Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
geoff-77
1 1/1 Over 2,5 2-1 Belle et grande finale de la coupe de la ligue au Stade de France ce soir entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille. Les bordelais sont sur la phase qui va beaucoup demander aux joueurs entre la ligue des champions, le championnat et cette coupe, ils devront faire des choix. Je pense que Marseille a un coup à jouer car Bordeaux aura la tête à mardi avec la Champion's league. Je vois bien Bordeaux se faire surprendre. Bordeaux ne peut pas se permettre de puiser trop dans ses forces dans ce match malgré que ce soit une finale car l'Europe est plus importante, à ce petit jeu là, Marseille devrait en profiter... |
|
||||
![]()
patbier
2 X/2 Over 2,5 1-2 A l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue ce soir, le match du jour oppose Bordeaux à l'Olympique de Marseille. Alors que cette Coupe de la Ligue fait débat vu comment les grandes équipes ont été préservées (pour surement éviter d'avoir une équipe comme Vannes en finale comme l'an passé diront les mauvaises langues). Toutefois, un indice montre que cette finale ne se joue pas dans l'équité : seul Bordeaux jouera la semaine prochaine, et quel match : un quart de finale de ligue des champions. Quant à Marseille, ils sont éliminés de l'Europa League, cette coupe de la Ligue est vraiment très importante aux yeux des supporters. N'oublions pas que Bordeaux a gagné cette coupe l'an passé, et jamais un club ne l'a gagné deux fois d'affilée. Autre point à prendre en compte, Ramé tiendra les buts bordelais et je n'ai pas un grand souvenir de sa dernière prestation. Pour ces raisons, je vois l'OM l'emporter ce soir grâce à une fin de match complétement folle ! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|