Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
neuillane
1 1/1 Over 2,5 3-1 liliie reçoit a domicile montpellier actuel 2nd de cette ligue 1. en cas de victoire ils prendraient une premiere place provisoire aux bordelais. Lille reste justement sur une defaite face a ces memes bordelais et en cas de victoire frollerait cette premiere place convoitée par tellement de club. les lillois devant leur public feront le maximum pour amener deja du spectacle puis une victoire qui sera acquise dans la douleur, mais acquise. montpellier ne donnera pas sa part au chat mais l'attaque lilloise aura le fin mot dans cette rencontre. victoire de lille avant la fin du temps reglementaire....
![]()
tigrou5118
1 1/1 Over 2,5 3-1 Duel d'outsiders ce soir dans le Nord. Montpellier reste sur une bonne dynamique tandis que Lille marque le pas. Mais je vais quand même parier sur une victoire de Lille qui serait bien inspiré de l'emporter pour se rapporcher de la tête du classement et pour encore espérer à une place sur le podium. La défaite à Bordeaux la semaine dernière et l'élimination en ligue europa ont du faire mal, mais rien de tel que ce genre de match pour se relancer avant le sprint final, et le retour de Gervinho va grandement y contribuer. |
|
||||
![]()
ARSENAL65
1 1/1 Over 2,5 3-1 Gros match en perspective à analyser ce soir pour l'offre du jour entre les montpelliérains et les lillois. Montpellier, actuellement 2eme de ligue 1 se déplace sur une équipe très en forme en 2010, Lille, qui occupe la 6eme place. Lille s'est fait éliminer en Europaligue cette semaine donc dorénavant, ils n'ont plus qu'à penser au championnat, ce qui n'est pas plus mal. Lille est impressionant à domicile, je les vois bien confirmer ce statut en battant montpellier. Je vois mal les héraultais continuer à tenir la cadence cette fin de saison, je crois qu'ils vont craquer ce soir ! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|