Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2010, 14h28
Parieur Débutant
Par défaut

robbob
1
X/1
Under 2,5
1-0

Le Havre a l'avantage d'être à domicile. Outre le fait d'être à la maison, le Havre à domicile c'est, sur les 5 derniers matchs, 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Quant aux performances d'Arles à l'extérieur : 4 défaites et 1 nul
Ces statistiques me donne donc envie de parier sur une victoire du Havre chez eux. La victoire ne sera pas pour autant aisée. En effet au classement Arles, 4ème, est devant le Havre, 7ème à seulement 2 points. N'oublions pas que lors de leur dernière confrontation, c'est Arles, qui jouait à domicile, qui l'avait emporté par 1 - 0.
Je pense donc que la différence se fera en seconde mi-temps.
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

nogadno
X
X/X
Under 2,5
0-0

Deux équipes toujours en course pour la montée en ligue 1, vont en découdre ce soir à Deschaseaux dans un match qui vaut 6 points. L'entente Arles Avignon est véritablement l'une des grandes surprises de la saison car pas grand monde ne les voyait en telle position. Et pourtant ! Quant aux havrais, on les voyait favoris pour la montée mais ils ont se sont montrés très irréguliers toout au long de la saison et ce match pourrait bien en être le symbole. Dans ce match qui vaut si cher, je les vois bien lutter pour passer le rideau défensif provençal. Ces deux équipes pourraient donc se quitter sur un 0 à 0 fort logique.

Par défaut

martet
X
X/X
Under 2,5
1-1

Match entre le Hac 7eme au classement avec 44 points qui accueille Arles Avignon équipe surprise de ce championnat actuellement 4eme au classement avec 46 points et qui est a seulement 2 points du podium. Le Hac totalement inconstant dans ce championnat saura t'il se remettre de la défaite concédée lors de la dernière journée face à Nantes 4 buts à 1 ? Arles en cas de victoire ce soir mettrait la pression sur Metz. Pour toutes ces raisons je vois un match assez fermé ce soir avec un match nul. Pour le match de ce soir le Hac sera privé de sa source d'inspiration offensive de ces dernières semaines en la personne de Walid Mesloub, Revault devrait être titulaire à la place de Placide pas clean lors du dernier match
Vieux 09/04/2010, 15h17
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

noryene
1
X/1
Under 2,5
1-0

C’est le choc de cette 32éme journée de Ligue2 au stade Jules Deschaseaux entre deux équipes qui se suivent au classement et qui visent encore la montée. Les hommes de Cédric Daury, 7éme avec 44points, n’ont pas le droit à l’erreur, ils doivent réagir après une défaite face à Nantes, cette équipe à un bilan positif à domicile avec 9victoires, 3nuls et 3défaites. De l’autre coté Arles n’a plus que deux points de retard sue la 3éme place donc la victoire est impérative malgré les difficultés à l’extérieure( seulement 11points sur 45possibles). Donc pour moi c’est un match dur pour les deux équipes mais je voie une victoire de Le Havre qui reste favori à domicile.
Par défaut

gabgribou
1
X/1
Over 2,5
2-1

Retour au championnat de ligue 2 ce soir sur parier en ligne avec un match à 6 points opposant le havre 7ème avec 44 points à la suprenante équipe d'arles avignon 4ème avec 46 points !! malheur au vaincu ce soir !!! le havre a la chance de pouvoir doubler un prétendant à la montée en ligue 1, c'est une opportunité à saisir, je les vois s'imposer difficilement ce soir dans leur stade face à cette équipe d'arles, les havrais restent sur 3 victoires et un nul dans leur enceinte tandis que arles reste sur 2 nuls et 2 défaites !!! victoire des havrais pour qu'ils puissent encore rever de ligue 1 !!!!

Vieux 09/04/2010, 17h41
Parieur Débutant
Par défaut

geoff-77
1
1/1
Under 2,5
2-0

Deux équipes toujours en course pour la montée en ligue 1. Le Havre a l'avantage d'être à domicile. Outre le fait d'être à la maison, le Havre à domicile c'est, sur les 5 derniers matchs, 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.Quant aux performances d'Arles à l'extérieur : 4 défaites et 1 nul. Question motivation, les Havrais souhaitent sûrement davantage la montée que la surprenante équipe de Arles, déjà ravie d'avoir assuré le maintien si tôt. Quant aux havrais, on les voyait favoris pour la montée mais ils ont se sont montrés très irréguliers tout au long de la saison mais je les voit bien gagner ce soir a domicile.
Vieux 09/04/2010, 17h48
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

teteille
1
1/1
Over 2,5
3-0

Le Havre reçoit l equipe d Arles Avignon ce soir avec la ferme intention de remporter les trois points de la victoire pour entretenir l espoir d une montee en ligue 1 a la fin de la saison.Je pense que Le Havre a les moyens de ses ambitions a domicile contre cette equipe d Arles qui,bien qu etant la bonne surprise de ligue 2 a ce niveau,ne reussit que tres moyennement ses deplacements et devrait logiquement s incliner.Je pronostique meme une large victoire havraise pour leur redonner de la confiance en vue d une difficile fin de saison.Je ne vois quand meme pas Arles reussir a finir sur le podium!!
Vieux 09/04/2010, 18h20
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Shikaloulou
1
1/1
Under 2,5
2-0

Match du haut de tableau qui va avoir lieu ce soir entre Le Havre et Arles-Avignon. La 2e meilleure équipe du championnat à domicile se déplace chez le 7e au classement afin de gagner quelques points en vue de se rapprocher du trio de tête et plus particulièrement de Metz 3e. Mais Le Havre tout comme Arles est une bonne équipe qui a acquis pas mal de points à domicile grâce notamment à leur attaque assez performante. Je vois donc ce soir une victoire des locaux qui leurs permettraient de passer contre leur adversaire du jour, et ainsi revenir à 1 point de Metz qui peut faire un faux pas contre Sedan.

Parieur Débutant
Par défaut

kava
1
1/1
Under 2,5
1-0

Ce match entre Le Havre et Arles fait face à deux équipes qui peuvent encore prétendre à la montée. Le Havre se débrouille bien en général à domicile. Toutefois, depuis un certains temps les résultats des hommes de Daury sont très irréguliers, la dernière sortie du HAC a été d'ailleurs un calvaire puisqu'ils se sont inclinés à Nantes 4 à 1 avec de grosses erreurs. Aussi, le public et les dirigeants vont attendre une réaction. Le promu Arles de son côté réalise une grosse saison en partie grâce à des résultats impressionnant à domicile. A l'extérieur c'est pas follichon cependant. Pour les avoir vu jouer à Nantes, je ne mettrai pas trop de billes sur eux, d'ailleurs ils n'ont pris que 11 points à l'extérieur. Aussi, je vois une victoire des coéquipiers de Nicolas Gillet ce soir courte certes mais suffisante pour prendre les 3 points et se rattraper du week-end dernier.
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

sorelgildas
1
1/1
Under 2,5
2-0

Pour cette rencontre de football en ligue 2 ce n'est pas une tâche simple qui attend les normands du Havre. En effet sèchement battu à Nantes la semaine passée sur le score de 4 à 1 ils se doivent de réagir et pas facile encore une fois quand on rencontre une formation de Arles classée 4ème. Ce duel parait donc être très serré à mon avis et le nombre de buts pas trop nombreux. Arles peut se contenter d'un point tandis que pour le Havre la victoire est impérative pour encore espérer monter en fin de saison. Seul 2 points séparent ces deux équipes d'où un certain enjeu. Néanmoins en déplacement les visiteurs me semble ne pas être à hauteur avec un bilan de 2V 5N 8D pour 12 buts inscrits et 25 encaissés. Alors ce sir c'est la fête pour les normands.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages