Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2010, 18h20
Parieur Débutant
Par défaut 9 Mars 2010 : Arsenal - FC Porto (Ligue des champions)

Ligue des champions - Huitième retour

Arsenal - FC Porto

Mardi 09 Mars 2010, 20:45

Horaire des derniers pronostiques : 20:45 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
  • 1 - 2 : Vainqueur de la rencontre.
  • Vainqueur du premier set : Vainqueur du premier set
  • Plus/Moins : Nombre de jeux dans le match.
  • Set Betting : Paris sur les sets.

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Vieux 09/03/2010, 10h05
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

*1-N-2: Arsenal
*HT/FT: Arsenal/Arsenal
*Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
*Correct score: 2-0

match retour de ce huitieme de finale entre arsenal actuel 3 eme de son championnat et porto, second du sien. les deux equipes ont prouvés qu'elles se valaient et la victoire de porto a domicile ne laissent pas d'autres alternatifs aux gunners que de marquer tres rapidement dans cette partie. le probleme c'est qu'ils y a beaucoup de blessés chez eux et la defense de porto est redoutable. mais ce n'est pas un probleme pour arsene werger qui a confiance en son equipe et qui ne doute pas que lors de grands matchs (comme celui-ci) ils trouveront des ressources cachés. la defense risque d'etre deppassé par les assaults des anglais et risque de craquer assez rapidement. en tout cas ce match promet d'etre tres intense....
Vieux 09/03/2010, 10h06
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2: Arsenal
HT/FT: Arsenal/Arsenal
Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
Correct score: 3-0

Arsenal a fait de cette ligue des champions un des objectifs majeurs de sa saison et malgre le fait qu ils n aient pas ete convainquants au match aller,defaits 2 buts à 1,je pense qu ils vont retourner la situation et se qualifier pour la suite de la competition.Les Gunners devront se passer de Fabregas,ce qui est un handicap certain,mais au vu des derniers resultat de Porto dans son championnat,cela ne devrait pas empecher les hommes d Arsene Wenger d infliger une severe defaite au portugais.je mise sur une large victoire des Londoniens par 3 à 0 et donc sur la poursuite de l aventure a la conquete d un titre dont reve l entraineur français.
Vieux 09/03/2010, 10h13
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

1-N-2 : Arsenal
HT/FT : Arsenal/Arsenal
Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
Correct score : 2-0

Arsenal défie le FC Porto ce soir pour le match des Huitièmes de Final retour de cette Ligue des Champions.A l'aller , les Gunners ont perdus sur le score de 2 buts à 1 et doivent maintenant remporter ce match pour ce qualifié.Je pense qu'ils en ont les moyens , surtout à domicile ou ils pratiquent un très bon football.Porto devras garder ces buts vierges et jouer tout les coups à fond mais cela risque d'être difficile pour ce dernier.Arsenal va renverser la tendance et gagner par deux buts d'écarts je pense car l'ont devrait voir des buts dans cette rencontre car Arsenal marque en moyenne 2 buts par match à domicile.
Par défaut

1-N-2 : Arsenal
HT/FT : Arsenal/Arsenal
Plus/Moins de 2,5 buts : Plus de 2,5 buts
Correct score : 3-1

Ce soir nous avons un gros match en perspective entre Arsenal et le FC Porto. Arsenal, malgré le fait qu'ils aient perdu 2-1 à l'aller sont en très bonne forme (3è de la Premier League) et vont tout donner pour tenter d'inverser la vapeur. Comme c'est un match retour, les deux équipes auront moins de réserves donc il y aura des buts rapidement. Je pense que c'est Arsenal qui va marquer le premier car ils jouent à domicile et seront emmenés par un Fabregas qui réalise sa meilleure saison cette année. De l'autre côté, Porto n'est pas mauvais mais je pense qu'ils vont s'incliner devant la détermination des anglais.
Vieux 09/03/2010, 11h14
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : 50 points PEL : Arsenal
HT/FT : 100 points PEL : Arsenal / Arsenal
Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL : Moins de 2.5 buts
Correct Score : 100 points PEL : 2-0

Grosse pression pour Arsenal qui a perdu son match aller. C'est pourquoi, pour ce 8ème retour, en plus à domicile, je les vois bien mettre le paquet pour passer ce tour. Statistiquement, Arsenal possède un peu plus d'une chance sur deux de se qualifier. La valeur du but inscrit à l'extérieur prend donc tout son sens. N'oublions pas également les conditions dans lesquelles le second but du FC Porto a été inscrit (ce coup franc joué bien rapidement). Sans cela nous aurions probablement assisté à un match nul.
Je pense donc qu' Arsenal, assoiffé de vengeance s'imposera ce soir à domicile et remportera, par la même occasion, son ticket pour la suite de la compétition.
Wilzo, le BELGE

*Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
*Correct score: 3-1

League des Champions, Huitième de Finale, Tableau Final, avec à l'affiche le FC Arsenal qui reçoit l'équipe du FC Porto.Au Match allez, Porto s'était imposer sur le score de 2-1, vec ce petit but marqué en déplaceemnt qui fait souvent la différence. A Domicile, sur les 5 Derniers Matchs Disputés par cette équipe Arsenal, toutes comptétitions confondues, se sont 5 Victoires.Point de vue forme, il sorte d'une Victoire à Domicile face à Burnley sur le score de 3-1.Sur les 3 Dernières confrontations à Domicile face à porto, Arsenal à toujours gagné à Domicile d'ou un 4-0 lors de leur dernier face a face.Porto, lui en Déplacement, n'est pas très extraordinaire, et point de vue forme, il sorte d'une lourde défaite en déplacement, lors de leur derniere Match de Championnat, face au Sporting de lisbone sur le score de 3-0.
Vieux 09/03/2010, 11h57
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

*Correct score: 2-1

Match retour de ligue des champions ce soir entre Arsenal et le FC porto qui a gagné lors du match aller chez eux sur un score de 2 à 1. Ce soir, je vois le scénario ce répéter mais cette fois-ci avantage aux gunners. Il y aura certainement au moins 3 buts ce soir comme la plupart des rencontres entre ces deux clubs. De plus, Arsenal reste sur 3 victoire en première league avec à chaque fois au moins 2 buts inscrits. Pour le FC porto, le bilan est plus mitigé puisqu'après leur victoire face à Arsenal ils ont mis 5 à 1 au Sporting Braga mais perdent ensuite la semaine suivante sur un score de 3 à 0 face au Sporting Lisbonne et leur dernier match s'est soldé par un nul. Avec Arsenal en pleine forme et une équipe portugaise au bilan mitigé, la rencontre sera certainement à l'avantage des gunners.
Vieux 09/03/2010, 12h15
Parieur Débutant
Par défaut

*1-N-2: Match NUL
*HT/FT : PORTO/NUL
*Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
*Correct score : 1-1

Arsenal c 'est incliné par négligence au match aller 2/1 en prenant un but sur un coup franc rapidement joué.Destin ou malchance Arsenal ne réussi guére en LDC contrairemenr à PORTO trés altruiste sur ces matchs à gros enjeux. Arsenal a gané deux fois sur ses deux matchs disputes en LDC à domicile face à Porto, mais ce soir la série va prendre fin car les Portugais vont evidement jouer derriere et attendre les Londoniens qui a mon avis devraient se prendre un but rapidement en contre. Apres j espere que ceux ci égaliseront et pousseront jusqu a le fin mais les absences de Fabregas notement conjugués a leur malchance dans cette LDC devrait les voir buter sur une défense de Porto héroique.Par ailleurs quelques soit les sites Francais ou Europeens de Tips ont y lit inlassablement que Arsenal va gagner.....Dés lors connaissant la musique de la LDC je prends NUL(voir Porto pour mes paris )
Vieux 09/03/2010, 12h46
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

*Correct score: 2-1

Match retour ce soir des huitièmes de finale de la ligue des champions qui va opposer Arsenal au FC Porto. Un match qui va nous promettre du spectacle après le match aller qui s'est soldé par une victoire des portugais par 2 buts à 1. Les Gunners devront se passer des services de Cesc Fabregas qui s'est blessé et manquera donc ce match crucial pour son équipe. Mais une statistique est à noter, Arsenal a toujours remporté son match en Ligue des Champions sans son milieu de terrain espagnol, à voir si cela est toujours vrai ce soir. Il faudra en tout cas, se méfier de ses portugais capable de conserver le score obtenu à l'aller.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages