Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Match de football de ligue 1
Valenciennes reçoit Lille le 3 avril à 19h00 Derby du Nord ce soir entre Lillois et Valenciennes. Lille a couru beaucoup de lièvre à la fois entre les coupes nationales, la coupe d'europe et la ligue 1. A présent les Lillois n'ont plus que le championnat et ont surtout récupéré un joueur indispensable à leur style de jeu, Gervinho. L'africain du Losc a marqué beaucoup de buts depuis le début de saison et a largement contribué au succès nordiste. Son absence au mois de mars a été préjudiciable avec une seule victoire 1-0 face à Grenoble. Il a fait son retour le week end passé et a marqué dès la 17eme minute pour une victoire final sans appel face au second de la ligue 1. Lille a encore ses chances de titre vu que Bordeaux et Lyon sont très pris par la LDC. Ce soir ils peuvent s'imposer chez des Valenciennois qui vit une période difficile avec 3 défaites consécutives. De plus ils déplorent pas mal de blessés et n'ont plus rien à espérer dans ce championnat. Valenciennes a du mal à marquer sur sa pelouse et se fait souvent prendre en contre. Le match sera certainement tendu, derby oblige, mais le bloc Lillois devrait cadenassé les joueurs de Valenciennes et profiter de contres qui pourraient s'avérer meurtrier. Lille pourrait même s'imposer avec le handicap mais je vais pas prendre trop de risque et jouer une simple victoire Lilloise. - Type de pari : match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Lille - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2,00 chez SportingBet - Capital avant pari: 579,5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 50 unités - Capital après pari: 529,5 unités |
|
||||
![]()
football, allemagne bundesliga 1
dortmund-werder breme 15H30 Pour pon second pari du jour, je me tourne vers le football et ce match de premiere division allemande entre dortmunt et le club du werder breme. Pour ce match entre le quatrieme du championnat et le cinquieme du championnat, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons donc une equipe du dortmund qui fait une bonne saison et cette équipe va evoluer a domicile. Cela lui reussit bien avec un bilan de neuf victoires pour deux matchs nuls et trois defaites. C'est une equipe qui marque beaucoup avec une moyenne de 1.8 buts/matchs soit une bonne attaque de ce championnat; Cette équipe de dortmund encaisse peu avec une moyenne de un peu moins de un but/matchs. Sur ses derniers matchs joues a domicile, cette équipe de dortmund a passe l'over a quatre reprises sur ses cinq derniers matchs! On voit aussi que sur ses cinq matchs dortmund a toujours marque au moins un but. face a dortmund, une equipe du werder breme qui va evoluer a l'exterieur et elle se debrouille bien avec un bilan de sept victoires pour quatre matchs nuls et trois defaites. C'est une des grosses attaques de ce championnat avec une moyenne de 2.2 buts/matchs. C'est la plus grosse attaque du championnat a domicile. En defense, cette équipe tourne a une moyenne de 1 but/match. Le werder breme c'est un moins un but marque sur ses quatre derniers matchs joues a l'exterieur. je pense que l'on devrait assister a un beau spectacle dans ce match. - Type de pari : over/under 2.5 - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.6 chez interwetten - Capital avant pari : 569.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 30 unités - Capital après pari: 599.5 unités |
|
||||
![]()
Football
Ligue 1 ST Etienne-Le Mans Le 03/04/2010 à 19h00 pour mon premier paris du jour direction la ligue1 et le match qui aura lieu au Stade Geoffroy-Guichard entre ST Etienne 17éme avec 29 points et Le Mans avant dernier du championnat avec 21 points, St etienne sort de 2 défaite consécutif , 1 en ligue1 contre Lorient par 4 but à zéro et une en coupe de france contre Lens par 3 but à 1 et la dernière victoire de ST Etienne cette saison remonte au 2 février contre Montpellier à domicile par 1 but à zéro,ST Etienne à 7 victoires cette saison dont 4 à domicile et leur plus large victoire cette saison était contre Monaco par 3 but à zéro, quant à l'équipe de Le mans qui traverse une trés mauvaise période avec 3 défaites consécutif contre Nice et Auxerre et la semaine dernière à domicile contre Rennes par 3 but à 1,, et ils ont perdus 18 matchs cette saison dont 12 à l'extérieur ,leur plus large défaite était contre Lorient par 3 but à zéro et ils ont une moyenne de 1.59 de buts encaissé par match, donc moi ce soir vu les stats et le classement des deux équipes je joue la victoire de ST Etienne qui besoin de ces 3 ponits qui vont lui permettre de monter au classement méme si ca va pas étre facile vu la situation actuelle des 2 clubs,et rappelons que lors du match aller il y'avait eu un match nul 1-1. - Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : 1 -Victoire de Saint Etienne - Règlement du bookmaker : Sans objets - Cote : 1,80 chez Interwetten - Capital avant pari : 536 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 40 unités - Capital après pari : 576 unités |
|
||||
![]()
Football France Ligue 1
Saint Etienne - Le Mans 3/04/10 19h00 Analyse: Pour mon premier pari je vous propose une rencontre de Ligue 1 qui verra deux équipes de bas de tableau s'opposer pour le compte de cette 31 ème journée. Saint Etienne est pour le moment dans une 17 ème position peut enviable car à la limite de la zone rouge, seulement les stéphanois comptent 6 points d'avance sur le premier relégable Boulogne. Seulement, ce soir l'objectif sera clair pour les joueurs de Saint Etienne, offrir une victoire à leur supporter et ainsi essayer de se décoller encore un peu plus de cette zone rouge synonyme de relégation en deuxième division. Saint Etienne n'a pas impressionné cette année .. un exercice à vite oublier ! Une attaque calamiteuse seulement 20 buts d'inscrits ... et une défense passable avec 38 buts encaissés .. autant vous dire que l'équipe de Saint Etienne n'est pas formidable sur tous les points. En face, ce soir c'est une équipe qui elle aussi .. pointe dans les profondeurs du championnat. Le Mans est pour le moment relégable avec 21 points .. les Manceaux sont avant derniers. Une équipe qui cette année n'aura rien montré tous simplement. Une attaque moyenne 26 buts inscrits, encore ici on peut se dire qu'il y a pire .. mais une défense d'une calamité terrible avec 46 buts encaissés, autant vous dire qu'avec des statistiques comme cela, on comprend mieux la position du club. Je pense à une victoire de Saint Etienne ce soir que j'assure tous de même - Type de pari : 1 2 - Mon pronostic : Saint Etienne - Règlement du bookmaker : mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire - Cote : 1.2 chez Bwin Football France Ligue 1 Rennes - Lyon 03/04/10 19h00 Analyse: Deuxième pari pour compléter mon combo, je vous propose encore une fois une rencontre de football français, rencontre de Ligue 1 entre Rennes et Lyon dans un match très important ! Cette rencontre voit deux équipes du haut de tableau s'affronter, les deux équipes vont vraiment vouloir prendre les points de la victoire dans la course au places européennes. Rennes est pour le moment 7 ème avec 49 points au compteur, les rennais veulent et ont comme objectif d'accrocher une place européennes cette saison, pour cela il faut batailler et prendre les points qui passent sans en oublier. Une équipe qui pour le moment tourne plus tôt bien, 14 victoires 7 Nuls et 9 défaites. En défense c'est une équipe appliquée qui sait défendre comme il faut, en atteste leur ratio 29 buts encaissés cette année, devant les bretons s'en sortent aussi pas trop mal avec un total de 45 buts inscrits. Une équipe fiable et costaud surtout à la maison. Seulement ce soir c'est Lyon qui vient en visiteurs et les lyonnais vont vouloir repartir de Rennes avec 3 points de plus au compteur. Pour les lyonnais c'est clair, l'objectif est d'accroché une des 3 premières places synonyme de Ligue des Champions ou du barrage .. une équipe qui a retrouvé des couleurs après une victoire contre Grenoble et Bordeaux , les lyonnais sont dans une bonne dynamique. Une bonne attaque avec 49 buts inscrits et une défense un peu friable avec 31 buts encaissés. Cependant je vois bien les lyonnais venir arracher la victoire ici - Type de pari : 1 2 - Mon pronostic : Lyon - Règlement du bookmaker : mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire - Cote : 1.95 chez Bwin - Cote Totale : 2,34 chez Bwin - Capital avant pari : 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 67 unités - Capital après pari: 567 unités |
|
||||
![]()
Football Ligue 1
Montpellier-Monaco 21h00 Ce soir un beau match nous est proposé puisqu'il s'agit de Montpellier actuel dauphin de Bordeaux, reçoit les joueurs de la principauté monégasque, le match risque d'être assez ouvert car les locaux à domicile ont une mentalité de gagneur, ils l'ont aussi à l'extérieur mais c'est beaucoup plus prononcé chez eux, le fait d'être toujours second depuis un petit moment aide à ce que les autres équipes qui les affrontent les prennent plus pour un prétendant sérieux à la coupe d'Europe plutôt qu'à un promu, les monégasques eux, sont classés 9ème, ils n'ont pour objectif principal seulement la demie finale de la coupe de France dans deux semaines, mais cette équipe est capable de battre tout le monde et quand on connait le tempérament des locaux et la façon de faire tourner le ballon des monégasques, ça pourrait vite partir en pugilat et des deux cotés il y a des clients, je pense que ce match peut plusieurs joueurs recevront des cartons jaunes lors de match, du coté des locaux Costa est une cible toute trouver, dans son secteur de jeu il y aura un certain Diego Perez qui selon moi, à toute les qualités requises pour se prendre ce carton jaune, les locaux devraient pousser sérieusement ce soir après la claque subie à Lille dimanche dernier, et de ce fait mettre à mal l'équipe de Monaco et provoquer un certains nombres de fautes qui amèneront plusieurs cartons. - Type de pari : Perez, D recevra-t-il au moins un carton jaune ou rouge pendant le match ? - Mon pronostic : Oui - Règlement du bookmaker : Le joueur doit débuter le match pour que le pari soit valide. - Cote : 2.40 chez unibet ************************ Football Liga Séville-Tenerife 22h00 Le FC Séville (5ème) reçoit l'avant dernier de ce championnat en l'équipe de Tenerife, les sévillans bien que dans une très mauvaises périodes, enchainant les nuls et défaites ont largement les capacités de réagir face à cette équipe qui vend généralement chèrement sa peau, les locaux vont pouvoir compter sur leur buteur maison en la personne de Luis Fabiano, l'ancien rennais a été écarté des terrains depuis quelques temps et ce soir on va pouvoir se rendre compte de l'importance de ce joueur dans les 18 mètres, les sévillans toutefois devront se méfier comme le lait sur le feu d'un buteur pas connu en France qui se nomme Nino, le seul à pouvoir battre les sévillans, un duel à distance va voir ces deux attaquants s'affronter et je pense que Fabiano a un avantage certain, car ces coéquipiers sans manquer de respect à cette équipe bagarreuse qu'est Tenerife ont un niveau inférieur à celui de Séville , les visiteurs devraient prendre une valise comme souvent à l'extérieur, Luis Fabiano pourrait être le bourreau de cette équipe, les joueurs de Tenerife ont perdu récemment contre l'Athlétic Bilbao 4-1, dans les rangs de l'équipe basque, il y a un buteur aussi fort et efficace que Fabiano en la personne de Llorente, qui a inscrit un but sur penalty lors de ce match, les deux joueurs tirent les penaltys, et les deux équipes à domicile poussent sérieusement leurs adversaires à la faute et Fabiano devrait marquer son but lors de ce match. - Type de pari : le joueur (Fabiano L) inscrira un but lors ce match ? - Mon pronostic : Oui - Règlement du bookmaker : Le joueur doit débuter le match pour que le pari soit valide. - Cote : 2.00 chez unibet - Cote Totale : 4.80 (ramenée à 4.50) - Capital avant pari : 450 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 175 unités - Capital après pari: 400 unités |
|
||||
![]()
Football
spain-liga 1 Sevilla - Tenerife 03/04/2010 à 22h00 Défaits 2-1 sur le terrain de tenerife a l'aller, les joueurs du fc seville n'ont pourtant jamais démérités dans cette rencontre. Je pense que ce soir, l'avantage du terrain devrait les motiver et jouer en leur faveur après ce petit but inscrit à l'extérieur. d'autant qu'à mieux regarder la façon dont les joueurs de seville jouent actuellement, je ne serai pas surprise de voir disparaitre cette equipe espagnole vers une phase de qualificative pour l'europe la saison prochaine. En effet, certains diront que le manque de match des joueurs local pourrait jouer en leur défaveur? Eh bien je pense le contraire car cela veut surtout dire qu'ils n'auront eu que CE match à preparer et gageons qu'ils auront su le faire avec tout le talent de leurs lignes. A l'inverse, seville vient de jouer en coupe un gros matchs où la victoire ne s'est déssinée qu'à la 90eme minute... Beaucoup d'energies laissée en route donc , ce qui devrait peser dans la balance en fin de rencontre notamment. D'autant que les visiteurs etant avant dern ier de ce championnat aura ce but à remonter et va forcer dès le début de la rencontre, fatiguant un peu plus les joueurs locaux qui ne veulent uniquement que les 3 points de la victoire et rien d'autre.Je mise sur un over jusqu'a la mitemps car c'est exactement le match que tout le monde attend avec BEAUCOUP de buts - Type de pari : under/over 1.5 buts jusqu'a la mitemps - Mon pronostic : over 1.5 buts - Règlement du bookmaker : uniquement dans les 45 premieres minutes - Cote : 2.4 chez betandwin - Capital avant pari: 300 unités(depend de l'autre) - Mise: 50 unités - Gain possible: 70 unités - Capital après pari: 370 unités |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|