Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2010, 18h23
Parieur Débutant
Par défaut

relayer
1
1/1
Over 2,5
3-1

Les anglais ne sont pas à la fête dans ces coupes d'Europes. Et je pense bien que Liverpool aura bien du mal et va surtout s'exposer aux contres de Benfica qui sera en position d'attentiste et exploitera la moindre faille. Sur le vu des dernières rencontres Liverpool, reste très irrégulier. Capable du meilleur comme du pire, d'où la difficulté de ce pronostic. Benfica, en chemin pour être champion du Portugal, depuis 5 ans qu'ils attendent ça, reste lui sur une bonne dynamique. Maintenant Liverpool joue dans son antre d'Anfield Road, mais sans Maxi Rodriguez, Insua, Babel (suspendus), Aurelio, Skrtel et Kelly (blessés). Benfica marque pratiquement à tous les matches, donc peut être un but ce soir, mais j'espère que Liverpool sera dans un grand soir, si oui il marquera au moins 3 buts...
Vieux 08/04/2010, 19h02
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Shikaloulou
1
1/1
Over 2,5
3-1

Ce soir match retour à Anffield qui va opposer les reds de Liverpool à Benfica. Les portugais se sont imposés à l'aller 2 buts à 1 avec un doublé de leur buteur maison Cardozo, le tout sur pénalty, alors que Agger avait pourtant ouvert le score rapidement, l'exclusion de Babel permettant ainsi à benfica de s'imposer. Ce soir, ce sera tout autre chose, on sera dans l'antre de Liverpool dans un stade qu'ils connaissent par coeur et on peut etre sur que le public sera derrière à les encourager, même si je vois bien les portugais pousser et même marquer, la furia des anglais fera la différence, c'est pourquoi je vois victoire de Liverpool et qualification à la suite.

Par défaut

ESPMicko
1
1/1
Over 2,5
2-1

Europa ligue ce match important entre Liverpool et benfica. Benfica vainqueur a l'aller 2-1 une surprise cette saison en championnat et en Europe avec des résultats impressionnant 21 matches et présentent un bilan hallucinant: 17 victoires, 4 nuls, 0 défaite. Dernière défaite de benfica? octobre 2009... De son coté liverpool déçoit en championnat et l'europa ligue et leur dernière chance de ramener un trophée à la maison. Liverpool avait bien perdu 1-0 à Lille avant de l'emporter avec 3-0 au retour. Donc malgré les statistique de benfica liverpool joue à la maison et je les vois bien tout faire pour décrocher une victoire.
Vieux 08/04/2010, 19h15
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

kava
1
1/1
Over 2,5
2-1

Liverpool part avec un but de retard pour ce match retour d'Europa league. La saison a été fait de chaud et de froid du côté d'Anfield. Ceci dit, Torres qui revenait fort peut avec Gerrard élevé le niveau de l'équipe ce soir s'ils sont titulaires tous les deux. Avec Kuyt qui peut être dans les bons coups dans ce type de match, ils peuvent venir à bout de ces portuguais. Ceci dit je ne vois pas une qualification si facile que cela. Les portuguais qui font une remarquable saison et qui marquent énormément de buts seront des durs à cuire ce soir. Je vois donc une victoire des hommes de Bénitez qui voudront faire plaisir à leur public dans une saison pour eux galère et j'imagine bien un 2 à 1 ce qui serait synonyme de prolongations. Voir une qualification au pénaltys !
Parieur Amateur
Par défaut

kratos62
1
X/1
Over 2,5
2-1

Pour ce quart de finale retour de l'europa league, je vais aller un peu a l'encontre de tout le monde en pensant que c'est benfica qui va se qualifier. Je crois que les deux équipes sont assez proche et je crois bien que ce match va se terminer sur le même score que la semaine dernière mais pour Liverpool. Je pense que ce match va aller en prolongation et les portuguais se qualifierait avec un but supplémentaire d'autant plus que la défense de Liverpool m'avait très déçu la semaine passé tout comme l'animation offensive. Je crois que ce match ne va se débrider qu'en deuxième mi-temps, avec donc un match nul à la mi-temps et un over 2.5 qui passerait juste en seconde mi-temps. Cela risque d'être serré mais si Benfica parait mieux en forme, Liverpool pourra compter sur un public de feu. Finalement c'est assez ouvert et le spectacle devrait être au rendez-vous.
Par défaut

Airchris67120
1
1/1
Over 2,5
3-0

match retour de cette deuxieme coupe d'europe appelé plus communement ligue europa ou l'on assistera aujourd'hui pour l'offre du jour a un duel au sommet entre deux formations qui s'etaient quittés sur un score de 2-1 au benfica a l'aller mais la c'est tout autre chose car les reds d'une part sont au complet et d'autre part on un challenge a relevé celui de remporter le match et de ne pas encaisser de buts ce qui est plus difficile.Les locaux auront a coeur de se qualifier pour les 1/2 finale qu'ils n'ont plus acceder depuis 2004 donc c'est un match couperet auquel on aura droit ce soir et pour monp rono je vois un triplé de torres pour se rattrapper de sa pietre saison
Vieux 08/04/2010, 22h28
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Le dernier but de Liverpool empeche du monde de faire carton plein...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages