Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2010, 18h55
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

nogadno
X
X/X
Under 2,5
0-0

Belle et grande finale de la coupe de la ligue au Stade de France ce soir entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille. Bien malin celui qui est capable de désigner un favori tant les deux clubs semblent proches sur le plan du jeu, de la forme et de la confiance. Mais le résultat de cette finale pourrait avoir des incidences sur la fin de saison donc malheur au perdant. Je pense que l'on aura une finale assez tactique et fermée connaissant les deux coachs, qui ne prendront aucun risque. On pourrait logiquement avoir droit à des prolongations dans cette rencontre. Je table donc sur un nul à l'issue du temps règlementaire.

Par défaut

geoff-77
1
1/1
Over 2,5
2-1

Belle et grande finale de la coupe de la ligue au Stade de France ce soir entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille. Les bordelais sont sur la phase qui va beaucoup demander aux joueurs entre la ligue des champions, le championnat et cette coupe, ils devront faire des choix. Je pense que Marseille a un coup à jouer car Bordeaux aura la tête à mardi avec la Champion's league. Je vois bien Bordeaux se faire surprendre. Bordeaux ne peut pas se permettre de puiser trop dans ses forces dans ce match malgré que ce soit une finale car l'Europe est plus importante, à ce petit jeu là, Marseille devrait en profiter...
Vieux 27/03/2010, 20h12
Parieur Débutant
Par défaut

patbier
2
X/2
Over 2,5
1-2

A l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue ce soir, le match du jour oppose Bordeaux à l'Olympique de Marseille. Alors que cette Coupe de la Ligue fait débat vu comment les grandes équipes ont été préservées (pour surement éviter d'avoir une équipe comme Vannes en finale comme l'an passé diront les mauvaises langues). Toutefois, un indice montre que cette finale ne se joue pas dans l'équité : seul Bordeaux jouera la semaine prochaine, et quel match : un quart de finale de ligue des champions. Quant à Marseille, ils sont éliminés de l'Europa League, cette coupe de la Ligue est vraiment très importante aux yeux des supporters. N'oublions pas que Bordeaux a gagné cette coupe l'an passé, et jamais un club ne l'a gagné deux fois d'affilée. Autre point à prendre en compte, Ramé tiendra les buts bordelais et je n'ai pas un grand souvenir de sa dernière prestation. Pour ces raisons, je vois l'OM l'emporter ce soir grâce à une fin de match complétement folle !
Vieux 27/03/2010, 22h48
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Dernière modification par Shikaloulou ; 28/03/2010 à 17h03 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages