Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
ESPMicko
1 x/1 Over 2,5 3-1 Match exceptionnel ce soir en les 2leaders de la liga le Real Madrid face au fc barcelone. Le classico d'espagne d'un coté le real qui n'a plus que le championnat pour sauver sa saison. Les madrilène on des stats impressionnante à domicile 15 matchs, 15 victoires et 50 buts inscrits. Le real pourra compter sur cristiano ronaldo sur motiver pour ce derby. De son coté Les Barcelonais seront par contre moins frais que leur adversaire à cause du match de LDC Mardi soir. Il devront aussi faire sans Ibrahimovic mais le phenome messi sa present lui. Malgré sa je vois une victoire du real chez eux devant leur publique |
|
||||
![]()
geoff-77
1 1/1 Over 2,5 2-1 Grand match en Espagne, ce soir, où le Real Madrid reçoit le FC Barcelone à Bernabeu. Les galactiques vont vouloir laver l'affront du match aller ou les blaugrana avaient gagné par le plus petit score 1-0)au Camp Nou. Mais quel match allons-nous assister ce soir ? Nous allons assister au duel entre les 2 derniers ballons d'or messi et cristiano ronaldo je pense que le Real Madrid va s'imposer ce soir devant son public et dans son stade c'est dire l'ambiance qui va y avoir a bernabeu de plus le Barça a un match de ligue des champions en plus les joueurs du Real seront donc plus frais et auront mieux préparer le match. |
|
||||
![]()
Nanaidjai
1 1/1 Over 2,5 2-1 Tellement dur à pronostiquer! J'ai changé d'avis 10 fois avant de me décider du vainqueur. L'over 2,5 est évident quand on connait ces 2 équipes qui mettent chacune plus de 2,5 buts par match en moyenne!! ça ferait 5 buts si chacun respecte sa moyenne. Pour le résultat il y a plus à hésiter mais ce qui fait penché la balance ce sont les 2 atouts, Hors math, du Réal Madrid: Les supporter et la fatigue moins importante que du coté du FC barcelonne. Après techniquement le Barça me semble meilleur, mais le fait d'etre encore qualifier pour la ligue des champions ne jouera pas en leur faveur. Quand au Réal s'ils perdent ce math, il perdent tout cette saison car il ne pourrant pas revenir devant le Barça à cuase du colavérage particulier. C'est le match de la derniere chance pour le réal mais pas pour le Barça. Je vois donc un match plus fermé que prévu mais avec un victoire juste du réal qui peut compter sur un retour de Benzéma dans l'équipe. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|