Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2010, 18h44
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

X
X/X
Under 2,5
0-0

Pour ce match de ligue 2 ce soir qui va opposé le Havre à Arles Avignon, je pense qu'il y'aura match nul avec une fois de plus un match fermé comme il y'en a souvent trop en ligue 2 en ce moment. De plus Arles, n'est pas réputé pour son attaque avec seulement 36 buts marqués, le même nombre que le Havre. Ces deux attaques sont les plus faibles des 13 premiers de ligue 2 et je pense qu'ils vont le prouver encore une fois ce soir, d'autant plus que Arles aura peur de perdre et risque de jouer la défense face à des havrais qui ont longtemps espérer monter mais qui sont maintenant en pertes de confiance et ne peuvent plus beaucoup espérer.
Vieux 09/04/2010, 18h48
Parieur Débutant
Par défaut

relayer
2
X/2
Over 2,5
1-2

Surprenante équipe d'Arles qui a frappé un grand coup la semaine dernière en remportant son derby face au Nîmes Olympique. Grâce à cette victoire, Arles est de nouveau dans le coup, pour une éventuelle accession en Ligue 1, après avoir raté son début d'année 2010 ( 3 points seulement sur 7 matches !). Au Stade Jules-Deschaseaux, les Arlésiens, vont essayer de créer l'exploit, en essayant de s'y imposer, ce qui les placerai sur le podium, selon le résultat de Metz. Le Havre, n'a pas tenu son rang, sur son dernier match, et a subit une lourde défaite à Nantes (4-1). Ce soir je pense que la volonté sera du côté d'Arles qui relève la tête ces derniers temps... je tente la victoire d'Arles !
Vieux 09/04/2010, 18h50
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

ssssefyu
1
1/1
Under 2,5
2-0

Pour le compte de la 32ème journée de Ligue 2, Le Havre reçoit Arles pour un match qui sent la poudre, car une défaite réduirait les espoirs de montée du côté de l'équipe vaincue. Pour ma part je vois les locaux s'imposer, eux qui semblent faire du surplace depuis quelque temps, mais qui possèdent les armes pour obtenir la 3ème place, et qui sur le papier possède bons nombres d'arguments pour faire tomber cette équipe d'Arles qui ne lâche pas le morçeau mais qui risque de bientôt accuser le coup du fait de ne pas avoir un effectif à rallonge. Que dire si ce n'est que le match va être disputé, mais je vois les normands être appliqués de bout en bout de la rencontre, et si tel était le cas, alors les 3 points ne devraient en toute logique ne pas leur échapper!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 09/04/2010, 18h53
Parieur Débutant
Par défaut

patbier
1
1/1
Under 2,5
2-0

A l'occasion de la 32ème journée de ligue 2, le match du jour oppose Le Havre (7 ème) à Arles-Avignon (4ème). Ces 2 équipes sont séparées de seulement 2 points au classement et sont toujours dans l'optique de la montée en L1. C'est donc ce que l'on appelle un match à 6 points, puisque le vainqueur prendra 3 points, et le perdant n'en prendra pas 3. A ce petit jeu, je pense que l'equipe du Havre sera sérieuse et voudra montrer le même visage que lors des ces victoires à domicile face à Guingamp ou Bastia. Du côté de Arles, ils n'ont pas brillé à l'extérieur récemment (nul à Dijon et défaite à Bastia), ce qui me conforte dans mon choix.
Vieux 11/04/2010, 12h03
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Classement de la journée, peu de points marqués :

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages