Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
noryene
1 X/1 Under 2,5 1-0 C’est un match intéressant ce soir à Anfield entre Liverpool et Benfica dans le cadre des quarts de finale retour de l’Europa League. Après un défaite au match aller, les hommes de Rafael Benítez doivent réagir pour passer ce tour parce que les Reds n’ont plus que cette compétition à jouer. A domicile les Reds restent favoris malgré les difficultés cette année. De l’autre coté les portugais veulent assurer leurs petite avantage et surtout marquer un but à l’extérieure mais ça va être difficile face à une équipe de Liverpool qui veux sauver la saison par un titre donc je voie bien une victoire des Reds.
![]()
gabgribou
X 1/X Over 2,5 2-2 Le match qui va opposer Liverpool au Benfica nous promet du spectacle et des buts après le 2-1 de l'aller. Les Reds voudront sauver leur saison en allant le plus loin possible en Europa League. Liverpool est 6ème de Premiere League et distancé par City pour la 4ème place si importante: les Reds vont devoir se reporter sur l'Europa League pour sauver leur saison.Les Reds ont à nouveau montré leurs limites actuelles en concédant le nul sur la pelouse de Birmingham ce week-end. Benfica est en pleine confiance: série en cours de 27 matchs sans défaite toutes compétitions!Benfica vient de remporter son dernier match en Liga Sagres 4-2 à Naval.Benfica est à l'aise à l'extérieur: sa victoire 2-1 à l'OM au tour précédent ne doit rien à personne. Je vois lisbonne se qualifier ce soir avec un match nul et des buts 2-2 !!!! |
|
||||
![]()
chlolia74
1 1/1 over 2,5 3-1 pour ce match retour de quart de finale d'europa ligue les hommes de raphael benitez recoivent le benfica de lisbonne a anfield qui l'avait emporter au match aller a domicile(2-1) mais liverpool garde un lerger avantage avec ce petit but inscrit a l'exterieur,les coequipiers de steven gerard font devoir faire le maximum pour l'emporter ce soir et sauver sa saison en dent de scie et gagner cette competition car ils n'ont pas vraiment briller,mais attention a benfica qui c'etait qualifier en allant s'imposer au stade velodrome au tour precedent(2-1)je pense que liverpool va s'imposer ce soir |
|
||||
![]()
neuillane
1 1/1 over 2,5 3-1 match retour de ce quart de finale tant attendu entre liverpool et benfica. le club portugais l'a emporté au match aller grace a deux penalty mais n'ont jamais trouvé la faille pour marquer. Le club anglais est en pleine confiance actuellement et ils attendaient cette confrontation qui aurait pu etre la finale de cette l'europa's league. je pronostique un but tres tot dans ce match qui remettra les deux equipes sur un pied d'egalité puis l'attaque anglaise se mettra en route pour derouté la defense portugaise.... la qualification ne sera pas facile mais juste et belle car liverpool reste le dernier club pouvant gagner une coupe europeenne cette année apres l'elimination de manchester hier soir face au bayern...
![]()
martet
1 1/1 Over 2,5 3-2 Match retour de Europa League entre le FC Liverpool qui accueille ce soir à Anfield Road les Portugais de Benfica. Au match aller Benfica s'était imposé 2 buts à 1 grâce à 2 buts de son attaquant vedette Cardoso, après avoir été mené 1 à 0 par Liverpool qui était réduit à 10 et qui a quasiment joué tout le match à 10. Pour le match de ce soir je vois une victoire de Liverpool qui doit sauver sa saison et qui doit faire le maximum ce soir. Depuis les retours de Fernando Torres et de steven Gerrard Liverpool est mieux mais cela sera t'il suffisant ? Lors du dernier match de Benfica à Anfield road, les portugais s'étaient imposé 2 à 0. Alors ce soir je vois Liverpool remporter ce match mais ne pas se qualifier |
|
||||
![]()
patbier
1 1/1 Over 2,5 3-0 Pour ces matchs retour des 1/4 de finale de l'Europa League, le match du jour concerne l'opposition entre Liverpool et Benfica à Anfield. Le score du match aller est de 2-1, mais très franchement Benfica est revenu de loin après l'ouverture du score rapide par Liverpool. J'ai en tête le très bon match de Liverpool face à Lille au tour précédent et surtout cette occasion qu'a eu Torres face à Julio Cesar dans ce match aller face à Benfica, prouvant à quel point cet attaquant peut à lui tout seul faire exploser la défense du Benfica. Je pense que Liverpool sais se surpasser à domicile actuellement, et les stats le prouvent : 8 victoires consécutives et pas des moindres si on note celle face à Lille (3-0), Portsmouth (4-1) et Sunderland (3-0). |
|
||||
![]()
s60
1 1/1 Under 2,5 2-0 Pour ce match retour de l'europa league, je pense que les locaux de Liverpool vont s'imposé face à cette équipe de Benfica qui pourtant ne perd plus depuis novembre. En effet, ils ont fait un beau parcours mais chaque histoire à une fin, Liverpool a prouver au tour précédent que devant leurs publics, ils n'etaient pas la même équipe et je pense que ce soir encore, Anfield va porté son club vers la victoire. De plus, Benfica est passé au tour précédent avec un peu de chances face aux marseillais et je pense que malheureusement pour eux, ils auront moins de réussite ce soir. |
|
||||
![]()
sorelgildas
1 1/1 Over 2,5 2-1 Pour ce match retour entre les deux clubs ça va être tendu comme ce fut le cas à l'aller avec ce score de 2 à 1 en faveur des portugais. en tout cas je pense que le donne puisse changer et que les reds vont s'imposer. De toute façon ils n'ont pas le choix il faut marquer sasn toutefois encaisser de but. Mais attention au Benfica qui reste sur de bons résultats et qu voudra aller plus loin dans cette compétition. Liverpool devra faire le jeu mais on connait l'efficacité des potugais à évoluer à l'extèrieur. Mais bon je pense que les anglais dans leur stade vont gagner et avec des buts qui plus est. |
|
||||
![]()
shiryu1980
X 2/X Under 2,5 1-1 Match chaud en perspective entre 2 formations de bon niveau, les portugais m'étonnent et ont un bon coup à jouer ce soir, Liverpool doit être préoccupé par leur classement de premier league et ne devraient pas se lancer corps et âmes dans ce match, même si cela peut être une façon de sauver une saison moyenne.Le Benfica prend très peu de buts, allié à une attaque assez convaincante, je les vois bien tenir ce soir et même en planter un.Le Benfica pourrait créer une petite surprise ce soir et c'est tout le mal que je leur souhaite. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|