Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2010, 22h18
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut 9 Avril 2010 : Le Havre - Arles Avignon (Ligue 2, Football)

Ligue 2

Le Havre - Arles Avignon

Vendredi 9 Avril 2010, 20:00

Horaire des derniers pronostics : 20:00 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Voici un exemple de la nouvelle mise en page

dedeuch
1
1/1
Over 2,5
3-0

Attention aux erreurs suivantes :
  • Pensez à ajouter votre pseudo
  • Le "Gras" et le "Rouge" ne sont plus demandés
  • Mettre X et non N pour le Nul
  • Mettre un espace entre Over(ou Under) et 2,5
  • C'est 2,5 et non 2.5 (idem en cas de tennis Over 22,5 pour les jeux), ne pas mettre "buts" ou "jeux"
  • Pour le tennis, HT/FT se transforme en : Vainqueur 1ier Set, donc ça sera 1 ou 2
  • Correct Score avec un "-" et sans espace, idem pour le tennis sur le resultat en nombre de sets

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Par défaut Le Havre - Arles Avignon

avantime57
1
1/1
Under 2,5
2-0

Pour cette 32ème journée de Ligue 2 , Les Havrais (7ème avec 44 pts) recoivent l'équipe de Arles-Avignon (4ème avec 46 pts) qui nous a surpris par sa constante présence dans le premier tiers du classement de L2.Devant leur public , les normands vont essayer de renouer avec la victoire et esperer , en cas de faux pas des équipes du haut de tableau , de tenter d'accrocher la troisième place qui leur permettrait de remonter parmi l'élite.Mais ca ne sera pas une mince affaire car devant eux , METZ , ANGERS et NIMES ont encore la possibilité , eux aussi de remonter parmi l'élite.De plus , Le Havre réussit plutôt bien à domicile alors que Arles Avignon en déplacement , c'est 2 victoires , 5 nuls et 8 défaites.une équipe qui voyage plutôt mal.Malgré tout , victoire du Havre par 2 à 0 avec l'avantage dés la première mi-temps.
Vieux 09/04/2010, 09h09
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

walligator87
X
X/X
Under 2,5
0-0

Match interessant au Havre ce soir entre les havrais 7ème et les provençaux d'Arles Avignon 4ème.Malgré des resultats en dents de scie les deux équipes sont encore en course pour l'accession puisque Metz 3ème n'arrive pas à accelerer le rythme.Mais les faux pas vont devoir etre de moins en moins nombreux pour continuer à y croire.Arles qui reste sur une victoire convaincante 2-0 face à nimes va se deplacer pour ramener un resultat positif sans toutefois se livrer totalement.Pour Le Havre corrigé à Nantes 4-1 il faut reagir et se rassurer.Mais à domicile les normands ont dumal à s'exprimer et la peur au ventre ils auront du mal à dominer leur adversaire.Ce match se terminera sur un 0-0 ou les deux formations perdront du terrain sur le FC Metz.

Par défaut

gamewinner
1
1/1
Over 2,5
2-1

Nous allons assister à un très bon match à enjeu pour cette 32è journée de Ligue 2 entre Le Havre qui reçoit Arles-Avignon. Ces deux équipes sont bien classés (respectivement 7è et 4è) et ne sont séparés que par deux points. De plus la troisième place, synonyme de remontée en Ligue 1 n'est qu'à 2 points pour Arles. Ces deux équipes sont assez similaires en termes de buts marqués et encaissés. Ma préférence se soir va au Havre car ils jouent à domicile. Ils restent sur deux victoires consécutives à domicile et ils ont marqué la majorité de leurs buts chez eux (25 sur 36). Ce match aura pas mal de buts car les 4 derniers matchs du Havre se sont terminés avec plus de 2.5 buts.
Vieux 09/04/2010, 10h43
Parieur Débutant
Par défaut

chlolia74
1
1/1
over 2,5
2-1

pour ce match de la trente deuxieme journee de ligue 2 entre le havre et arles avignon quatrieme avec quarante six points je vais donc pronostiquer la victoire de le havre car pour cette saison est l'une des meilleurs equipes a domicile avec(9 victoires,3 matchs nuls et 3 defaites),apres la defaite face a nantes(4-1) la semaine derniere a la beaujoire, les havrais actuellement classer septieme avec quarante quatre points doivent se ressaisir pour continuer la course pour la monter en ligue 1 la saison prochaine et que cette victoire leurs permettraient de reprendre a leurs adversaires de ce soir
Vieux 09/04/2010, 12h21
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

kazou57
X
X/X
Under 2,5
0-0

Le havre et Arles avignon s'affrontent pour le compte de la 32eme journée de ligue 2. Le havre pointe a la 7eme du classement tandis que le promu arles avignon pointe a la 4eme place. Voila ce qu'on appele une rencontre a 6 points soit le havre rejoins arles soit le havre peut dire adieu a la montée. Arles est vraiment surprenant avec un excellent niveau de jeu tres plaisant a regarder. Sur la pelouse du havre les avignonais auront fort a faire mais je pense qu'il vont venir pour prendre un point. Ils vont betonner et jouer le contre. La defense du havre connait un gros doute actuellement avec des erreurs inhabituel et je crois au chance d'arles mais je vais tout de meme rester sur le nul. A noter qu'a l'aller arles s'etait imposé 1-0

Par défaut

Airchris67120
1
1/1
over 2,5
3-1

32e journee de ligue 2 et au programme ce soir le choc entre le 4e face au 6e c'est a dire que Le havre recoit dans son jardin les surprenants arlesiens qui ne cessent de monter en puisssance et ecrasent presque tout sur leur passage mais ce soir c'est un mur qu'il faudra faire effrondre car les locaux veulent chercher cette 3e place synonyme de monter vers l'elite un objectif que les memebres du comite de ce club breton on en tete maintenant et en sont capable donc je vois une victoire nette et sans bavure avec peu de resistance de la part des visiteurs qui voudront juste essayer de faire bonne figure mais rien n'y fera
Vieux 09/04/2010, 13h36
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

tof88
1
X/1
Under 2,5
1-0

Gros duel ce soir en ligue 2 ou le Havre classé 7ème reçoit Arles surprenant 4ème de ce championnat. Seulement 2 points separent ces deux équipes qui sont toujours en liste pour prendre la troisième place synyme de montée en ligue 1. Arles continue son joli parcours en ligue 2 mais ce soir je pense que Le Havre va tout faire pour satsfaire son public et donc remporter ce match contre un concurrent direct au classement. Le Havre à domicile reste sur deux victoires consecutives et je pense que nous allons avoir une courte victoire du Havre ce soir devant son public. Arles qui avait gagner au match aller va je pense perdre ce soir.

Vieux 09/04/2010, 14h12
Parieur Débutant
Par défaut

loulousan
1
1/1
Over 2,5
2-1

Après deux succès de rang, les « Ciel et Marine » ont lourdement chuté à Nantes (4-1).Le HAC avait l’occasion de rejoindre le FC Metz sur la troisième marche du podium en attendant le déplacement des Lorrains à Strasbourg lundi. Malheureusement, les Normands n’ont pas saisi leur chance et passent de la 5éme à la 7éme place. La réception d’Arles, surprenant quatrième, vendredi, pourrait bien être une de leurs dernières cartouches pour la monté en ligue 1 . Du coté des Avignonnais, tout va pour le mieux après leurs victoires à domicile 2-0 dans leurs éternel derby face à Nîmes. Arles est sur une bonne série avec 4 victoires consécutives à domicile. Je pense le HAC gagnera ce match à domicile, pour vite faire oublier le revers de vendredi dernier face au Nantais.
Vieux 09/04/2010, 14h16
Parieur Débutant
Par défaut

morfal
1
1/1
Under 2,5
2-0

Je vais donner la primeur à l'équipe qui reçoit pour ce match de Ligue 2. Les deux équipes tentent de rejoindre Caen et Brest sur le podium d'accession à la Ligue 1. Mais Le Havre est plutôt plus performant à domicile (9V, 4N, 3D) que Arles à l'extérieur (2V, 5N, 8D). Les Arlésiens ont par exemple récemment perdu lourdement chez la lanterne rouge bastiaise... Les spectateurs du stade Jules Deschazeaux devraient donc assister à une victoire des leurs, peut-être grâce à Mamadou Diallo, déjà auteur de 10 buts cette année. Question motivation, les Havrais souhaitent sûrement davantage la montée que la surprenante équipe de Arles, déjà ravie d'avoir assuré le maintien si tôt.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages