Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2010, 12h18
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

annipatn
1
1/1
Over 2,5
4-2

Match au sommet qui va attirer toutes les attentions des footballeurs du monde: la classico un match pas comme les autres car des deux coté du terrain nous aurons des stars du ballon rond et meme des ballon d'or.C'est les deux meilleurs equipes du championnat en terme d'attaque et de defense et les plus gros budgets aussi.Mais dans ce match, l'absence d'un joueur comme Zlatan risque de peser et le retour de kaka' sera important dans l'entre jeu madrilene,de meme que celui d'Iniesta et d'Abidal qui s'est tout de suite remis dans le sens du jeu.Mais les locaux seront avantagés en ce sens qu'ils se seront reposés en vue de ce match et y ont preparé une tactique supposée infaillible.Mais leur defense comme a chaque fois risque une fois deplus e faire defaut mais le Real est en forme et le montre bien
Vieux 10/04/2010, 12h57
Parieur Débutant
Par défaut

gabgribou
2
X/2
Over 2,5
2-4

Match de Liga déterminant pour l'attribution du titre entre les 2 premiers du classement le Real et le Barça. Plus qu'un match entre 2 clubs, c'est l'opposition entre 2 visions de l'Espagne qui aura lieu Samedi soir. Le Real éliminé de la LDC en huitièmes par Lyon, il ne peut plus éspérer que le titre cette année. Pour obtenir le titre, les Madrilènes vont devoir battre le Barça de Messi et faire oublier la correction 6-2 reçue à domicile l'an passé. Le bilan du real à domicile est exceptionnel: 15 matchs, 15 victoires et 50 buts inscrits. Leader ex-aequo avec le Real, le Barca réalise encore une saison magnifique et peut encore réaliser le doublé en LDC. Le Barça pourra une nouvelle fois compter sur Messi qui évolue désormais sur une autre planète (4buts contre Arsenal Mardi). Je vois des buts ce soir et une victoire du barca 4-2 !!!

Vieux 10/04/2010, 13h05
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

kava
1
X/X
Under 2,5
1-1

Voilà l'une des deux "big" confrontations en Espagne ou le Réal accueille son pire ennemi. Une victoire du Barça à Santiago Bernabeu et le titre se rapprocherait de la catalogne. Pellegrini tachera de bien mettre en place un plan pour éviter que l'extra terrestre Messi face encore des siennes. De l'autre côté il y a aussi des joueurs énormes. Christiano Ronaldo mais aussi Higuain voudront briller et surtout ne pas perdre ce match. Ils auront aussi à coeur d'éviter la déroute de l'an passé devant leurs socios. En quelques sorte, il s'agit d'une petite finale. Même si avec l'expérience je doute que le match contre Arsenal joue dans les jambes des hommes de Guardiola je vois un score de parité entre ces deux équipes qui laissera encore un grand suspence jusqu'à la fin.
Parieur Amateur
Par défaut

neuillane
1
1/1
Over 2,5
4-2

voila donc le choc de ce week-end et inutile de dire que ça va etre chaud. le réal qui n'a plus que le championnat doit faire oubllier l'humiliation de l'année derniere ou le barça était venu gagné 6 buts a 2. le réal a maintenant une dream team et la donne risque de changer. avec des buteurs tels ibramovitch messi et d'excellents joueurs comme iniesta thierry henry le barça tentera un nouvel hold-up. mais le réal avec kaka et ronaldo eux vont otut faire pour prendre le large dans leur championnat et finir en tete pour devenir enfin champion....pour cela il n'y a pas dix milles solutions mais une seule battre le barça ce soir
Vieux 10/04/2010, 13h30
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

teteille
1
X/1
Over 2,5
3-2

Ce match entre les deux clubs superstars de la liga,le Real Madrid et le FC Barcelonne est un match qui sera sans doute decisif pour l attribution du titre de champion d Espagne.Le Real Madrid qui s est fait sortir de la champion s league par Lyon a la surprise generale sera tres motive et doit absolument remporter ce match et le championnat d Espagne pour ne pas connaitre une saison blanche de titre et va s appuyer sur une forme imperiale a domicile pour venir a bout de l equipe qui passe pour etre la meilleure du monde:le grand Barça.Barcelonne quand a eux peuvent compter sur leur genie Lionel Messi pour ne pas s avouer vaincu.Je vois le Real gagner in extremis mais je pense que l on va assister a un festival offensif vu la qualite des deux attaques.
Vieux 10/04/2010, 14h29
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

noryene
2
X/2
Over 2,5
1-2

C’est le classico ce soir au stade Bernabéu entre les deux leaders de Liga Espagnole dans le cadre de la 31éme journée. Après l’élimination de champions league, les hommes de Manuel Pellegrini n’ont plus le droit à l’erreur ce soir pour espérer un titre cette année. A domicile les coéquipier de Ronaldo ont fait le plein avec 45points sur 15matchs. De l’autre coté les catalans restent sur une belle qualification en champions league, veulent garder leurs titres du champion d’Espagne. Pour moi c’est un match dur pour les deux équipes mais je pense que Barcelone est l’équipe imbattable en ce moment surtout qu’ils restent sur une victoire(6-2) l’année dernière à Bernabéu.
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

sorelgildas
2
2/2
Over 2,5
2-3

Alors pour ce choc ça risque d'êtyre chaud entre le 1er et le 2ème. On aura à faire du spectacle c'est ue certaidtude car les aritificier sont de chaque coté avec Higuain et Ronado et Messi de l'autre. Je pense que les visiteurs peuvent faire un gros macth ce soir et qu'une victoire st enviseageable. Barcelone nous en met plein à la vue avec leur eu et Messi l'argentin qui mérte une nouvelle fois le ballon d'or. Ils auront face à eux le Réal Madrid qui ne voudra rien lâcher et qui aura à coeur de prendre ses distances avec leur rival. Les barcelonais avec un collectif bien huilé peut battre toutes les équipes d'Europe. Alors c'est champagne ce soir en Espagne avec le classico et j'aurai bein aimé voir cette partie. De toute façon c'est pas pronostiquablecar tout peut arriver dans ce duel.

Vieux 10/04/2010, 15h56
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Shikaloulou
X
2/X
Over 2,5
2-2

Enorme match ce soir qui va opposer les deux leaders actuels de la Liga à savoir le Real Madrid et le FC Barcelone. Le Real est en tête à l'heure actuelle à la différence de but, mais ce soir forcèment il y aura une décision. Après la victoire des catalans à l'aller, les madrilènes se doivent de gagner pour prendre la tête. 3 points et un avantage au goal average particulier si une victoire de plus d'un but, dans les autres cas, défaite ou match nul c'est Barcelone qui prendrait la tête. Après la démonstration Messi mardi dernier face à Arsenal, on se dit qu'il va y avoir encore un gros match ce soir de sa part, mais je pense que l'équipe chauffe un peu et je vois donc un match nul, ce qui serait le premier des madrilènes depuis le début de la saison à domicile ( 15 victoires en autant de match pour le moment).

Parieur Débutant
Par défaut

s60
2
2/2
Over 2,5
1-3

Pour ce choc au sommet de la liga, je vois bien une victoire du Fc Barcelone. En effet, le barca va enfin retrouver son équipe au complet avec Puyol et Ibrahimovic. Ils ont montré contre Arsenal qu'ils étaient en forme et même si c'est surtout Messi qui a illuminer le match, le reste de l'équipe à aussi répondu présent. Je pense donc qu'une fois de plus le barca va s'imposé et faire un grand pas vers la liga. De plus, à l'image du match contre Lyon se croit encore trop fort, et parle beaucoup trop celon moi et je pense que ce soir ils vont redescendre sur terre et finir une nouvelle saison sans titre.
Vieux 10/04/2010, 17h26
Parieur Débutant
Par défaut

yoyo1977
1
1/1
Over 2,5
2-1

Match ultra important en Espagne, ce soir, où le Real Madrid reçoit le FC Barcelone à Bernabeu. Les galactiques vont vouloir laver l'affront du match aller ou les blaugrana avaient gagné par le plus petit score (1-0) au Camp Nou. Mais quel match allons-nous assister ce soir ? Les deux forces en présence sont composés de joueurs extraordinaires. D'un côté, les madrilènes ont cassé leur tirelire pendant le mercato estival dans lequel, excusez-moi du peu, est composé de Cristiano Ronaldo, Kaka et Karim Benzema. La seule recrue qui donne des satisfactions, aujourd'hui, reste Cristiano Ronaldo. Face à eux, les barcelonais sont menés par la perle argentine Leo Messi qui cartonne en Liga (26 buts en 27 matchs). Mais la clé du match se situe dans le fait que le Real n'a plus rien d'autre à jouer que la Liga et de plus, jouant à domicile. Donc je vois une victoire madrilène avec un petit but de plus.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages