|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Arsenal
* HT/FT : Arsenal / Arsenal * Plus/moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts * Correct score : 2-0 Si Arsenal a perdu à l'aller, c'est essentiellement à cause de deux erreurs défensives du gardien remplaçant Lukasz Fabianski (une faute de placement et une récupération de passe à la main). Manuel Almunia revient dans ses buts ce soir, et la défense devrait s'en retrouver rassurée. Arsenal n'a perdu que deux fois sur sa pelouse cette saison, mais c'était contre MU et Chelsea. Porto, 3è du championnat portugais, vient d'enchaîner deux mauvais résultats : une claque 3-0 chez son poursuivant direct, et ils ont arraché dans les dernières minutes un 2-2 à domicile contre Olhanense, pourtant 13è... Entre le retour du gardien des Gunners et le manque de confiance du FC Porto, le match devrait basculer en faveur du club anglais. |
|
||||
![]()
1-N-2:
Arsenal
HT/FT: Arsenal/Arsenal Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts Correct score: 3-1 Ce soir les hommes d'Arsène Wenger devront montrer un meilleurs visage qu'au match aller pour s'imposer face a Porto. Au match aller les portugais ont réussi a inscrit 2 buts aux anglais, pour Arsenal le bilan est simple marquer le plus de but sans en encaisser afin d'êtres qualifiée pour les 1/4 de finale. Je pense que les hommes de Wenger auront a coeur de marquer plusieurs buts et je mise dont pour une victoire 3 a 1 ce qu'il leurs permettrais d'aller au tour suivant, attention tous de meme a Porto qui peut etre redoutable, meme si ce n'est plus le porto d'autrefois. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Arsenal
HT/FT : Arsenal/Arsenal Plus/Moins de 2,5 buts : Plus de 2,5 buts Correct score : 3-0 choix du match tres sympa par le moderateur car je pense que tout le monde mettra comme moi c'est a dire une victoire sans l'ombre d'un doute pour les gunners qui joueront chez eux et qui gagneront.Il n'y a pas grand chose d'autre a dire mise a part que arsenal semble etre l'une des meilleures equipes actuelles de league one en angleterre et que tout le monde l'a craint.Resultat net et sans bavure aujourd'hui 3-0 avec des buts de nasri et van persie pour ecoeurer encore plus l'homme aux cheveux gris et aux tres gros sourcils de ne pas le mettre dans l'effectif de france
![]()
1-N-2:
Arsenal
HT/FT: Arsenal/Arsenal Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts Correct score: 3-0 Arsenal affronte le FC porto avec un sentiment de revanche après le but jugé injuste par Wenger.Les Gunners, favoris , entendent bien inverser la tendance à l'Emirates. Depuis sa défaite à Porto, Arsenal s'est bien ressaisi et vient de remporter 3 succès consécutifs en 1ere League qui les repositionnent à 2 points de Manchester. Coté historique avantage à Arsenal qui s'est imposé face à Porto à domicile 2-0 en 2006 et 4-0 en 2008. C'est un but très litigieux sur un coup franc rapidement joué qui a permis à Porto de s'imposer 2-1 à l'aller. Résulats moyens depuis ce match pour les Portugais: malgrè une belle victoire contre Braga, ils ont perdu au Sporting et fait un modeste nul contre Olhanense à domicile ce week-end. une victoire d'arsenal ce soir sur le score sans appel de 3-0 !!! |
|
||||
![]()
1-N-2:
Arsenal
HT/FT: Arsenal/Arsenal Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts Correct score: 2-0 Arsenal défie le FC Porto ce soir pour le match des Huitièmes de Final retour de cette Ligue des Champions. Grosse pression pour Arsenal qui a perdu son match aller. C'est pourquoi, pour ce 8ème retour, en plus à domicile, je les vois bien mettre le paquet pour passer ce tour. Statistiquement, Arsenal possède un peu plus d'une chance sur deux de se qualifier. Mais une statistique est à noter, Arsenal a toujours remporté son match en Ligue des Champions sans son milieu de terrain espagnol, à voir si cela est toujours vrai ce soir. La valeur du but inscrit à l'extérieur prend donc tout son sens. Arsenal en pleine forme et une équipe portugaise au bilan mitigé, la rencontre sera certainement à l'avantage des gunners. |
|
||||
![]()
*1-N-2:
NUL
*HT/FT: NUL/NUL *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 1-1 Voici arrivée les matchs retours de la champions league, et en attandant les rencontres de nos clubs français nous avons le droit à un beau match opposant Arsenal à Porto.A l'aller les portugais ce sont imposées 2-1 sur leur pelouse.Cette equipe d'arsenal en me plait pas, mis à part Fabregas qui sort enormement du lot.Malheuresement pour eux le prodige espagnol ne sera pas de la partie ce soir, ce qui va faire les affaires de Porto qui a besoin de venir chercher un match nul à l'emirates Stadium.Je pense qu'ils vont reussir leur coup notamment grace à leur puissant attaquant Hulk |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Arsenal
* HT/FT : Arsenal / Arsenal * Plus/moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts * Correct score : 2-0 A l'occasion des 1/8èmes de finale retour de la ligue des Champions, Arsenal reçoit le FC Porto. A l'aller, le FC Porto s'est imposé 2-1, mais à priori Arsenal était très affaibli par son gardien remplaçant. Ce soir, Arsenal retrouve son gardien titulaire et la défense aura pour mission de ne pas prendre de but. Un score de 1-0 suffit pour qualifier Arsenal, je vois donc bien ce premier but inscrit en 1ère mi-temps avec une attaque d'Arsenal face à une équipe défensive de Porto. En 2nde mi-temps, les choses devrait alors s'inverser pour que Porto revienne, mais je vois bien surtout un 2nd but d'Arsenal en contre. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Arsenal
HT/FT : Nul/Arsenal Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 1-0 Dans le cadre des matchs retour de la ligue des champions, les Gunners d'Arséne Winger affrontent le FC Porto à l'Emirates. Après un match aller catastrophique en Portugal, les Gunners n’ont pas le droit à l’erreur ce soir, ils doivent gagner pour espérer passer ce tour malgré l’absence de leurs mineur de jeux Cesc Fabregas. De l’autre coté les portugais, 3éme de leurs championnat, veulent conserver leur avantage et essayer de marquer à l’extérieure pour garder leurs espoire. Pour moi c’est un match difficile pour les deux équipes mais je voie une petite victoire d’Arsenal qui reste favoris à domicile.
![]()
1-N-2 :
Arsenal
HT/FT : Arsenal/Arsenal Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts Correct score : 2-0 Arsenal reçoit ce soir l'équipe du FC porto pour le match retour huitième de final. Arsenal a porto a perdu 2-1 au match. Porto possède une défense très performante et bien mis en place , les efforts seront déployé pour tenter de maintenir leur score a 0 . Pour porto , le nul doit sembler largement accessible, mais je penses que arsenal avec des assauts répété sous l'appuie de son public parviendra a transpercer la défense de porto. Porto va donc tenter de réagir et jouer plus offensif pour rattraper un nul et je penses que arsenal en profitera pour achever porto. Victoire d'arsenal pour moi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|