|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Shikaloulou
1 X/1 Over 2,5 2-1 Finale de la coupe de la ligue ce soir, qui va opposer le tenant du titre à savoir les Girondins de Bordeaux à l'Olympique de Marseille, un vrai choc pour cette coupe qui gêne un peu tout le monde dans le calendrier mais qui devrait nous fournir pas mal de spectacle. Marseille lorgne sur un titre depuis 18 ans et voudrait bien gagner ce trophée contre des Girondins qui doivent préparer leur 1/4 de finale de la ligue des Champions face à Lyon. En tout cas, c'est une équipe compétitive que les Bordelais présenteront ce soir avec la ferme conviction de gagner ce trophée. On pourra compter sur un Alou Diarra à fond qui se dépensera sans compter vu que celui-ci sera suspendu pour le match aller suite à son expulsion en match retour face à l'Olympiakos. Il n'y a jamais eu 2 fois de suite le même vainqueur de cette coupe, les Girondins feront ainsi taire cette statistique mais confirmeront celle concernant les victoires face à Marseille en finale (à savoir 2 victoires avec 2 buts marqués et 0 encaissé). Ce soir victoire de Bordeaux.
||||
![]()
sorelgildas
1 1/1 Over 2,5 2-1 Pour cette finale de la coupe de la ligue ça va être chaud entre marseillais et bordelais. Le favori je ne pense qu'il puisse y en aoir réellement un. Marseille se doit de ramener un trophée eux qui courent après de nombreuses années. Ils auront à coeur de remporter cette finale qui compte énormément pour eux. Bordeaux de on coté voudra une nouvelle fois faire le doublé. La semaine prochaine ils ot un gros match face à Lyon en quart de final de la ligue des champions. Ils auront un donc dans leur coin de leur tête une petie pensée pour cette compétition qui arrive. En tout cas ce soir je vais opter pour une victoire des olympiens. Niang et Brandao risque de faire mal à la défense girondine qui sera encore prive de Planus bléssé et de nombreux cadres laissés au repos. |
|
||||
![]()
relayer
1 N/1 Over 2,5 2-1 L'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux au Stade de France pour cette finale de la Coupe de la Ligue, une avant première avant l'éventuel mano à mano pour le titre de champion de France. C'est l'occasion pour les deux équipes de se jauger, et de marquer un coup au moral à son adversaire. Maintenant, reste qu'il y a un titre en jeu, même si c'est le moins important des 3 titres nationaux, et il faudra le jouer à fond. Je ferai confiance à Bordeaux largement plus régulier depuis le début de la saison, même s'il se profile 3 jours après, un match de ligue des champions contre Lyon. C'est justement sur des rendez-vous comme ceux-là qu'on juge une grande équipe. |
|
||||
![]()
walligator87
1 X/1 Over 2,5 1-2 Finale de la coupe de la ligue et grosse affiche pour une grosse ambiance au stade de France ou l'on va vibrer d'un coté comme de l'autre.Determiner le vainqueur est fort difficile tant les deux équipes sont proches en ce moment.Bordeaux qui avait marqué le pas semble avoir retrouvé son jeu et son équilibre avec un Gourcuff retrouvé au meilleur des moments pour rafler les trophées.L'OM de son coté est encore trop inconstant en championnat et perd des points betement alors qu'ils ont toutes les cartes en main.Un match de coupe restant un match de coupe je prendrais une preference de coeur pour l'OM dont j'attend un trophée depuis 17 ans !! Ce soir ils sont capables de se surpasser et de nous offrir ce beau cadeau de Paques.Niang et Brandao seront affutés et en réussite pendant que Mandanda repoussera tout.
![]()
kava
2 2/2 Over 2,5 1-2 Pour cette finale de la coupe de la ligue, d'un côté Bordeaux qui joue sur plusieurs tableaux et notamment qui est toujours en course pour une place en demi finale de la ligue des champions et de l'autre Marseille qui n'a plus gagné un titre depuis plus de 15 ans. Les Olympiens ont bien joué des finales mais elles se sont soldées par des défaites. Comme le dit José Anigo, les finales sont faites pour être gagné. Compte tenu que Laurent Blanc devrait faire tourner son effectif, que par ailleurs les girondins l'ont gagné l'an passé et qu'ils ont une chance d'être dans le Top 4 en Europe et parallèlement que Didier Deschamps se veut très motiver, je pense bien que les phocéens ramèneront cette coupe dans les bouches du rhône en ayant au préalable demander un coup de pouce à la "bonne mère".
![]()
noryene
2 X/2 Over 2,5 1-2 C’est une belle affiche ce soir au stade de France entre les deux meilleurs équipes du championnat, les marseillais de Didier Deschamps qui n’ont pas gagné ce titre depuis 17ans, et les bordelais de Laurent Blanc leader du championnat. Pour moi les marseillais sont devant une bonne occasion pour remporter ce match parce que les bordelais vont essayer de faire tourner leurs effectifs avant la ligue des champions mardi soir face à Lyon. Les deux équipes restent sur deux matchs nul en championnat mais ce soir je vais miser sur une victoire marseillaise pour oublier l’élimination en Europa League.
![]()
morfal
1 1/1 Under 2,5 1-0 Alors que Marseille vient pour tenter de remporter son premier trophée depuis plus de 1000 ans, Bordeaux joue avec moins de pression. La Coupe de la Ligue n'est qu'une cerise sur les gâteaux Ligue 1 et Champions League qui se profilent. Ca ne veut pas dire qu'ils ne donneront pas tout, pour le public et pour l'honneur. Ils connaissent déjà bien la route du Stade France. Les effectifs seront au complet : Heinze revient, et Laurent Blanc ne fait pas l'impasse sur ce match. Je mise sur une victoire difficile, mais acquise dès la pause, des Bordelais. Ce serait leur 4è Coupe de la Ligue, et surtout la première fois qu'un club l'emporte deux années de suite. |
|
||||
![]()
ARSENAL65
2 X/2 Over 2,5 1-2 Gros match en perspective ce soir pour la finale de la coupe de la Ligue entre deux équipes qui jouent le titre de champion de France, Bordeaux et Marseille. Marseille est éliminé de l'UEFA donc ils n'ont plus que le championnat et cette coupe à jouer pour espérer remporter un trophée. Je pense que Marseille a un coup à jouer car Bordeaux aura la tête à mardi avec la Champion's league. Je vois bien Bordeaux se faire surprendre. Bordeaux ne peut pas se permettre de puiser trop dans ses forces dans ce match malgré que ce soit une finale car l'Europe est plus importante, à ce petit jeu là, Marseille devrait en profiter... |
|
||||
![]()
anniepatn
2 2/2 Under 2,5 0-2 Les bordelais sont sur la phase qui va beaucoup demander aux joueurs entre la ligue des champions, le championnat et cette coupe, ils devront faire des choix;Choisir les trois c'est bien mais les joueurs auront -ils les moyens d'aller tout prendre? ça j'en doute et de plus les marseillais vont dans l'optique de gagner et mettent une equipe competitive malgré l'absence des joueurs comme Cheyrou.Mais marseille a montré des moyens lors du match face a Lyon et s'ils jouent comme cela face aune equipe de bordeaux serieusement remanié, nul doute que la victoire sera la leur.Surtout que les joueurs ont montré un regain de forme qui peut les conduire dans la bonne direction.car la c'est la money -time |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|