Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2010, 23h16
Parieur Débutant
Par défaut 27 Mars 2010 : Bordeaux - Olympique de Marseille (Finale coupe de la Ligue, Football)

Finale Coupe de la Ligue

Bordeaux - Olympique de Marseille

Samedi 27 Mars 2010, 20:45

Horaire des derniers pronostiques : 20:45 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Voici un exemple de la nouvelle mise en page

dedeuch
1
1/1
Over 2,5
3-0

Attention aux erreurs suivantes :
  • Pensez à ajouter votre pseudo
  • Le "Gras" et le "Rouge" ne sont plus demandés
  • Mettre X et non N pour le Nul
  • Mettre un espace entre Over(ou Under) et 2,5
  • C'est 2,5 et non 2.5 (idem en cas de tennis Over 22,5 pour les jeux), ne pas mettre "buts" ou "jeux"
  • Pour le tennis, HT/FT se transforme en : Vainqueur 1ier Set, donc ça sera 1 ou 2
  • Correct Score avec un "-" et sans espace, idem pour le tennis sur le resultat en nombre de sets

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Vieux 27/03/2010, 01h24
Parieur Débutant
Par défaut

tigrou5118
1
N/1
Over 2,5
2-1

Pour cette finale, pas question pour les entraineurs de laisser passer un titre, en témoignent les compositions des deux équipes qui sont quasiment "types". Pas facile pour les bordelais tout de même d'être concentré à 100% sur ce match alors que 3 jours après se profile un 1/4 de finale de ligue des champions. Il serait bon pour eux d'éviter les prolongations. Et que dire des marseillais qui ont la pression de 17 années sans titre, autant dire une éternité pour un tel club. Sauront-ils l'évacuer ? Rien n'est moins sur. En tout cas, la finale rêvée par la ligue aura bien lieu, du beau spectacle en perspective.
Vieux 27/03/2010, 08h33
Parieur Débutant
Wilzo, le belge

WILZO
2
N/1
Over 2,5
2-1

Finale de la ligue 2009/2010, avec une Affiche oppossant l'équipe de Bordeaux, qui reçoit l'équipe de Marseille.Que dire de cette finale. Lors du Match allez, en Championnat l'équipe de Marseille avait réussi à faire Match Nul en Déplacement à Bordeaux, 1-1.Statiquement sur les 6 dernières rencontres disputées entre ces 2 équipe les Stats sont les suivantes : 3 Nuls, 1 Victoire pour Bordeaux, 1 Victoire pour Marseille.Point de vue goal marqué, seulement plus de 3 Buts ont été marqués et la différence de buts marques entre les 2 équipes sur les 5 derniers Matchs, n'a jamais dépassé un But d'écart.Point de vue forme, l'équipe de Bordeaux s'est imposé à Domicile contre Lille, sur le score nde 3-1, tandis que du coté de cette équipe de Marseille, elle s'est aussi imposé sur l socre de 2-1, à Domicile, contre Lyon sur le score de2-1. Match très indécis, mais avec un avantage pour cette équipe de Marseille, qui , par cette finale, pourrait redorer sont blason avec 1 Titre, car éléminé par Benfica en Coupe d'Europe, et pour la course en Championnat.Du coté de Bordeaux, en oeil déja pour cette league des Champions avec le Double affrontement contre Lyon.
Vieux 27/03/2010, 09h19
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

ssssefyu
1
X/1
Under 2,5
1-0

Pour cette finale de Coupe de la Ligue opposant Bordeaux à Marseille, je vais miser sur une victoire des girondins. En effet c'est le fan qui parle, mais faudrait pas oublier que cette coupe c'est un peu la nôtre, quasiment chaque année on l'a gagne alors...En plus de ça, Marseille loupe souvent ses finales donc! Bref pour en revenir au match, celui-ci risque d'être pourri, pauvre en buts, pauvre en jeu, une affiche France Televisions quoi! Cependant je pense que les bordelais risquent de faire la différence en fin de match et de ramener de nouveau le trophée au Haillan! Et puis rien de mieux qu'une victoire pour préparer notre match de LDC!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 27/03/2010, 09h33
Parieur Débutant
Par défaut

martet
2
N/2
Over 2,5
1-2

Finale de la coupe de la ligue ce soir entre les Girondins de Bordeaux contre l'Olympique de Marseille. Marseille qui n'a plus gagné de titre depuis 1993, va essayer de reconquérir un trophée qui lui a souvent échappé. Ce soir les Marseillais sont dans la peau des outsiders face à Bordeaux, et ne sont pas forcément les favoris. JE pense que la motivation sera plus du côté Marseillais que du côté Bordelais, car Bordeaux à un match de quart de finale de coupe de la ligue des Champions la semaine prochaine et je pense que les joueurs Bordelais ont déjà dans la tête ce match de la semaine prochaine, et auront certainement en tête de ne pas se blesser, c'est pourquoi je vois plus Marseille s'imposer ce soir
Vieux 27/03/2010, 10h23
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

alexandreone
2
X/2
over 2,5
1-2

Ce soir c'est la finale de Coupe de la Ligue opposant les girondins de Bordeaux à l'olympique de marseille Marseille, j'espere une victoire des olympiens qui ont fait une belle saison qui doit etre récompensé. Les marseillais ont enchainé en ce moment de bon résultats leurs victoires contre lyon en est la confirmation cette équipe a su se relever de la défaite contre le benfica en europa league et a su élever son niveau de jeu deschamps connait bien bordeaux et laurent blanc niveau tactique il ne sera pas étonner . Du coté bordelais la coupe de la ligue revêt beaucoup moins d'importance que la champions league et ce derby francais que tous les joueurs ont dans la tete . Pour moi Marseille va gagner car les bordelais auront la tête ailleurs contrairement au marseillais qui pourront lever une coupe au stade de france .
Vieux 27/03/2010, 10h54
Parieur Débutant
Par défaut

chlolia74
2
X/2
over 2,5
1-2

ce soir pour la finale de la coupe de la ligue les girondins de bordeaux rencontre l'olympique de marseille,une belle finale qui s'annonce entre deux equipes du haut de tableau en championnat je pense que les olympiens devraient s'imposer ce soir face au bordelais de laurent blanc,qui doivent deja avoir dans leurs tetes le quart de finale de la ligue des champions cette semaine face a lyon, les hommes de didier deschamps doivent profiter de l' occasion pour gagner cette finale et recompenser les efforts fournis cette saison et ramener un titre tant convoiter depuis quelque temps dans la cite fosseenne
Vieux 27/03/2010, 11h11
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

teteille
X
X/X
Under 2,5
1-1

C est a une finale de reve pour cette coupe de la ligue qui va se jouer ce soir entre Bordeaux qui va enchainer ensuite par un quart de finale de ligue des champions contre Lyon et qui est toujours en tete de ligue 1(autant dire une saison parfaite) et Marseille qui met tous ces espoirs dans cette finale pour remporter un titre cette annee qui ferait enormement de bien a la citee phoceenne.Le match sera donc tres serre entre ces deux formation et je pronostique un match qui ira jusqu aux prolongations au grand desespoir des bordelais bien sur et je pense meme que la decision se fera aux tirs au but.
Vieux 27/03/2010, 11h12
Parieur Débutant
Par défaut

gabgribou
2
2/2
over 2,5
1-2

L'OM se rend enfin au Stade de France et espère mettre un terme à plus de 17 années sans le moindre titre. En face, les Bordelais tenants du titre joueront sans pression mais sûrement la tête à la ligue des champions. La plus grande motivation sera clairement du côté de l'OM qui espère enfin ramener un titre. Les deux confrontations entre les 2 clubs ont été sérrées cette année: 0-0 au Vélodrome et 1-1 à Bordeaux: il ne faudra pas s'attendre à une avalanche de buts! Je serais ce soir au stade de france pour encourager l'om, je ne veux rien d'autres qu'une victoire des hommes de deschamps, match serré en perpective je mise sur une victoire de l'om 2-1 !!!

Vieux 27/03/2010, 11h17
Parieur Débutant
Par défaut

loulousan
2
1/2
Over 2,5
1-2

Nous voici deja avec la finale de la coupe de la ligue. 17 ans qu'ils attendent ca qu'ils n'ont plus eu de trophes. Par consequent motivation a fond car en plus c'est un beau match car en face c'est Bordeaux. Donc belle finale. La chance pour Mars... c'est que mercredi il y a un quart de finale de ligue des champions pour bordeaux et donc plus concentres sur cette derniere. Meme si c'est une finale mais les mars.. ont beaucoup de chance a chaque fois. Je vois 1-0 a la mi-temps pour bordeaux puis victoire 2-1 de Mars... dans les dernieres secondes de la partie avec l'aide de l'arbitre..

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages