inter va aller prendre sa qualif sans forcer à Moscou. OK le terrain en synthétique mêlé au climat risque de les suprendre, mais à ce niveau de la compétition cela serait une vraie faute professionnelle, et avec Mourinho aucun risque de cela. Au pire il bétonne derrière et on en parle plus! Au contraire la rencontre entre Barcelone et Arsenal risque d'être très ouverte, impossible de dire qui sera le vainqueur, une certitude, il risque d'y avoir des buts. Les Gunners se doivent d'attaquer à tout va pour se qualifier, et avec une défense amputée de Puyol qui va se faire bousculer par la vitesse anglaise, difficile de prévoir la réaction des Blaugranas. Ces derniers vont évoluer en contre, mais si la réussite n'est pas avec eux ce soir, qui sait ce qui peut se passer? En tout les cas, ce match risque d'être de bonne qualité, même si nous aurons sur la pelouse des "équipes mixtes" si je puis dire, en vue des nombreux absents de part et d'autre!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 06/04/2010, 15h16
Parieur Débutant
Par défaut

je pense aussi qu'il risque d'y avoir des surprise ce soir rien n'est fait encore, les gunners sont capable au moins une prolongation car un 2-2 n'est pas impossible d'une part meme s'ils ont perdu des joueurs cles ,et de l'autre part les russe sont capable de battre l 'inter ce soir chez eux car on a vu ces dernier temps les equipes de l'est monter d'un cran sur la scène europeenne.demain oui pourquoi pas les bavarois sont capable d'accrocher un bon match nul a old trafford et de prendre le billet pour les demi finale,pour bordeaux se serra surement plus dur au vu de leurs derniers matchs perdu 3-1 a aller l'écart est déjà un peu plus conséquent voila mon avis pour ces matchs retours.

Dernière modification par chlolia74 ; 06/04/2010 à 15h18 .
Vieux 06/04/2010, 20h45
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Quel match de la part de Barcelone qui après avoir été mené 1 à 0 à la 18ème minutes s'est mis en marche et de quelle façon. 3 Buts de Messi ce qui fait que les espagnols mènent sur le score de 3 à 1 à la mi-temps. Je pense que le spectacle n'est pas terminé.

Dans l'autre match ce sont les italiens qui se sont imposés sur le même score que lors du match aller 1 à 0. Beau but sur coup franc au passage de Sneijder.
Vieux 06/04/2010, 23h03
Tipster MLB 2009
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

En résumé : Messi 4 - Arsenal 1
Vieux 07/04/2010, 07h55
Parieur Débutant
Par défaut

Ce Messi est vraiment un phénomène
Vieux 07/04/2010, 13h37
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par gamewinner
Ce Messi est vraiment un phénomène
oui c'est vraiment un tres bon joueur avec un maximum d'humilitee et qu'a lui tout seule pourrait la ligue des champions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages