Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2010, 14h25
Parieur Débutant
Par défaut

morfal
1
1/X
Under 2,5
1-1

Lille a un petit peu marqué le pas offensivement depuis quelques matchs : eux qui plantaient régulièrement 3 buts ou plus n'ont pas dépassé le but unique depuis 7 matchs... Comme en face Montpellier ne faiblit pas, bien que tout le monde prédise sa chute à un moment ou à un autre, je pense que les deux formations vont se partager les points ce soir. La bataille pour rester dans le top 6 sera âpre, mais les deux équipes n'ont plus que cette épreuve pour briller. Bien que Gervinho reviennent dans l'effectif Lillois, il n'aura pas encore repris son rythme d'avant blessure. Que Montpellier en profite pour garder quelques longueurs d'avance sur son adversaire du soir !
Vieux 28/03/2010, 14h29
Parieur Débutant
Par défaut

relayer
1
1/1
Over 2,5
3-1

Au Stadium Nord de Villeneuve-d’Ascq, le Montpellier Hérault alignera une charnière centrale inédite en Ligue 1 : El Kaoutari - Yanga-Mbiwa. Face à Lille, un sérieux prétendant à l'Europe sinon plus, ce match s'annonce bien difficile pour les héraultais. Lille, retrouve Debuchy et Chedjou, qui relevaient de blessures et Rio Mavuba revient lui aussi après avoir purgé son match de suspension. Mon cœur est du côté de Montpellier, mais ce soir je ne vois pas de solutions face à ces lillois qui seront revanchards et qui ne vont pas se gêner pour user de leur artillerie...
Vieux 28/03/2010, 15h25
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

khalide49
1
X/1
Over 2,5
2-1

Ligue 1 ce soir avec la 30 eme journée destination Stadium Lille Metropole avec la rencontre Lille OSC qui reçoit l'équipe de Montpellier HSC Lille 7 eme du classement avec 15 victoire et 6 nul et 8 défaite Lille et une équipe de qualité et cherche a terminé la saison dans l'une des 4 premier place. Montpellier HSC et le 2eme du classement avec 56 points comme le leader FC Girondins de Bordeaux avec 17 victoires 5 nuls et 7 défaites ce match va être difficile pour Lille car l'adversaire et une équipe qui cherche le titre cette année pour moi je mise sur une victoire de Lille avec plus de 2.5 buts pour cette rencontre .
Vieux 28/03/2010, 17h00
Parieur Débutant
Par défaut

Airchris67120
1
1/1
Over 2,5
2-1

match de haut de tableau entre lille qui occupe une belle 4e place recoit dans son ancre magique le pretendant au titre en la formation de montpellier de ce bon vieux loulou nuicolin qui ne cese de faire des prouesses cette saison.Un match qui promet beaucoup de spectacle et de buts car les rouges et blancs de ce jeune hazard ne voudront pas s'arreter en si bon chemin et en plus a domicile une victoire est largement dans leurs cordes.Je vois un over 2.5 buts car les visiteurs de rene girard veulent essayer de mettre ce premier but mais malheureusement pour eux les lillois ne se priveront pas pour egaliser dans la foulee.Match en direct sur canal + vers 21.00 on aura a faire a du grand football ce soir
Vieux 28/03/2010, 17h09
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Shikaloulou
1
1/1
Over 2,5
3-1

Match au sommet ce soir en Ligue 1, qui va opposer Lille à Montpellier. Montpellier qui peut prendre seul la tête du championnat en attendant le match de Bordeaux en allant se déplacer chez des Lillois qui ont été défait par les girondins il y a une semaine exactement. Lille ne doit pas perdre de points également pour une éventuelle qualification européenne en fin d'année, et donc se doit de défaire ces héraultais qui sont sur un petit nuage depuis le début de la saison. Je vois personnellement une victoire de Lille assez franche montrant ainsi que les grandes équipes quand il s'agit de sprint final, elles ne font pas dans la demie mesure.

Parieur Débutant
Par défaut

s60
X
X/X
Under 2,5
0-0

Pour ce match de haut de tableau ou chaque équipe peut accrocher le podium et ou Montpellier peut même prendre le fauteuil de Leader en cas de victoire ou de match nul en attendant le matchs en retard de Bordeaux . Mais entre deux équipes qui marquent beaucoup, je pense que ce match risque d'être fermé et de solder par un match nul. En effet, les deux équipes marquent moins qu'en début de saison et surtout la période de Lille ou il marquait 4 buts par matchs et finit. De plus, les deux équipes auront la crainte de perdre et risque de se satisfaire d'un match nul.
Vieux 28/03/2010, 17h53
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

noryene
1
X/1
Over 2,5
2-1

C’est le choc ce soir au Stadium Lille Métropole entre Lille, 6éme avec 51points et Montpellier actuellement 2éme avec 56points dans le cadre de la 30éme journée de Ligue1. Les deux équipes n’ont pas le droit à l’erreur pour rester dans la course pour le titre. Les hommes de Rudi Garcia ont un bilan positives à domicile avec 8victoires, 3nuls et seulement 2défaites mais ça être difficile face à une très bonne équipe de Montpellier qui restent invaincu depuis 4matchs et qui veux surtout reprendre la tête du classement. Ce soir les lillois devant une bonne occasion pour se rapprocher du podium donc je vais miser sur leurs victoires.
Par défaut

gabgribou
1
1/1
Over 2,5
2-1

Lille 6ème, reçoit Montpellier, 2ème, toujours aussi surprenant par sa régularité. Les Lillois à 5 points de Montpellier doivent absolument l'emporter pour rester accrocher au wagon de tête. Lille n'a pas le choix et doit l'emporter contre Montpellier pour espérer au moins au podium voir plus.Le LOSC pourra s'appuyer sur ses bons résultats à domicile: 2ème équipe domicile avec déjà 10 victoires au compteur sur 15 matchs joués. Montpellier, 2ème, ne surprend plus personne mais reste toujours aussi difficile à manoeuvrer. Les Montpellierains sont capables de réaliser des bons résultats à l'extérieur Montpellier a tout de même perdu 2 de ses 5 derniers matchs à l'extérieur à Monaco et St-Etienne, loin d'être aussi dangereux que Lille à domicile. Victoire du LOSC ce soir 2-1 !!!!!

Vieux 28/03/2010, 18h45
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

teteille
1
1/1
Under 2,5
2-0

Fin de la trentieme journee de ligue 1 ce soir avec ce match tres important pour le titre de champion de France et les places qualificatives pour l europe.Les lillois reçoivent une equipe de Montpellier qui est la surprise de cette saison et qui ne veut rien lacher face a ses concurrents pour le sacre mais il leur sera difficile de ramener des points de ce deplacement dans le nord face a des dogues lillois qui n ont pas pour habitude d offrir des points a domicile.Je pense que Lille va vouloir se rapprocher de la tete du classement apres leur elimination previsible en europa league face a Liverpool,c est pourquoi je mise sur leur victoire lors de cette rencontre.
Vieux 28/03/2010, 19h04
Parieur Débutant
Par défaut

patbier
1
1/1
Over 2,5
2-1

A l'occasion de la 30ème journée de Ligue 1, le match du jour oppose Lille (6ème) à Montpellier (2ème). A domicile, Lille est très fort : 10 victoires pour 2 défaites et 3 nuls. Montpellier à l'extérieur ce sont 6 victoires, 5 défaites et 3 nuls. Lille a eu un coup de moins bien : battu à domicile par Auxerre, puis nul à St Etienne, et malgré une courte victoire à domicile face à Grenoble, Lille rechute à Bordeaux 3 - 1 . Autant dire que la motivation lilloise va être forte ce soir, et le retour de Gervinho surement décisif. A l'extérieur, Montpellier reste sur un nul à Bordeaux et un nul à St Etienne. C'est pourquoi je vois un match équilibré ce soir mais finalement à l'avantage pour Lille.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages