Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2010, 22h05
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut 8 Avril 2010 : Liverpool - Benfica (Europa League, Football)

Europa League

Liverpool - Benfica

Jeudi 8 Avril 2010, 21:05

Horaire des derniers pronostics : 21:00 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Voici un exemple de la nouvelle mise en page

dedeuch
1
1/1
Over 2,5
3-0

Attention aux erreurs suivantes :
  • Pensez à ajouter votre pseudo
  • Le "Gras" et le "Rouge" ne sont plus demandés
  • Mettre X et non N pour le Nul
  • Mettre un espace entre Over(ou Under) et 2,5
  • C'est 2,5 et non 2.5 (idem en cas de tennis Over 22,5 pour les jeux), ne pas mettre "buts" ou "jeux"
  • Pour le tennis, HT/FT se transforme en : Vainqueur 1ier Set, donc ça sera 1 ou 2
  • Correct Score avec un "-" et sans espace, idem pour le tennis sur le resultat en nombre de sets

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

nogadno
1
X/1
Under 2,5
1-0

Quarts de finales retour de la Ligue Europa avec cette belle affiche entre les portugais du Benfica Lisbonne et le Liverpool de Steven Gerrard. Ce match est forcément très important pour les Reds qui ne veulent pas faire "chou blanc" cette saison et tenter de remporter cette compétition. Il leur faudra être très costaud derrière car Benfica est réputée pour son attaque de feu avec notamment Saviola, Di Maria et surtout Cardozo, qui avait enflammé le match aller et permis la victoire des siens. Mais un but d'écart, c'est bien peu et Liverpool pourrait se qualifier avec un tout petit 1 à 0. C'est le scénario que j'imagine pour ce match, avec un but de Torres inscrit dans le dernier quart d'heure !

Par défaut

geoff-77
1
1/1
Under 2,5
2-0

Ce soir se sont les quarts de finales retour de la Ligue Europa avec cette belle affiche entre les portugais du Benfica Lisbonne et les anglais de Liverpool . Ce match est forcément très important pour les Reds qui ne veulent pas tout perdre cette année a mon avis cette saison ils vont tenter de remporter cette compétition. Il leur faudra être très costaud derrière car Benfica est réputée pour son attaque et c'est la premiere du championnat portuguais avec notamment Saviola, Di Maria et Cardozo, qui avait enflammé le match aller et permis la victoire des siens sur penaltie. Mais un but d'écart, c'est bien peu et Liverpool pourrait se qualifier en inscrivant un but mais ce soir je voit bien liverpool gagner avec 2 buts d'ecart.Donc je vois bien Liverpool en demi final.
Vieux 08/04/2010, 11h57
Parieur Débutant
Par défaut

morfal
1
1/1
Over 2,5
3-1

Après leur défaire 2-1 à l'aller, je pense que les joueurs de Liverpool devraient se qualifier, dans la douleur certes. Il se peut même qu'ils soient les derniers anglais en coupe d'Europe, après la chute de Manchester et la probable élimination de Fulham. Dernièrement à domicile, Liverpool est invincible : 8 victoires consécutives dont Lille (3-0), Portsmouth (4-1), Sunderland (3-0). L'adversaire du soir n'est certes pas du même calibre : Benfica est invaincu depuis fin novembre , toutes compétitions confondues. Mais Anfield devrait porter ses hommes vers la victoire. Et Liverpool joue peut-être sa qualification européenne ce soir, alors que Benfica a déjà son titre en poche.
Vieux 08/04/2010, 12h15
Parieur Débutant
Par défaut

gamewinner
1
1/1
Over 2,5
3-1

Nous avons ce soir un quart de finale retour très important pour les anglais entre Liverpool et Benfica de Lisbonne. Les anglais n'ont pas d'équipes qualifiés pour les demi-finales de la ligue des champions. Il ne reste plus que Fullham et Liverpool pour sauver l'honneur. Les Reds qui vivent une saison difficile veulent à tout prix gagner cette Europa Ligue qui les consolerait. Cependant la partie ne sera pas facile car les portugais ont su se montrer solides à l'aller en s'imposant et viendront à Liverpool pour faire un résultat. Je mise toute de même pour une victoire des Reds 3-1.
Vieux 08/04/2010, 12h17
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

ARSENAL65
1
1/1
Over 2,5
2-1

Pour ces quarts de finale retour de l'Europaligue, on va se pencher aujourd'hui sur le match entre les anglais de Liverpool et les portugais du Benfica Lisbonne. Les anglais avaient fait l'essentiel à l'aller pour continuer à y croire pour le retour en marquant le fameux but à l'extérieur. Liverpool reste supérieur au Benfica et vu qu'ils n'ont plus rien à jouer dans les autres compétitions à cause de résultats insuffisants en championnat et les éliminations en coupes d'Angleterre, je pense qu'ils vont tout donner dans l'europaligue pour sauver leur saison. Cependant, Lisbonne est costaud cette saison, ils sont premiers de leur championnat, je pense qu'ils sont capables de donner du fil à retordre aux Reds en marquant un but à l'extérieur.
Vieux 08/04/2010, 12h18
Parieur Débutant
Par défaut

loulousan
X
1/X
Under 2,5
1-1

Benfica aborde ce match retour avec un maigre avantage. Mais les Lisboètes ont les moyens de le préserver voire de l'amplifier. Car depuis le début de la campagne européenne, Benfica est à l'aise en déplacement. Le 8e de finale à Marseille en témoigne. Avant le match, tout le monde ou presque donnait les Marseillais vainqueurs, mais au final, c'est Benfica qui s'est imposé. Liverpool est particulièrement inconstant cette saison. Même à Anfield où les Reds ont connu la défaite sur le plan européen. Benfica a les capacités de préserver son avantage acquis à l'aller. Les Portugais devraient se qualifier pour les demi-finales.
Vieux 08/04/2010, 12h27
Parieur Débutant
Par défaut

Le Mage des cotes
1
1/1
Under 2,5
2-0

Ce soir match retour de la ligue Europa , Liverpool accueil chez eux l'équipe de Benfica . Le match aller s'est terminé en faveur de benfica qui la remporter 2-1, je pense que Liverpool ayant besoin d'un nouveau souffle va remporter ce match haut la main. Les temps sont dur pour eux avec une saison plus que délicate par rapport a leur niveau actuelle. Je pense qu'ils vont remporter ce match en marquant un but rapidement et un autre dans la deuxième mi temps pour être tranquille jusqu'à la fin.Liverpool a besoin de ce match pour pas trop tomber, une demi final en europa league sera suffisant a mon gout
Vieux 08/04/2010, 12h42
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

kazou57
1
1/1
Under 2,5
2-0

Liverpool et Benfica s'affrontent pour une place en demi finale de la ligue europa. A l'aller le benfica s'est imposé 2-1 mais dans des circonstances plus que favorable avec une explusion apres 30 mintes et 2 penalty obtenus. Les reds de liverpool n'ont plus aucun espoir en championnat et l'europa league est leur derniere chance de titre cette saison. Liverpool a retrouvé une certaine cohesion avec le retour au top de fernando torres et de steven gerrard. Benfica est impressionant en championnat mais cette fois c'est anfield qui se presente devant eux. Liverpool n'a pas le choix le victoire sinon l'elimination. Comme je crois au reveil des grandes equipes je fais confiance a liverpool

Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

tof88
1
1/1
Under 2,5
1-0

Liverpool qui peine en championnat n'a plus le choix et pour sauver sa saison, La victoire est indispensable si les reds veulent continuer l'aventure dans cette Europa league. Benfica a arraché une victoire au match aller mais le but encaissé à Domicile à l'aller au Portugal peut profiter à Liverpool qui peut ainsi gagner sa qualif avec un petit 1 à 0. Liverpool va essaye de bloquer l'attaque de Benfica très éfficace et je ne pense pas que le Benfica puissent marquer ce soir et Torrès et Gerrard vont tout faire pour marquer le but synonyme de qualif et je pense qu'il y aura très peu de but ce soir.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages