Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2010, 00h42
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut 10 Avril 2010 : Real Madrid - Barcelone (Primera Division, Football)

Primera Division

Real Madrid - Barcelone

Samedi 10 Avril 2010, 22:00

Horaire des derniers pronostics : 21:45 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Voici un exemple de la nouvelle mise en page

dedeuch
1
1/1
Over 2,5
3-0

Attention aux erreurs suivantes :
  • Pensez à ajouter votre pseudo
  • Le "Gras" et le "Rouge" ne sont plus demandés
  • Mettre X et non N pour le Nul
  • Mettre un espace entre Over(ou Under) et 2,5
  • C'est 2,5 et non 2.5 (idem en cas de tennis Over 22,5 pour les jeux), ne pas mettre "buts" ou "jeux"
  • Pour le tennis, HT/FT se transforme en : Vainqueur 1ier Set, donc ça sera 1 ou 2
  • Correct Score avec un "-" et sans espace, idem pour le tennis sur le resultat en nombre de sets

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

kazou57
2
2/2
Over 2,5
2-5

Le titre de la liga se joue a bernabeu pour cette rencontre entre le real madrid 2eme et le fc barcelone 1er. Le real n'a pas le choix une victoire et le titre est quasi dans la poche, une defaite est c'est fini. Eliminé par lyon en C1 les madrilenes affiche une stats impressionnantes a domicile avec 15 victoires en 15 rencontres. De son coté le barca reste sur plusieurs festival offensif et une belle qualification n 1/2 de la ligue des champions. Le barca sera privé d'ibrahimovic et le real de kaka. Mais ce matche peut se jouer sur un duel entre ronaldo et messi. Actuellement messi est de loin le meilleur joueur de la planete. Cette rencontre s'annonce explosif et je vois les barcelonais donner la lecon au madrilene qui avec leur defense devrait souffrir face aux assauts maitrisés du barca. Que la fete commence !!!!

Par défaut

martet
2
X/2
Over 2,5
1-2

Match au sommet pour cette journée de Liga entre le Real de Madrid 1er ex-aequo au classement avec l'hôte du jour le FC Barcelone. C'est la finale de ce championnat, le vainqueur prendra une option psychologique pour l'issue de ce championnat. L'an dernier Barcelone avait humiliée le Real de Madrid 6 buts à 2 sur le terrain du stade Santiago Bernabeu. Barcelone reste sur une grande prestation de son génie Leo Messi face à Arsenal cette semaine. Madrid sera privé ce soir de Kaka mais pourra compter sur le retour de Benzema et Lassana Diarra. Du côté du Barca, Ibrahimovic est toujours absent tout comme Abidal mais pourra compter sur le retour de Pique en défense central. Avec tous ces ingrédients je vois une victoire de Barcelone
Vieux 10/04/2010, 09h43
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

loic59860
X
2/X
Over 2,5
2-2

Classico ce soir entre les deux plus grande équipe du monde qui va opposé le Real Madrid à Barcelone pour un match qui s'annonce chaud bouillant.Barcelone est en peine confiance après sa qualification en demi final de la Ligue des Champions contre Arsenal avec un Messi des grands jours.Le Real Madrid ne lui reste que le championnat cette saison et ont bien l'intention de la gagner.Ils faut commencer par une victoire ce soir sur Barcelone mais je pense que se match seras très équilibré avec beaucoup de but et de spectacle.Le match nul est fort probable je pense avec un léger avantage pour les Catalans.

Par défaut

avantime57
X
X/X
Under 2,5
0-0

Pour ce match du haut de tableau espagnol , l'équipe du Real de madrid recoit le FC Barcelone qui vient de se qualifier pour les demies finales de la Champion's League en éliminant Arsenal par 4 buts à 1.Le Real va compter sur son effectif pour essayer de contrer l'équipe barcelonaise et surtout essayer de contrer leur joueur en forme du moment , Messi .Sachant que le Real à domicile , c'est 15 matchs , 15 victoires alors que Barcelone en déplacement , c'est 15 matchs , 10 victoires , 4 nuls et 1 défaite , on peut envisager un beau match des 2 côtés mais je ne pense pas qu'il y aura de buts.Les 2 équipes vont terminer sur un 0-0 qui ne changera rien au classement mais qui permettra à Barcelone de conserver la Tête du Championnat à 8 journées de la fin.Le Real restera invaincu à domicile mais ne gagnera pas son 16ème match à domicile.Du spectacle sur le terrain mais un tableau d'affichage qui restera vierge.
Vieux 10/04/2010, 10h03
Parieur Débutant
Par défaut

chlolia74
2
X/2
Over 2,5
2-3

pour ce classico retour qui va etre surement decisif pour le titre de champion d"espagne entre ces deux formations cette saison devrait etre riche en but mais devrait se solde par la victoire de barcelone qui pour moi je pense reste la meilleur equipe de moment avec une collection de titre ces derniers temps et un joueur lionnel messi qui capable a lui tout seul de faire basculer un match pour preuve le quadruple inscrit cette semaine en ligue des champions face a arsenal mais le real n'est pas a prendre a la legere et les capacites necessaire pour rivaliser avec les barcelonnais
Vieux 10/04/2010, 11h04
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

nogadno
2
X/2
Over 2,5
1-3

Le Clasico ! L'affiche en jette forcément entre les deux meilleurs clubs d'Espagne du moment, qui sont au coude à coude en tête de la Liga depuis le début de saison ! La couronne d'Espagne pourrait déailleurs bien se jouer ce soir, si l'un des deux clubs sort victorieux de ce duel qui s'annonce fort spectaculaire. Lorsqu'on voit les récentes sorties du Barça, difficile de les voir s'incliner à Santiago Bernabeu. En plus, ils vont récupérer Pique et Puyol en défense donc il y aura moins d'espace pour Ronaldo, Higuain and co. Je vais donc miser sur une victoire catalane même si le Real n'a pas lâché grand chose dans son antre cette saison.

Par défaut

loulousan
2
X/2
Over 2,5
2-3

L'Espagne en frémit déjà depuis de longues semaines. Le clasico entre le Real et le Barça est annoncé comme une finale de la Liga. Mais celui qui remportera ce match ne sera pas sûr de gagner le titre, la saison étant encore longue. Avec 16 buts marqués lors des 5 derniers matchs, l'attaque du Real a trouvé son rythme de croisière. Et peu de défenses lui résistent. Barcelone fait à peine moins bien, avec 14 buts marqués lors de ses 5 dernières sorties en Liga. C'est dire si le potentiel offensif des 2 équipes risque de parler.Entre deux attaques de feu, il y aura des buts. Beaucoup de buts. Victoire de Barcelonne
Vieux 10/04/2010, 11h10
Parieur Débutant
Par défaut

Airchris67120
1
1/1
Over 2,5
3-2

gros match sinon le match de l'annee ce soir au stade barnabeou de madrid entre le real 2e qui recoit dans son stade mythique le plus fort de cette liga grace a un messi de reve en la formation de barcelone qui vient juste de se qualifier ce mercredi pour les 1/2 finale de la champion's league ou ils recevront les italiens de l'inter eux aussi leader de la serie A..Un match qui promet beaucoup de spectacle et de buts je pense meme si le barca semblera un peu diminue de la grosse perf de cette semaine gagne face a arsenal qui n'a pas fait long feu on retrouvera le grand artisan et meilleur joueur dum onde en la personne de el messi mais au real se seront eux les plus fort avec 2 buts de higuain et un de benzema qui se doit de se rattrapper de ces dernieres contres performances
Vieux 10/04/2010, 12h14
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

ARSENAL65
1
1/1
Over 2,5
2-1

Enorme match en perspective en Liga 1 ce soir entre deux équipes impressionantes du monde du football, le Real Madrid et le FC Barcelone. Les deux équipes sont au coude à coude en championnat et vu le nombre de journées qui restent avant la fin du championnat, ce match est décisif donc normallement, on devrait avoir le droit à un match de haut niveau. Je pense que les merengues vont profiter de l'avantage de jouer à domicile pour surclasser le barça. Personellement, je pense que les catalans ne peuvent pas tout monopoliser niveau trophée et vu qu'ils sont encore en lice en Champion's League, je les vois bien craquer en championnat. Le Real n'a pas eu de match à jouer cette semaine, ils vont arriver plus frais que le barça. Victoire des madrilènes à prévoir, en tout cas je l'espère de tout mon coeur ! Marre du barça et de messi !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages