Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2010, 18h14
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

* 1-N-2 : Arsenal
* HT/FT : Nul / Arsenal
* Plus/moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts
* Correct score : 1-0

Pour ce match retour ça va être chaud car il y a une place en quart pour l'une des deux formations. Avec son but inscrit à Porto ils ont un avantage mais encore faut-il s'imposer ce qui et loin d'ête réussi. Porto est qualifié en cs de match nul c soir. Ca va donc être une partie très serrée à laquelle nous allons assister. Arsenal sera privé de nombreux joueurs majeurs donc pas simple pour jouer cette partie. Néanmoins il me semble que les gunner soient favorient et je vais donc opter pour une victoire pour eux mais sur le fil. Le specatcle devrait être faible en buts. Porto viendra avant tout pour défendre mais sur le long terme je crois qu'ils vont finir par s'incliner.

Vieux 09/03/2010, 18h23
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

*1-N-2: Arsenal
*HT/FT: Arsenal/Arsenal
*Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
*Correct score: 2-1

Pour ce match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions opposant Arsenal à Porto, je vois le même score qu'au match aller mais dans le sens inverse! En effet n'ayons pas peur des mots, les Gunners se sont fait carotter au Portugal, nul doute qu'ils vont démarrer la rencontre tambour battant pour rattraper ce petit but de retard qui leur fait défaut. Seulement en face Porto commence à avoir l'habitude des joutes européennes, et par conséquent c'est plein d'expérience et d'ambitions qu'ils vont débarquer en Angleterre, avec l'intention de ramener la qualif au pays. Simplement tout ceci risque de se jouer au-delà des 90 minutes, tellement le match risque d'être accroché, c'est pourquoi je ne vois pas d'autres issue possibles qu'un 2-1 pour les locaux!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 09/03/2010, 18h28
Parieur Débutant
Par défaut

* HT/FT : Nul / Arsenal
* Plus/moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts
* Correct score : 1-0

Pour ce match retour , une place en quart de final est a la clé pour arsenal ou l'équipe de porto, le but inscrit par arsenal au match aller risque d'etre selon moi décisif. Arsenal sera privée de pas mal de joueur qui me semble assez important pour l'équipe mais malgré cela je vois bien une victoire d'arsenal a l'arraché. En effet ils ont su marquer quand cela était nécessaire et ils ne laisseront pas la malchance les privées d'une place en quart. Porto va beaucoup défendre ce soir et défendra surement très bien mais il ne tiendront pas 90 minutes arsenal marquera surement vers la fin du match
Vieux 09/03/2010, 18h33
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : Arsenal
HT/FT : Nul/Arsenal
Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
Correct score : 1-0

Match plus difficile à pronostiquer qu'il n'y parait ce soir à l'Emirate Stadium .Les gunners doivent absolument l'emporter chez eux ( defaite 2-1 au Dragao ) s'ils veulent participer au tour suivant et le tout en essayant de ne pas prendre de but sous peine de devoir en marquer 3 pour eviter les prolongations .Pour avoir vu leur match de samedi en premier league , les occases vont se multiplier pour eux .Malheureusement il manque toujours ce grand attaquant pour qu'ils aillent tres loin .Bettner à eu une bonne demi-douzaine d'occases à moins de 10 metres du but sans marquer !!!! Arshavin revient de blessure et est tres loin de son niveau de debut de saison ( surement pas 90 minutes dans les jambes ).Sachant en plus que Fabregas et Gallas sont blessés , le match ne s'annonce pas des plus simple pour eux .Quant aux portugais , le match nul contre Olhanense en championnat ne m'inquiete pas ( match pré ligue des champions ) mais celui contre le Sporting ( defaite 3-0) m'inquiete beaucoup plus .Les ayant vu jouer quelques matchs la victoire du match aller ne m'a pas etonnée mais contre une grosse equipe cela risque d'etre dur .Le match sera , à mon avis tres serré , mais les gunners gagneront sur la fin comme beaucoup de leurs matchs et je pense que Bettner voudra absolument se rattraper de ses ratés de samedi .
Vieux 09/03/2010, 18h44
Parieur Débutant
Par défaut

*Correct score: 3-1

Match retour de league des champions pour ce huitième de finale entre Arsenal qui reçoit le FC Porto. Arsenal tourne bien actuellement en championnat et sur les 5 derniers matchs, Arsenal en a gagné 4 et le seul match qu'ils ont perdus c'était justement au match aller contre Porto. C'est donc avec une grosse motivation qu'Arsenal va appréhender ce match. En face Porto reste sur un match nul très décevant sur son terrain face à Olhanense et sur une sévère défaite 3 à 0 au Sporting du Portugal. Alors est ce que Porto a du mal à voyager ou bien la champion's league facilite la motivation des joueurs, on le saura ce soir. En tout cas les joueurs d'Arsenal ont en travers de la gorge la façon dont le but victorieux du match aller a été marqué par Porto et ca à mon avis ca sera un atout de motivation supplémentaire pour Arsenal. Donc victoire facile d'Arsenal ce soir 3 à 1 contre Porto
Vieux 09/03/2010, 19h01
Parieur Débutant
Par défaut

HT/FT : Arsenal/Arsenal
Plus/Moins de 2,5 buts : Moins de 2,5 buts
Correct score : 2-0

apres un match aller assez difficile pour les gunners, une défaite pas forcément méritée, les joueurs d'arsene wenger auront a coeur de rattraper ce but de retard et avec la manière, d'une pour se rassurer et de deux pour confirmer leur bonne forme, donc je vois une victoire 2-0 avec un doublé de fabregas et des joueurs de porto qui seront dépassés par la supériorité des joueurs d'arsenal.Par contre je pense que le match sera long à se débrider et le premier but sera libérateur, puisque les joueurs anglais ont ce but marqué a l'extérieur.

4 LIGNES D'ANALYSE COMPLETES AU MINIMUM ET SELECTION EN GRAS

Dernière modification par Shikaloulou ; 10/03/2010 à 08h51 .
Vieux 09/03/2010, 19h30
Parieur Débutant
Par défaut

* HT/FT : Nul/Arsenal
* Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5buts
* Correct Score : 1-0

Match retour de la league des champions entre Arsenal et Porto. Arsenal a une revanche à prendre, en effet arsenal s'était incliné au match aller avec 2 but fantasque, arsenal aura à cœur de décrocher la qualification en quart devant son public. Mais en face porto fera tout pour garder son avance avec Falcao, meilleur buteur de porto. Mais je vois quand même arsenal gagnant chez eux

4 LIGNES D'ANALYSE COMPLETES AU MINIMUM

Dernière modification par Shikaloulou ; 10/03/2010 à 08h50 .
Vieux 09/03/2010, 19h37
Parieur Débutant
Par défaut

HT/FT : Arsenal / Arsenal
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
Correct Score : 2-0

Match retour de la Champions league où Arsenal reçoit Porto à l'Emirate Stadium. Arsenal joue très bien en 2010 et revient à hauteur de Chelsea et Manchester United. Après s'être incliné 2-1 à Porto, après une erreur d'inattention, Arsenal a des arguments pour renverser la tendance avec une attaque de feu. Ce match va sûrement être très ouvert avec des portugais qui aiment le beau jeu et ne se contenteront pas de seulement défendre. Mais les anglais, poussés par leur public, risquent d'attaquer à outrance et rapidement ouvrir le score en première mi-temps et doubleront la mise en seconde période. Bon match !!
Vieux 09/03/2010, 19h37
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

*Correct score: 3-1

Soirée League des Champions, Huitième de Finale avec une rencontre ou FC Arsenal reçoit l'équipe du FC Porto au Match allez Porto s'était imposer sur le score de 2-1 Arsenal était très affaibli par son gardien remplaçant. Ce soir, Arsenal retrouve son gardien titulaire et la défense aura pour mission de ne pas prendre de but. Arsenal sera privé de nombreux joueurs majeurs donc pas simple pour jouer cette partie. il me semble que les gunner soient favoris et je vais donc opter pour une victoire car 1-0 c'est la qualification pour arsenal c'est pour ca je mise sur une victoire d'arsenal avec plus de buts pour cette rencontre.
Vieux 09/03/2010, 19h55
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

*Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
*Correct score: 2-0

Pour cette offre du jour, on va se pencher sur le match retour des huitièmes de finale entre les lusitaniens du FC Porto et les anglais d'Arsenal. Arsenal a l'occasion de renverser la vapeur à domicile en battant les portugais, ils ont fait le plus dur à l'aller en marquant le fameux but à l'extérieur, ils n'ont perdu que 2-1 au Portugal. Il ne leur reste plus qu'à faire le boulot à l'Emirates Stadium en gagnant. Pour moi, Arsenal est supérieur à Porto, les anglais méritent de continuer dans la compétition , les gunners ont plus l'effectif et l'expérience pour passer ce tour. Je vois mal les portugais garder leur avantage du match aller. Pour moi, les anglais devraient passer ce tour. Je vois bien un match assez fermé donc under à prévoir.*
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages