|
||||
![]()
Rugby France Top 14
Le 03/04/10 à 20h45 Castres Olympique-Perpignan Pour mon deuxième pari, ce sera le choc au sommet du Top 14 entre les deux leaders. En effet Castres reçoit Perpignan pour obtenir définitivement cette place dans les deux premiers très important pour la suite de la compétition car elle qualifiera directement pour la demi final. Castres a montré une régularité exemplaire pour en arrivé là aujourd’hui, mais attention de ne pas tout gâcher sur les trois derniers matches. En effet après la réception de Perpignan, ils se déplaceront à Clermont et Toulouse. Ils vont jouer les trois meilleurs clubs actuels sur cette fin de championnat. Pour moi leur seul chance de rester dans les trois premier et de gagner cette rencontre. Du coup la pression est sur leurs épaules. En face Perpignan ne va pas vouloir vivre une mauvaise surprise. Ils ont l’effectif pour être une nouvelle fois champion de France et gagner le bouclier de Brennus. Mais pour cela ils doivent impérativement finir dans les deux premières places pour éviter les barrages et une rencontre qui sera très délicate contre un des meilleurs clubs Français. Je suis certain que jacques Brunel a prévu son coup, et qu’ils sortiront vainqueur de ce match. A chaque fois qu’ils ont rencontrés les gros du championnat ils se sont surpassés comme par exemple les deux dernières victoires contre Biarritz et le stade Français. Même si en rugby l’avantage du terrain est très important, je vois Perpignan dominer les Castrais qui ont moins d’expérience sur ce type de rencontre. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 victoire de Perpignan - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 3.00 chez sportingbet - Capital avant pari: 597.5 unités (+97.5 ou -50 selon pari précédent) - Mise: 50 unités - Gain possible: 100 unités - Capital après pari: 697.5 unités |
|
||||
![]()
Football Angleterre premier league
Le 03/04/10 à 13h45 Manchester United -Chelsea Pour mon deuxième pari du jour, je vais encore m'intéresser au grand choc du jour entre les Red Devils de Manchester United et les Blues de Chelsea. Mais cette fois-ci, je vais jouer sur l'over 2.5 buts en me basant sur la composition des équipes. En regardant de près l'effectif de Chelsea, des noms à faire frémir plus d'un GoalKeeper, Malouda, en forme olympique en ce moment, associé à Drogba, avec un Anelka, moins en verve mais toujours redoutable autour de Drogba, l'homme tank de Chelsea qui marque but sur but, lampard, auteur d'un quadruplé la semaine dernière...Alex toujours dangereux de la tête et dans le jeu et sur coup de pied arrêtés. De l'autre coté, bien que Rooney sera absent, Berbatov est un redoutable buteur, Park marque aussi régulièrement tout comme Valencia ou Nani très en forme cette année, bref on a tout le cocktail explosif d une rencontre haute en couleur avec des buts. Les défenses seront mises à mal et peut-être bousculées par tant de qualités offensives. je joue donc l'over 2.5 buts avec une certaine confiance puisque je pense qu'il y aura 3 à 4 buts dans ce match, qui rappelons le est en quelque sorte la finale de la Premiere League anglaise, puisque les deux équipes sont en lutte pour te titre de champion d'Angleterre, MU possède juste un point d'avance sur les Blues avant ce match! - Type de pari : Over / Under 2.5 - Mon pronostic : Over 2.5 Buts - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 2.25 chez 10Bet - Capital avant pari : 624 unités (pari en cours) - Mise: 50 unités - Gain possible: 62,50 unités - Capital après pari: 686.5 unités (pari en cours)
![]()
PARI DOUBLE
FOOTBALL LIGUE 1 VALENCIENNES - LOSC 19H00 Ce soir je vais m'interesser a un derby du Nord ( le dernier dernier derby de l'année pour le LOSC) qui se déplace à Valenciennes. Lille est bien ancré en haut de classement et aura donc envie de confirmer son statut. Valenciennes pour sa part , apres une bonne moitié de championnat eprouve beaucoup plus de difficultés depuis quelques semaines. C'est un match qui ne sera pas facile pour l'une ou l'autre de ces equipes car outre le fait que Lille va vouloir confirmer sa place, Valenciennes aura un grand besoin de se rassurer apres ses dernieres pietres performances sous peine de vivre un dernier mois de championnat bien tristounet. Le pari qui a retenu mon attention est le pari Over 2.5 buts. Je trouve que cette cote est bien haute pour ce match entre nordistes. Certes on dit qu'un derby est souvent fermé, mais le LOSC est quand meme une machine a marquer des buts et ne serait ce que sur ces 2 derniers matches on s'aperçoit qu'avec eux les scores sont élevés : A Bordeaux (3-1) il y a quinze jours avant de terrasser Montpellier (4-1). Valenciennes pour sa part a réussi beaucoup de matches a over pendant une période, et meme si cela fait plusieurs fois que cela ne passe plus, recevoir le LOSC est toujours motivant, et pour ma part je pense qu'ils mettront au moins un but pendant que le LOSC avec Gervinho, Frau et surtout Hazard est capable a tout moment de tromper la vigilance de la defense de Valenciennes Type de pari : Over Under Pronostic : Over 2,5 buts Côte : 2.25 chez Sportingbet Règlement du bookmaker : sans objet FOOTBALL LIGUE 1 GRENOBLE - LORIENT 19H00 Pour Lorient, ce soir il ne faudra pas refaire le meme match que face a Boulogne il y a 15 jours. Ce soir la les lorientais avaient faire une erreur : prendre l'equipe adverse à la légère. Nul doute que cette fois, Gourcuff a mis au parfum ses joueurs pour qu'il ne rééditent pas ce genre de fébut de match ou ils s'etaient pris un but d'entrée de jeu et devant de ce fait courir apres le ballon. Pour ne pas que cela se reproduise : refaire le même match qu'il y a une semaine contre Saint Etienne. Ce soir, comme contre Boulogne, beaucoup voient Lorient s’imposer facilement. Et au final, à Boulogne un match désastreux. Cependant, ce soir face a Grenoble, qui joue un peu mieux depuis quelques temps, je pense que Lorient a compris la leçon, et vont débuter ce match en ne prenant pas les Iserois à la légère. Ce qui aura pour but de les contrer, de garder le ballon et de ne pas rentrer a la pause avec un deficit de buts. Je vais donc parier sur la double chance à la mi temps qui ne prevoit pas Grenoble mener au score. Je pense sincerement qu'avec un gardien comme Audard, ils ont les moyens de ne pas se prendre de buts et qu'au contraire ils peuvent profiter des largesses de la defense grenobloise pour que ses attaquants puissent même ouvrir le score. De plus, Lorient veut au minimum accrocher la 7e place et ceci passe par un bon resultat à grenoble car apres les derniers matches seront plus compliqués avec Rennes , Auxerre , Bordeaux , Valenciennes , Monaco et Montpellier avant de finir contre Lille Type de pari : Double Chance à la mi temps Pronostic : Victoire de Lorient ou Match nul Côte : 1.20 chez Sportingbet Règlement du bookmaker : sans objet Cote globale : 2.70 Mise : 50 unités Gain possible : 85 unités Capital avant pari : 500 unités Capital après pari : 450 unités
![]()
Football - Italie - Serie A
Bari - AS Roma Le 03/04/10 à 15h00 Je vais m'interesser au Calcio aujourd'hui avec ce match entre Bari et l'AS Roma. La Roma part largement favori dans cette rencontre et est dans une dynamique plutôt positive. En effet, l'AS Roma reste sur une serie de 3 victoires consecutives et de 6 matchs sans défaite, leur victoire le week end dernier contre les leaders du championnat l'Inter de Milan 2 buts à 1 leur a permis de revenir à un point du leader et de prendre la deuxième place du championnat. Ormis les deux matchs perdus en 16ème de finale d'Europa league contre le Panatinaikos en Fevrier, le club de la capitale italienne reste invaincu depuis maintenant plus de 5 mois en championnat et en coupe. Autant dire que je ne pense pas que Bari puissent briser cette longue serie d'invaincibilité et je vois donc un match facile pour les hommes de Francesco Totti. Bari occupe la 10ème place du championnat avec 43 points et le maintien est donc assurer mais les places europpéennes deviennent innaccessible, je ne pense pas que Bari puissent rivaliser face à l'attaque de la Roma orchestré par Totti, Luca Toni et Vucinic qui peuvent cet après midi prendre la place de leader en cas de faux pas de l'Inter de Milan qui doit avoir en tête ces matchs de quart de finale de champions league. En ce debut de mois PEL one, je tente la victoire à la mi-temps et à la fin du match de l'équipe italienne en forme du moment et je pense que l'AS Roma ne va faire qu'une bouchée de Bari aujourd'hui. - Type de pari : Victoire Mi temps/Fin de Match - Mon pronostic : 2/2 Victoire De l'AS Roma à la mi-temps et à la fin du match - Règlement du bookmaker : L'AS Roma mène à la mi temps et remporte le match - Cote : 2,60 chez Interwetten - Capital avant pari : 490 unités (depend des paris WRC) - Mise: 50 unités - Gain possible: 80 unités - Capital après pari : 570 unités depend des paris WRC) |
|
||||
![]()
Football
Ligue 1 Montpellier - Monaco Le 03/04/2010 à 21h00 Pour mon premier paris du mois, je vais m'intéresser à ce match de ligue 1 qui va opposé ce soir au stade de la Mosson, Montpellier à l'As Monaco. Un match qui peut parraitre déséquilibré puisque le deuxieme de la ligue 1 recoit le 9eme mais malgré ca, je pense que les joueurs de la principauté on des arguments pour s'imposer ce soir. En effet, les Montpellierain semble marque le pas, ce qui est normal vu qu'ils montent de ligue 2, et n'ont gagner que deux de leurs 6 derniers matchs de championnat et reste sur une défaite a Lille 4 1 qui a dut leur faire mal au moral. De plus, Monaco espere encore recoller sur les premiere place du classement même si sa risque d'être dur et cela passe par une victoire dés ce soir, le probleme reste que cette équipe est trés instable a l'image de Néné qui n'a plus trouvé le chemin des filets depuis la 22eme journée. Mais Monaco peut tout de même s'appuyer sur une solidité défensive organisé autour de l'ancien joueur de Nancy Puygrenier et un but seulement pourrait suffir au monégasque a s'imposé, surtout qu'en plus de la défense, ils ont un Ruffier qui est au porte de l'équipe de France. Enfin, je terminerai mon analyse en rappelant qu'en janvier, il y'a moins de 3 mois, l'équipe du rocher c'était imposé a domicile sur le score fleuve de 4 0 et que cette défaite risque d'être encore dans les esprits de Montpellier qui joueront avec la peur au ventre. Je mise donc sur la victoire de Monaco - Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : 2-Victoire de Monaco - Règlement du bookmaker : Sans objets - Cote : 5,25 chez bet365 ramené a 4.5 pour le concours - Capital avant pari : 500 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 175 unités - Capital après pari : 450 unités |
|
||||
![]()
Football Angleterre premier league
Le 03/04/10 à 13h45 Manchester United -Chelsea pour ce premier pari de ce combo je vais m'intéresse a gros choc de premiere ligue comme la plupart des membres entre manchester united et chelsea les deux premiers du classement a un petit point seulement l'un de l'autre,une rencontre qui sera surement ouverte et prolifique en buts car se sont les deux meilleurs attaques du championnat avec soixante seize buts pour les hommes de sir alex fergusson et quatre vingt deux buts pour les hommes de carlo ancelotti,je pense que les blues auront un leger avantage cet apres midi vu qu'ils ne jouent plus la ligue des champions et ont la semaine pour preparer cette rencontre et restent sur un large victoire face a aston villa(7-1) et la forme actuel de leurs joueurs comme malouda,drogba et lampard auteur d'un quadruple vont surement tout mettre en oeuvre pour s'imposer a old trafford cet apres midi, en revanche les reds devils viennent de perdre face au bayern de munich en ligue des champions et on aussi perdu wayne rooney sur blessure donc dur semaine pour eux,ils vont devoir vite se reconcentre pour essayer de garder leur petit point d'avance et de se preparer pour la reception du bayern de munich cette semaine pour le match retour de la ligue des champions.donc mon pronostique se dirigera plutot vers un under/over 2.5 buts pour cette rencontre de premiere ligue car cela est tres dur de savoir qui va l'emporter aujourd'hui en plus se sera surement le tournant du championnat - Type de pari : Over / Under 2.5 - Mon pronostic : Over 2.5 Buts - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 2.25 chez 10Bet football liga espagnole fc baecelone-athetlic bilbao le 03/04/2010 pour mon deuxieme pari de ce combo je vais prendre le direction de l'espagne et m'interesser a la rencontre qui opposera le fc barcelone actuellement classer deuxieme a egalite de point avec le real de madrid contre l'athetlic bilbao qui est sixieme du championnat pour le compte de la trentieme journee une rencontre tres importante pour les coequipiers de lionnel messi qui doivent obligatoirement s'imposer ce soir au camp nou avant le fameux classico de la semaine prochaine face aux coequipiers de christiano ronaldo qui devrait etre decisif pour savoir qui sera le champion d'espagne pour cette annee et se rassurer pour la reception des gunners d'arsenal pour le match retour de la ligue des champions avec un bon match nul(2-2) obtenue a l'emirates stadium ce mercredi, une victoire qui devrait etre normalement facile contre la formation des hommes de joaquin caparros qui ont du mal en deplacement cette saison mais sait on jamais,je pense qu'ils feront tout pour essayer de ramener un petit point de barcelone pour pouvoir garder leur place europeenne en vu de la saison prochaine.mais faisons confiance a cette equipe de josep guardiola qui ne lache rien et qui en tout gagner ces derniers temps et pourrait etre encore presente sur tout les tableau cette saison - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 1 Victoire De barcelone - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.15 chez 10bet Cote totale: 2.58 chez 10bet Mise : 50 unités Gain possible : 79 unités Capital avant pari : 635.50 unités Capital après pari : 714.50 |
|
||||
![]()
Football-ALLEMAGNE
2. Bundesliga Ahlen - Duisburg 03/04/2010 à 13h00 En allemagne, l'over fait partie de la coutume. Les joueurs de Ahlen ou plutot la reserve tout comme Duisbourg montrent tous les deux des gros talents offensifs et ne laissent presque jamais trainer de score vierge. Pour les visiteurs, on a assité qu'à deux 0-0 cette saison : contre les derniers en septembre, et la semaine dernière , à ma grande surprise, contre le promu. Suivant beaucoup cette 2e ligue allemande depuis quelques annees je vois bien les locaux l'emporter des la mitemps pour le moral et remonter en poule haute car le milieu de classement ce n'est pas leur place..Ce match était résolument tourné vers l'attaque, la première mi-temps a proposé un festival technique et offensif . Les locaux de mattern vont avoir à coeur de faire vibrer à nouveau les filets aujourd'hui vers 13.00 contre les diables de Duisbourg recent premier et en phase de chercher l'elite en cas de victoire aujourd'hui. L'équipe de ahlen compte le même nombre de points que son adversaire du jour , mais dispense moins de spectacle (2.5 buts/match contre plus de 1 pour leurhomolgue). Mais, comme leurs hôtes, ils ne pratiquent pas le 0-0 . Et le dernier date de la semaine dernière. Cette équipe, peu médiatisée, s'appuie offensivement sur seulement deux joueurs qui totalisent a eux deux la moitie des buts total de leur equipe. Ce sera tout de même difficile de trouver de l'enjeu à ce match, si ce n'est assurer un maintien déjà bien engagé. ... - Type de pari : vainqueur a la mitemps - Mon pronostic : 1- victoire de ahlen - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 45 premieres minutes de jeu - Cote : 3.80 chez sportingbet - Capital avant pari : 350 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 140 unités - Capital après pari : 300 unités |
|
||||
![]()
Football - France - Ligue 1
Valenciennes - Lille Le 03/04/10 à 19h00 Valenciennes recoit Lille ce soir pour le compte de la 31ème journée de ligue 1 et Lille fait partie des prétendants au fauteuil de champion de France cette année puisque Lille est 4ème avec 54 points à seulement 2 points des trois équipes qui se situe sur le podium. La bataille fait rage en ce moment en haut du classement puisque 6 équipes se situent en 6 points et donc toute ses équipes doivent obtenir une victoire pour ne pas se laisser distancer rapidement. Lille la semaine dernière a obtenu une victoire importante à Montpellier 4 buts à 1 qui a du leur redonner confiance et qui les a remis en bonne position pour la course au titre. Ce soir pour le derby du Nord, Lille a la possibilité de prendre l'ascendant sur leur voisin Valenciennes et ainsi monter provisoirement sur le podium. Valenciennes qui n'a pas joué le week end dernier risque d'être surpris par la fougue Lilloise bien determiné à gagner ce soir surtout que Valenciennes restent sur 3 defaites consecutives contre Auxerre, Rennes et Montpellier et je pense que contre une quatrième équipe qui joue le haut du tableau, Valenciennes va subir une quatrième défaite consecutives. Valenciennes en milieu de tableau va souffrir ce soir face à la meilleur attaque de ligue 1 mené par Gervinho et Frau et ce soir la victoire Lilloise me parait evidente. - Type de pari : Resultat 1N2 - Mon pronostic : 2 Victoire de Lille - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2,10 chez Sportingbet - Capital avant pari : 570 unités (depend des paris WRC) - Mise: 50 unités - Gain possible: 55 unités - Capital après pari : 520 unités depend des paris WRC) |
|
||||
![]()
Foot - Angleterre - Premier league
PORTSMOUTH - BLACKBURN 03/04/2010 à 15 h 00 voila donc mon premier pari du concours des pronostiqueurs du mois d'avril. j'ai choisi le match opposant portsmouth qui se classe actuellement dernier de cette premier league et qui reçoit donc blackburn qui lui se classe 10eme. les deux equipes marque et encaisse pas mal de but. a savoir que portsmouth depuis le debut de la saison a gagné a 6 reprises, fait 4 matchs nuls et perdus 22 fois. ils ont marqués 28 buts et en ont encaissés 60 (parmis les pires defenses du championnat). Leurs resultatas a domicile sont pas tres bons non plus. 4 victoires, 2 matchs nuls et 10 defaites. 20 buts de marqués contre 29 d'encaissés. Blackburn quant a eux ont eu une saison raisonnable avec 11 victoires, 8 matchs nuls et 13 defaites. un actif de 35 buts contre un actif de 50 d'encaissés. leurs resultats a l'exterieurs sont negatifs. 2 victoires, 3 matchs nuls et 11 defaites. les deux equipes ont des matchs ou generalement les buts pleuvent. over 3.5 buts pour portsmouth 3 fois lors des 5 derniers matchs et 4 over 2.5 buts en 6 matchs pour blackburn. portsmouth a domicile et devant ses supporters vont faire le maximum pour tenter une victoire qui ne servierait a rien puisqu'ils sont quasiment relegué en seconde division anglaise mais redonnera un peu de moral pour cette fin de saison et blackburn tentera aussi une victoire ce qui pourrait lui faire gagner quelques places dans le classement en cas de mauvaise operations des clubs au dessus. je pronostique donc lors de ce match un over 2.5 buts avant la fin du temps reglementaire - Type de pari : Over/Under 2.5 buts - Mon pronostic : Over 2.5 buts - Règlement du bookmaker : aucune condition - Cote : 2,00 chez SportingBet ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Foot - Angleterre - Premier league BOLTON - ASTON VILLA 03 Avr 2010, 15:00 Second pronostique toujours en angleterre entre bolton classé 15 eme de la premier league qui affronte aston villa classé 7eme. bolton depuis le debut de la saison a gagné 8 fois, fait 8 matchs nuls et perdus a 16 occasions. 36 buts de marqués contre 60 d'encaissés. leurs resultats a domiciles sont plutot mauvais car en 16 matchs de joués ils en ont gagné 5, fait 5 matchs nuls et perdus 6 fois. ils ont marqué 22 buts pour en avoir encaissés 27. Quant a aston villa qui fait partis des grosses equipes anglaises ils ont gagné a 13 reprises, fait 12 matchs nuls et perdus qu'a 6 reprises. un actif de 43 buts contre 32 d'encaissés. Leurs resultats a l'exterieurs sont plutot bons puisqu'en 15 matchs de joués ils en ont gagnés 6, fait 5 matchs nuls et perdus 4 fois. ils ont marqué 17 buts et en ont encaissés 19. a savoir que aston villa vient de prendre une veritable leçon de football le week-end dernier. leçon reçue par chelsea qui a humilié le club 7 buts a 1. Ils vont donc devoir tenter de faire oublier cette tres mauvaise operation et rien de tel que de gagner a l'exterieur. en cas de victoire et en cas de mauvaise operation de Liverpool aston villla a la possibilite de revenir a leur hauteur (liverpool vient de disputer un match en europa's league et devrait accuser le coup ce week-end). Et pourrait encore pretendre aux places europeennes. ils restent encore assez de journée pour en rever. Lors des quatres derniers confrontations entre les deux equipes l'over 2.5 a était atteind 3 fois et il y a eu 18 buts d'inscrits lors de ces quatres matchs. je pronostique donc un over 2.5 buts lors de ce match avant la fin du temps reglementaire.... - Type de pari : Over/Under 2.5 buts - Mon pronostic : Over 2.5 buts - Règlement du bookmaker : aucune condition - Cote : 2,05 chez SportingBet - Cote totale: 4,10 chez sportingbet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 155 unités - Capital après pari: 450 unités __________________
|
|