Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One
Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre. - Mise unique par pari : 50 u - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine. - Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post) Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains. Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé. Doivent apparaitre pour chaque pari : - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain. Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement. Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé. Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction |
|
||||
![]()
FOOTBALL
France - Ligue 1 Bordeaux - Nancy 03/04/2010 - 19:00 Analyse : Ce samedi à 19h va avoir lieu un match comptant pour la 31e journée de Ligue 1, qui va voir s'opposer au stade Jacques Chaban-Delmas, les Girondins de Bordeaux à l'AS Nancy Lorraine. Des bordelais qui vont avoir à coeur de se rattraper du match produit mardi soir à Gerland e Ligue des Champions où ils ont perdu 3-1 malgré un pénalty assez sévère de l'arbitre mais qui n'enlève point du tout la victoire des Lyonnais. La défense centrale girondine était un véritable roc au sens propre du terme car celle-ci ne pouvait rien faire face à la vitesse des attaquants adverses. Ce match face à Nancy peut être une opportunité pour relancer les Girondins pour le match retour mercredi soir devant leur public, mais cela passe par une victoire nette face à des nancéens qui ne vont pas venir à Bordeaux uniquement pour de la visite. Leur 12e place au classement n'est pas en adéquation avec le jeu produit, ils ont cependant le 5e bilan à l'extérieur ce qui peut faire redouter bien des équipes, ce qui prouve qu'ils voyagent assez bien. Néanmoins, les Bordelais ont régulièrement battu leurs adversaires ces dernières années et même dans ce championnat (victoire 0-3 à Nancy), et je pense que cela continuera encore ce week-end, c'est pourquoi je pronostique une victoire bordelaise dès la mi-temps, 1 an pratiquement jour pour jour après leur victoire 1-0 lors de la saison précédente un signe du destin et du renouveau girondin pour cette fin de saison. - Type de pari : Mi-Temps - Mon pronostic : victoire du 1 - Bordeaux - Règlement du bookmaker : temps règlementaire de la première période uniquement - Cote : 2.00 chez SportingBet ************************ ************************ FOOTBALL France - Ligue 1 Saint Etienne - Le Mans 03/04/2010 - 19:00 Analyse : Match important qui va se dérouler ce samedi entre Saint Etienne et Le Mans pour la 31e journée de Ligue 1. En effet, c'est un match opposant deux équipes mal classées dans ce championnat ( respectivement 17 et 19e au classement) que nous allons pouvoir suivre. Une équipe du Mans qui est vraiment à la peine dans ce championnat, surtout qu'à l'extérieur celle-ci a le plus mauvais bilan des 20 équipes de l'élite (même Grenoble a fait mieux certes avec un match en plus mais bon...). Je ne sais pas si on va voir un beau match de football, mais je pense qu'on verra des buts et je compte notamment sur un joueur stéphannois qui me paraît en forme, il s'agit du jeune Emmanuel Rivière. Le joueur de 19 ans, appelé en équipe espoir, marque régulièrement et pousse presque Bergessio sur le banc vu les prestations qu'il nous gratifie à chaque match. Il commence à devenir un élément essentiel du dispositif des verts et on voit mal maintenant comment l'équipe pourrait évoluer sans lui. Espérons pour l'équipe que celui-ci ne s'en aille pas vers d'autres cieux à la fin de la saison, car cela serait une grosse désillusion pour ceux qui l'ont lancé dans le grand bain des professionnels. En tout cas, ce samedi il sera toujours stéphanois et j'espère qu'il me donnera raison avec au moins 1 but marqué par Saint Etienne durant la première mi-temps. - Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts - Mon pronostic : Plus de 0.5 buts - Règlement du bookmaker : temps règlementaire de la première période uniquement - Cote : 1.95 chez SportingBet ************************ ************************ Cote totale : 3.90 chez SportingBet - Capital avant pari : 649 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 145 unités - Capital après pari : 599 unités
||||
![]()
FOOTBALL
Allemagne - Bundesliga Schalke - Bayern Munich 03/04/2010 a 15:30 Choc en allemagne entre les deux premiers du championnat,le premier Schalke qui a pris le leadership lors de la precedente journée qui reçoit son dauphin le bayern Munich auteur d'un bon match ce mercredi en ligue des champions face a l'ogre mancunien.Ces deux equipes se ressemblent beaucoup car elles ont la particularité d'etre de bonnes attaques autant chez elle que lors de leur deplacement.ce qui veut dire peut etre que le match va prendre en qualité et en intensité voire spectaculaire.Le probleme est que les bavarois qui doivent jouer le match retour a Olkd trafford , se doivent de s'economiser meme si lors du match aller certains joueurs n'ont pas eu a jouer comme Robben qui devraient pour ce match donner un peu le pleine mesure en attendant de se rendre a manchester.Le passé nous apprend que les locaux n'obnt plus fait meme match nul avec les visiteurs depuis la saison 20056/2007 où ils ont fait 2-2 face leur challenger du jour.Et a chaque match, les bavarois se sont imposés sur cette pelouse.Mais cette année plus que les precedentes, les joueurs de GesenKirchen sont plus affutés et ne s'avoueront pas vaincus de si tot, ils vendroint cheres leur peau dans ce match.Leur deniere defaite etait justyement face Au bayern Munich.Il faut voir que les locaux a domicile marque a chaque fois un moins un but et y ont glané victoire sur victoire et les visiteurs, eux marquent a chacun de leur match quelque soit la pelouse auquel cas le match va promettre. - Type de pari : les equipes qui marqueront - Mon pronostics : les deux equipes marqueront - reglement du bookmaker: Aucun - Cote : 1.66 chez Sportingbet FOOTBALL Angleterre - Premier league Manchester - Chelsea 03/04/2010 a 13:45 Comme en Allemagne autre duel entre les deux premiers du classement.Ici c'est Manchester qui est devenu leader depuis deux journées et qui joue contre Chelsea son dauphin.Les mancuniens viennent de perdre Rooney qui est leur serial buteur et compte sur la forme de Berbatov pour gagner ce match, d'autant qu'ils sont privés aussi jusqu'a la fin de la saison de Owen.ce qui est une coup dur.Par contre chez Chelsea, apres l'elimination en champions league, tout va pour le mieux; l'equipe sans Drogba au repos s'est imposé sur un score impressionnant lors dela derniere journée 7-1 face a une pretendant a la lgiue des champions;ce qui montre que cette equipe s'est resaisit apres sa deconvenue a domicile qui puis est.Or ces deux equipes comme justement en Allemagne sont les equipes qui marquent le plus en championnat:quatre vingt deux buts pour Celsea et soixante seize pour manchester, autant dire que c'est a un gros match qu'on va assister.Car il s'agit non seulement du titre mais aussi un combat tactique entre les deux techniciens de deux grandes equipes anglaises.On sait quer Manchester a un final palpitant mais que cette année Chelsea est bien mieux placé que les saisons precedentes et vient en ambuscade Arsenal.Ces dernieres saison sur ce stade c'est Manchester qui a fait la loi mais pour cette saison, les mancuniens n'ont pas reussi a battre leur ennemi auquel cas la match sera ouvert - Type de pari : Les equipes qui marqueront - Mon pronostic : les deux equiupes marqueront - Reglement du bookmaker : Aucun - Cote : 1.75 chez sportingbet - Cote toale : 2.9 chez sportingbet - capital avant pari : 739.5 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 95 unités - Capital apres pari : 834.5 unités Dernière modification par anniepatn ; 03/04/2010 à 09h47 . |
|
||||
![]()
Foot - Angleterre - Premier league
Manchester United - Chelsea 03/04/2010 à 13 h 45 Le choc des titans, peut-être la finale de cette premier league. S'il y a un vainqueur ce match pourrait donner une avance au propriétaire des 3 points en ce tout début de samedi après-midi à Old Trafford. Les red devils ont joué dans la semaine une rencontre importante en ligue des champions et malgré l'expérience, cette confrontation face aux bavarois a des chances de jouer en la faveur de leur adversaire du jour. Le second point négatif est le fait qu'ils n'auront pas leur "Monsieur Plus" en la personne de Rooney. Il est vrai qu'il reste encore Berbatov, Valencia ou des Park ou Scholes face à une défense des Blues qui est décimée. Justement les joueurs de Chelsea, hormis ce problème de défense avec plusieurs absents ont eu une semaine moins agitée pour préparer ce match au sommet. De plus, Drogba et ces coéquipiers n'ont plus que le championnat comme grosse compétition s'ils veulent faire une saison dite correcte. Au niveau attaque, la confiance devrait être là puisqu'en 2 rencontres, ils viennent d'inscrire la bagatelle de 12 buts ! Aussi, pour ce match ou je sens qu'ils devraient y avoir des buts, je vais pencher vers les Blues qui malgré leur élimination en Ligue des Champions ont des joueurs qui ont suffisamment d'expériences pour éventuellement jouer sur la fatigue et pourquoi pas attendre le moment venu pour placer des bandrilles et jouer un mauvais tour à Alex Ferguson et les siens. Ceci dit, vu le talent qu'il y a de part et d'autre je vais assurer avec un paris double chance. - Type de pari : Double Chance 1N N2 ou N2 - Mon pronostic : N2 match nul ou victoire de Chelsea - Règlement du bookmaker : Paris Gagnant s'il y a Match Nul ou si Chelsea gagne - Cote : 1,48 chez Interwetten - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 24 unités - Capital après pari: 524 unités
![]()
Football
Ligue 1 ST Etienne-Le Mans Le 03/04/2010 à 19h00 Les Verts de ST Etienne reçoivent ce soir pour le compte de la 31eme journée de Ligue 1 , l'équipe du Mans pour un match du bas de tableau puisque les Verts sont actuellement classé à la 17eme place avec 29 points et Le Mans est l'actuel 19eme avec 21 points.Ce match est très important pour ces deux formations car ils ont besoin de points pour espérer se maintenir en Ligue 1 pour la saison prochaine et le mieux partit , c'est les Verts car ils sont juste au dessus du premier relégable et ils jouent sur leurs terrain.Les Verts restent sur une série de 5 match sans la moindre victoire avec 3 défaites et deux match nul.Le Mans reste sur 3 défaites consécutives en championnat et doit absolument réagir sur ce match car la Ligue 2 les attendent de plus en plus dans cette fin de saison.De-plus , Le Mans est très faible à l'extérieur alors que les Verts , à domicile , joue bien.Sur les 8 confrontations entre ces deux équipes , il y a eu 3 victoires des Verts à domicile pour deux match nul et 3 victoires du Mans à domicile.Bilan très équilibré donc et je pense que les Verts vont remporter ce match devant leurs supporters.Les 3 points sont très bon à prendre et je donne l'avantage à l'équipe qui reçoit.Même si ce pari est risqué , je pense qu'ils faut avoir confiance à Saint Etienne qui devrait se sauver et se maintenir en Ligue 1. - Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : 1 -Victoire de Saint Etienne - Règlement du bookmaker : Sans objets - Cote : 1,85 chez Mybet.com - Capital avant pari : 500 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 42.5 unités - Capital après pari : 542.5 unités
![]()
Foot - Allemagne - Bundesliga
Schalke 04 - Bayern Munich 03/04/2010 à 15 h 30 Schalke leader de cette bundesliga reçoit son dauphin le Bayern de Munich. Les joueurs de Félix Magath rêvent de prendre les 3 points et laisser Ribéry et ces coéquipiers à 5 longueurs ce qui leur feraient prendre une option sur le titre. Les bavarois ont du laissé des plumes lors de leur confrontation en ligue des champions dans la semaine et ressortir à nouveau un grand match risque d'être compliqué. Les joueurs de Schalke auront peut-être aussi en mémoire leur sortie en coupe face à ces même adversaires et voudront effacer cette contre performance. Pour les Blues, Félix Magath est confiant en ce samedi surtout après la victoire acquise au dépend du Bayer Leverkusen. Ce match a été l'occasion de prendre le dessus et sur leur pelouse en plus face à un adversaire direct. Avec de Farfan ou Kuranyi Schalke est en mesure de faire face aux Van Bommel, Altintop, Lham ou encore Olic et puis à domicile sur leur pelouse du Veltins Arena les "Royal Blues" c'est du costaud, l'ambiance dans ce stade qui peut contenir plus de 60 000 spectateurs devrait être là. Dans ce choc je vois plutôt Schalke qui sait que s'ils ne perdent pas resteront déjà devant et qu'avec le calendrier qui leur restera aura fait un grand pas vers le sacre. Aussi, je pencherai pour eux cet après-midi pour une victoire ou au pire un match nul sachant qu'en plus le virevoltant Ribéry dit ne pas être à 100 % de ces capacités ce qui est un plus il faut l'avouer pour Schalke. - Type de pari : Double Chance 1N N2 ou N2 - Mon pronostic : 1N match nul ou victoire de Schalke 04 - Règlement du bookmaker : Paris Gagnant s'il y a Match Nul ou si Schalke 04 gagne - Cote : 1,50 chez Unibet - Capital avant pari: 524 unités en fonction du paris précédent - Mise: 50 unités - Gain possible: 25 unités - Capital après pari: 474 unités
![]()
Football Angleterre premier league
Le 03/04/10 à 13h45 Manchester United -Chelsea Pour ce début de concours, je vais aller outre manche avec un match de la 33 éme journée entre Manchester United et Chelsea. C’est peut être la final du championnat car les deux équipes en têtes du classement avec un seul point d’écart. Pour l’instant les hommes de Sir Alex Ferguson son devant mais avec la blessure de Rooney en très grande forme est un peu inquiétant. Surtout que le Bayern en league des champions à montré que cette équipe à des faiblesses. En face Chelsea a digérée son élimination en coupe d’Europe et du coup Aston Villa vient d’encaisser 7 buts et Portsmouth 5. Et attention car Lampard, Malouda et Drogba sont dans une forme étincelante. Pour moi les blues sont supérieurs au joueur de Manchester et ils vont le prouver en cette fin de saison. Suite à leur élimination, ils ont repris un peu de fraicheur physique et ils n’ont plus qu’un seul objectif remporter le titre. A domicile Manchester est intraitable avec une seule défaite et un nul, mais Chelsea se déplace très bien avec seulement 4 défaites. Donc dans ce match des Ténors les petits détails feront la différence mais Chelsea a plus de points positif que les locaux et du coup je vais miser sur eux car je ne pense qu’ils inscriront des buts alors que pour Manchester l’absence du buteur maison va être très préjudiciable et que la défense va énormément souffrir cette aprés midi - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 Victoire De Chelsea - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 2.95 chez Pinnacle - Capital avant pari : 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 97.50 unités - Capital après pari: 597.5 unités |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|