Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Ligue 1
Lille - Montpellier Dimanche 28 Mars 2010, 21:00 Horaire des derniers pronostiques : 21:00 heure française 4 paris à pronostiquer :
=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix. => Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte. => Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées . => Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.
Citation:
|
|
||||
![]()
sorelgildas
1 X/1 Under 2,5 1-0 Pour cette rencontre je crois que ça va êtyre très serré et qu'il n'y aurapas beacoup de buts. Ces deux équipes sont en bonne position et encore plus pour les visiteurs. Lille de son coté de gagner pour recoler sur le peloton de tête mais ça ne sera pas simple du tout. A domicile ils peuvent le faire. Les dogues lillois doivent aussi re ressaisir après leur échec en Europa ligue et face à Bordeaux la semaine passée. Pour ontpellier un résultat nul ait une bonne opération. Ils vont se déplacer avant tout pour ne pas perdre et bien défendre. Mais je crois qu'au final les locaux vont gagner et ainsi mettre ma pression un peu plus sur les équipes de devant. La différence mettra du temps à se faire et un but dans le dernier quart d'heure est probable. |
|
||||
![]()
walligator87
1 1/1 Over 2,5 2-1 Ce soir les Lillois peuvent se relancer completement dans la course au titre avec la reception de Montpellier 2ème.Battus à domicile par Auxerre 1-2 et Bordeaux 3-1 deux advesaires directs ils doivent s'imposer pour reprendre leur marche en avant et revenir à 2 points des héraultais.Garcia va aligner une équipe offensive pour forcer le verrou de montpellierrains regroupés et solidaires.Et justement ces montpellierrains vont-ils tenir ? non je ne pense pas.L'euphorie va se terminer à villeneuve d'Ascq et la fin de saison sera plus difficile malgré un calendrier à priori plus favorable.Lilee va prendre 3 points et donner un peu plus de piment encore à cette fin de championnat incertaine.
![]()
martet
1 X/1 Under 2,5 2-0 Match de ligue 1 entre le LOSC 6eme au classement avec 51 points qui accueille Montpellier surprenant deuxième au classement avec 56 points. Pour le match de ce soir Montpellier sera privé de sa charnière centrale expérimentée Spahic (suspendu) et Dzodic (blessé). Montpellier aura donc une défense très rajeunie ce soir et cela pourrait bien être préjudiciable face aux redoutables attaquants Lillois tel Hazard. Du côté Lillois manqueront à l'appel Costa (suspendu) De Melo (Blessé) , mais pourra compter sur les retours de Debuchy, Mavuba, Chedjou et Gervinho. Ce sois le LOSC a donc l'occasion de reprendre sa marche en avant et de battre Montpellier. Je pense que les absences en défense centrale de Montpellier permettront à Lille de l'emporter, donc victoire de Lille pour ce soir |
|
||||
![]()
Le Mage des cotes
1 1/1 Over 2,5 2-1 Ce soir match dans le haut du tableau de ligue 1 , L'équipe de la ville de Lille va accueillir sur leur pelouse l'équipe de montpellier. Lille fait partie des meilleurs a domiciles avec 10 victoires 3 nuls et 2 défaites. A l'extérieur c'est pas trop mal pour montpellier avec un bilan de 6 victoires 3 nuls et 5 défaites. Je penses que lille ce soir va se rapprocher du podium , je ne vois pas montpellier parvenir a faire flancher l'équipe de lille sur leur territoire montpellier est un peu trop instable ces temps si a mon gout alors que lille a toute les qualité pour surpassé l'actuel deuxième du classement de ligue 1. Je prends donc la victoire de lille avec un but pour montpellier néanmoins |
|
||||
![]()
loulousan
1 1/1 Over 2,5 2-1 Qui aurait dit que se serait un match de haut de tableau. Lille n'a plus que le championnat et est une equipe qui commence a etre habitue au fin de championnat. Montpellier surprenant deuxieme continue de surprendre A l'extérieur c'est pas trop mal pour montpellier avec un bilan de 6 victoires 3 nuls et 5 défaites. Mais gros probleme de defense ce soir pour montpellier a cause de blessés et suspendu. Ce sois le LOSC a donc l'occasion de reprendre sa marche en avant et de battre Montpellier. Je ne mettrai pas 4-0 comme leur serie impressionnante, il y a quelques mois mais un petit 2-1 pour lille. |
|
||||
![]()
geoff-77
1 1/1 Under 2,5 2-0 Match de ligue 1 entre Lille 6eme au classement avec 51 points qui accueille Montpellier surprenant deuxième au classement avec 56 points. Pour le match de ce soir Montpellier sera privé de sa charnière centrale expérimentée Spahic qui est suspendu et Dzodic blessé. Montpellier aura donc une défense très rajeunie ce soir et cela pourrait bien être préjudiciable face aux redoutables attaquants Lillois tel Hazard. Du côté Lillois manqueront à l'appel Costa De Melo , mais pourra compter sur les retours de Debuchy, Mavuba, Chedjou et Gervinho. Ce sois le LOSC a donc l'occasion de reprendre sa marche en avant et de battre Montpellier. les Lillois peuvent se relancer completement dans la course au titre et prendre un place europeenne. |
|
||||
![]()
kava
1 1/1 Over 2,5 2-1 Dans la semaine Rio Mavuba parlait d'un match relativement important pour le LOSC puisque dans le cas d'une contreperformance les lillois pourraient être décrochés et compromettre leur chance pour une place en ligue des champions. A contrario, s'ils venaient à l'emporter ils recolleraient sérieusement pour la fameuse compétition a laquelle tous les joueurs veulent participer et surtout qui est très intéressante financièrement pour les clubs. Alors que Lille sort de deux grosses contre performance, ils vont vouloir se remettre en selle et ce match pourrait bien donner encore un peu plus de suspence dans ce championnat puisque je vois les coéquipiers de Landreau l'emporter. Montpellier qui viendra sans spahic et Dzodic obligera Girard à remodeler son équipe ce qui n'est pas un gage de sécurité à cette période de la compétition ou l'expérience peut être un atout et avec des landreau ou Mavuba le losc est armé pour remporter ce type de match.
![]()
chlolia74
1 X/1 Over 2,5 2-1 pour ce match de la trentieme journee de championnat les dogs de lille recoivent montpellier une rencontre importante pour ces deux formation qui sont encore en lice pour la course a l'europe,lille restant sur deux defaites consécutives doit se reprendre en main ce soir pour confirme leur bon parcours depuis la deuxieme partie de championnat mais aura fort a faire face aux hommes de loulou nicolin qui font un tres bon parcours en championnat pour des promus qu'on attendais a cette place de dauphin,mais je pense que les hommes de rudy garcia devrait s'en sortir de justesse et prendre les trois points de la victoire |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|