Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2010, 17h44
Parieur Débutant
Par défaut

relayer
2
2/2
Over 2,5
2-4

Voilà le match de l'année en Espagne et attendu partout en Europe : El Clasico ! Surtout cette année, les deux protagonistes ont 77 pts chacun, et sont à la lutte, couteaux tirés pour le titre de champion d'Espagne. Outre ce titre c'est la rivalité, plus que sportive qu'il y a entre les 2 plus grandes villes espagnoles. Le Barça a encore dans les jambes le match d'Arsenal, mais il a de la ressource, même privé d'Ibrahimovic... Le Real lui sera privé de Kaka. Ce match sent la poudre. Ce sont deux équipes très joueuses. Autant le Real peut avoir des problèmes contre des équipes qui ferment le jeu (Lyon), autant ils peuvent dynamiter un club au jeu limpide. En face c'est quand même le Barça, le plus beau jeu sur le continent. Donc il va y avoir du spectacle et des buts. Le Barça reste mon favori logique...
Vieux 10/04/2010, 19h09
Parieur Débutant
Par défaut

ESPMicko
1
x/1
Over 2,5
3-1

Match exceptionnel ce soir en les 2leaders de la liga le Real Madrid face au fc barcelone. Le classico d'espagne d'un coté le real qui n'a plus que le championnat pour sauver sa saison. Les madrilène on des stats impressionnante à domicile 15 matchs, 15 victoires et 50 buts inscrits. Le real pourra compter sur cristiano ronaldo sur motiver pour ce derby. De son coté Les Barcelonais seront par contre moins frais que leur adversaire à cause du match de LDC Mardi soir. Il devront aussi faire sans Ibrahimovic mais le phenome messi sa present lui. Malgré sa je vois une victoire du real chez eux devant leur publique
Vieux 10/04/2010, 19h37
Parieur Débutant
Par défaut

geoff-77
1
1/1
Over 2,5
2-1

Grand match en Espagne, ce soir, où le Real Madrid reçoit le FC Barcelone à Bernabeu. Les galactiques vont vouloir laver l'affront du match aller ou les blaugrana avaient gagné par le plus petit score 1-0)au Camp Nou. Mais quel match allons-nous assister ce soir ? Nous allons assister au duel entre les 2 derniers ballons d'or messi et cristiano ronaldo je pense que le Real Madrid va s'imposer ce soir devant son public et dans son stade c'est dire l'ambiance qui va y avoir a bernabeu de plus le Barça a un match de ligue des champions en plus les joueurs du Real seront donc plus frais et auront mieux préparer le match.
Vieux 10/04/2010, 19h44
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Nanaidjai
1
1/1
Over 2,5
2-1

Tellement dur à pronostiquer! J'ai changé d'avis 10 fois avant de me décider du vainqueur.
L'over 2,5 est évident quand on connait ces 2 équipes qui mettent chacune plus de 2,5 buts par match en moyenne!! ça ferait 5 buts si chacun respecte sa moyenne. Pour le résultat il y a plus à hésiter mais ce qui fait penché la balance ce sont les 2 atouts, Hors math, du Réal Madrid: Les supporter et la fatigue moins importante que du coté du FC barcelonne. Après techniquement le Barça me semble meilleur, mais le fait d'etre encore qualifier pour la ligue des champions ne jouera pas en leur faveur. Quand au Réal s'ils perdent ce math, il perdent tout cette saison car il ne pourrant pas revenir devant le Barça à cuase du colavérage particulier. C'est le match de la derniere chance pour le réal mais pas pour le Barça. Je vois donc un match plus fermé que prévu mais avec un victoire juste du réal qui peut compter sur un retour de Benzéma dans l'équipe.
Vieux 11/04/2010, 12h11
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Première défaite du Real à domicile de la saison , ça fait mal... :

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages