Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2010, 10h15
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Football - Espagne - Primera Division
Santander - Real Madrid
04/04/10 19h00

Madrid, second du classement après la victoire du Barça hier 4-1, se déplace chez le premier non reléguable Santander, 17ème avec 31 points, à 6 points du premier reléguable Tenerife. Santander a par contre des statistiques absolument catastrophiques à domicile où ils pointent à la dernière place du classement à domicile avec seulement 2 victoires 5 nuls et 7 défaites. Manque de chance pour eux ils accueillent le Real Madrid qui se déplace très bien avec 9 victoires 2 nuls et 3 défaites. Ce match est donc très déséquilibré, surtout en ce moment ou Gonzalo Higuain et Cristiano Ronaldo sont en forme olympique et marquent but sur but. Madrid devrait donc s'imposer par au moins deux buts d'écart, d'ou l'objet de mon deuxième pari du jour. On pourrait penser que le handicap Madrid-2 pourrait passer facilement mais Santander est médiocre à domicile mais n'a encaissé que 22 buts à domicile ce qui tend à prouver que Santander perd à domicile mais pas sur des scores élevés. Je pense que Madrid s'imposera sans forcer 3 buts à 0 avec des buts de Higuain et Ronaldo. Karim Benzema fera sans doute son apparition en deuxième mi-temps et sera peut-être l'auteur d'un troisième but? en tout cas, la coupe du monde approche et Benzema ne dispose pas du temps de jeu suffisant pour en faire un élément important du 11 français, très dommage.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : 2 Victoire du Real Madrid avec handicap de -2 buts
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 3,40 chez 888Sport
- Capital avant pari: 636.5 unités (pari en cours)
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 120 unités
- Capital après pari: 586.5 unités (pari en cours)

Dernière modification par nantes-seoul ; 04/04/2010 à 17h33 . Motif: changement de cote
Vieux 04/04/2010, 10h16
Parieur Débutant
Par défaut

Football - Ligue 1, France
Le 04/04/10 à 17h00
US Boulogne - Toulouse FC

A l'occasion des matchs en retard de la 31ème journée de Ligue 1, je choisis le match entre l'UBSCO Boulogne Côte d'Opale (18ème avec 23 points) et Toulouse (13ème avec 38 points). Du côté de Boulogne, le match s'avère capital pour le maintien. En effet le 1er non relégable St Etienne a gagné hier soir à domicile face au Mans. La victoire est donc obligatoire sous peine d'avoir + de points à remonter et surtout de plomber le moral de la fin de saison. Pour cela, Boulogne espère un grand match de Grégory Thil normalement titulaire pour la 1ère fois depuis sa longue blessure à la cheville. La semaine dernière, il est rentré face au PSG au parc des princes au début de la seconde période et a montré qu'il apportait un point d'appui technique et physique indispensable à l'équipe. Par contre, en face ce soir, le deal est un peu le même pour Toulouse car Gignac devrait aussi être titulaire et on peut lui donner le même rôle que Thil à savoir ce point d'appui en attaque et surtout l'explosivité technique et physique. Seulement, Boulogne va pouvoir compter sur son public (et j'y serais) pour pousser l'équipe vers le haut. L'idéal pour Boulogne serait de reproduire le même type de match que face à Lorient, où Boulogne avait gagné 2-0. Le gardien Boulonnais Bedenik avait été irréprochable et il lui faudra répéter le même type de performance. La pluie est annoncée pour ce match, le terrain va être rapide et cela pourrait bien être à l'avantage des Boulonnais qui usent de ce jeu rapide. Enfin, Toulouse se déplace mal en ce moment puisqu'ils ont lourdement perdu à Rennes et surtout se sont montrés inefficaces à Sochaux.

- Type de pari : 1 X 2
- Mon pronostic : 1 US Boulogne
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 3.20 chez bwin
- Capital avant pari: 450 unités
- Gain possible: 110 unités
- Capital après pari: 400 unités
Vieux 04/04/2010, 10h56
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Angleterre Rugby Premiership
London Wasps - London irish
04/04/10 16h00

Analyse:

Pour mon deuxième pari je vous propose un duel au sommet aujourd'hui outre manche dans le championnat anglais de rugby élite. Les deux clubs londoniens s'affrontent cette après midi dans un match extrêmement capital pour les deux clubs particulièrement pour les Wasps ! Les London Irish sont pour le moment 4 ème de cette Premiership avec 48 points au compteur et 17 matchs joués, pour le moment les Irish sont de potentiels demi finalistes puisque les 4 premiers les disputes. C'est une équipe en forme qui a domicile arrive vraiment a géré comme il faut, une attaque de feu et une défense convenable, rendent cette équipe assez compétitive. A l'extérieur les Irish arrivent à tenir tête et savent aussi arracher les matchs nuls. En face, d'eux les locaux ne seront autre que les joueurs du club voisins, les Wasps sont eux 5 ème avec 44 points et 18 matchs joués ... une équipe qui elle aussi est plus tôt forte à domicile, un peu friable à l'extérieur où l'équipe à un peu de mal à gagner même si elle rivalise. Une équipe qui a domicile est vraiment forte avec un joli paquet d'avant Honnêtement je pense que ce match va sentir la poudre, les Irish en cas de victoire peuvent distancer encore un peu plus les Wasps et valider quasiment leur ticket pour les demi finales, les Wasps doivent donc gagner obligatoirement !

- Type de pari : 1 X 2
- Mon pronostic : London Wasps
- Règlement du bookmaker : Temps réglementaire
- Cote : 1.65 chez bwin
- Capital avant pari: 567 unités
- Gain possible: 32,5 unités
- Capital après pari: 599.5 unités
Vieux 04/04/2010, 11h06
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL - France - Ligue 1
Boulogne - Toulouse
Le Dimanche 4 Avril, à 17h00

Je vais m'interesser aujourd'hui à la rencontre qui oppose Boulogne à Toulouse. Deux équipes en méforme se rencontre et je pense que ce soir Toulouse peut retrouver la victoire après quatres matchs consecutifs sans victoires et seulement 4 points pris sur les six dernières rencontres. La bande à Gignac doit arreter cette mauvaise serie et ce soir leur deplacement à Boulogne est l'occasion de réagir. Boulogne subit une mauvaise passe et ce n'est pas le retour de leur attaquant Thil qui va changer la donne. Eliminé par le petit poucet Quevilly en Coupe de France et sevèrement corrigé au Parc des Princes 3 à 0, le futur de Boulogne en ligue 1 semble bien compromis. Avec 9 points de retard sur le premier non releguable, le bilan est catastrophique cette saison et le retour en ligue 2 me semble inevitable. Toulouse qui enchaine les mauvais resultats à une bonne occasion de se ressaisir face à la pire defense du championnat et egalement la pire attaque. Accroché à la treizième place, Toulouse cette saison peut encore espérer finir dans le top 10 mais cela doit passer par une victoire face à des équipes largement inférieures techniquement comme Boulogne. La defense de Boulogne va souffrir aujourd'hui avec Gignac et Sissoko et je pense que les visiteurs vont s'imposer cet après midi au desespoir des supporters Boulognais. Le nul n'est pas à exclure je préfère assurer en prenant un Draw no Bet pour ce match.

- Type de pari : 1-2 Draw no bet
- Mon pronostic : 2 victoire de Toulouse
- Règlement du bookmaker : pari remboursé en cas de match nul
- Cote : 1.75 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 520 unités
- Gain possible: unités
- Capital après pari: 520 unités
Vieux 04/04/2010, 11h19
Parieur Débutant
Par défaut

Basket -spain
Murcia - Valencia
04/04/2010 à 12.30

Pour mon deuxième pari du jour, direction l'espagne et plus précisément l'andorra Arena pour une belle affiche de liga 1 qui va opposer les joueurs de Murcia, 14ème de la ligue avec un bilan catastrophique de 5 victoires contre 12 défaites, qui accueille les joueurs de valence de notre cher et tendre ex choletais , 4ème de la conférence avec 14 victoires et 5 défaites sur les 19 derniers matchs. Cette rencontre s'annonce donc très déséquilibrée entre d'un côté une franchise qui n'a plus rien à espèrer cette saison, et de l'autre, les valencois qui visent les play-offs. Avec un bilan médiocre que ce soit à domicile avec 5 victoires et 3 défaites, mais surtout à l'éxterieur avec seulement 4 victoires en 11 matchs, les coéquipiers de de colo pourtant réputés pour leur efficacité offensive, déçoivent énormément leur supporters une nouvelle fois cette saison. De son côté, la bande à palevolic le meilleur joeuur cote local réalise une saison parfaite pour le moment, nottament au Philips Arena avec un bilan presque parfait de 11 victoires contre 3 défaites l'an passé . Pour conclure, je pense donc que la logique devrait être respectée dans ce match, et les coéquipiers de Nnando de colo qui pointe son palmares stats a 15.5 pts par matchs(ancien joueur des cholettais) devraient par conséquent facilement s'imposer face à une équipe de murcia qui lutte pour le maintien mais qui n'a plus rien à prouver cette saison.Je mise le coup de poker en donnant les locaux gagnant

- Type de pari : Vainqueur du match (1-2)
- Mon pronostic : Victoire de Murcia
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
- Cote : 3.38 Chez Pinnacle Sports
- Capital avant pari : 320 unités
- Mise: 50 Unités
- Gain possible: 119 Unités
- Capital après pari: 270 Unités

Vieux 04/04/2010, 11h53
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Santander - Real Madrid
04/04/10 19h00

Santander actuel 17 eme de la primera division espagnole affronte à domicile l'actuel second real de madrid. Santander a eu une saision en dents de scie avec 7 victoires, 10 matchs nuls et 12 defaites. Un actif de 30 buts contre 42 buts d'encaissés. A domicile le racing santander est le dernier au classement car en 14 matchs de joués ils en ont gagné que 2, fait 5 matchs nuls et eprdus quand meme 7. ils n'ont inscrits que 10 buts et en ont encaissés 22. La ils ont a faire a l'equipe en ultra forrme du championnat le real madrid. 24 victoires, 2 matchs nuls et 3 defaites. 81 buts d'inscrits ce qui fait du club la meilleure attaque du championnat contre 26 d'encaissés. leurs resultats a l'exterieurs sont impresionnats 9 victoires, 2 matchs nuls et 2 defaites. 31 buts d'inscrits contre 13 d'encaissés. le real de mùadrid reste sur une serie encore plus impresionnate de 10 matchs sans defaites et encore mieux 10 victoires. Leurs matchs sont de veritable fete aux buts. Pas moins de 20 buts d'inscrits lors de leurs 4 derniers matchs ( real madrid + adversaires.) Avec des buteurs comme Higuain Gonzalo ou cristiano ronaldo qui sont dans le top 5 des buteurs espagnols, les adversaires savent que la moindre erreur est exploité et generalement fini au fond des cages. Le club encaisse aussi des buts surtout a l'exterieurs (5 lors des 4 derniers matchs) et laisse aussi la possibilité aux adversaires de concretiser certaines actions. Toutes ses indications me permettent de penser que le match risque tres fortement de se terminer avec un over 4.5 buts....

- Type de pari : Over/Under 4.5 buts
- Mon pronostic : Over 4.5 buts
- Cote : 3,90 chez Unibet
- Capital avant pari: 450 unités
- Gain possible: 145 unités

Par défaut

Santander - Real Madrid
04/04/10 19h00

Le racing santander classé a la 17 eme place de ce championnat espagnol et le club frollant de justesse la relegation. Avec 7 victoires, 8 matchs nuls et 12 defaites le racing santander sent que meme s'ils ont 6 points d'avance sur le 18 eme au classement Tenerife il ne faut pas grand chose pour passer dans les trois derniers. De plus la ou certains clubs assurent a domicile , le racing lui est dernier au classement avec 2 victoires eulement , 5 matchs nuls et 7 defaites. Ils n'ont inscrtis que 10 buts en 14 matchs de joués et en ont encaissés 22 quand meme. La ils affrontent le grand real de madrid second de ce classement et toujours poursuivant de barcelone qui n'est qu'a trois points. 24 victoires, 2 matchs nuls et 3 defaites seulement en 29 matchs de joués. un actif de 81 buts (meilleure attaque du championnat) et 26 d'encaissé. Leurs resultats a l'exteriure sont tres bons 9 victoires, 2 matchs nuls et seulement 3 defaites. 31 buts d'inscrits contre 13 seulement d'encaissés. A savoir que le réal apres son elimination de la champion's league face a lyon n'a plus que le championnat a jouer et ils le jouent a fond pour tenter de devenir champion d'espagne. les cristianoo ronaldo, kaka et les autres ont été frustrés d'etre battu en quart de finale et la seule façon d'oublier cette "affront" de marquer et gagner le plus de match posssible. une serie de 10 victoires consecutifs au championnat fait de l'eqipe une equipe plus que redoutable. c'est pour cela que je pronostique une victoire du réal de madrid avec un handicap de 2 buts avant la fin du temps reglementaire....

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Réal de Madrid malgré un handicap de - 2 buts.
- Cote : 3.10 chez betclic
- Capital avant pari: 400 unités (avec un pari en cours)
- Gain possible: 105 unités
- Capital après pari: 350 unités
Vieux 04/04/2010, 13h30
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Foot - Espagne - Liga
Sporting Gijon - Xérez
4/04/2010 à 17 h 00

Le Sporting Gijon acceuille la lanterne rouge Xérez pour le compte de cette 30ème journée de cette liga. Les hommes de Manuel PRECIADO REBOLLEDO après un passage bien délicat et beaucoup de contre performances en décembre et janvier se sont repris. Ils sont actuellement 12ème de ce championnat et malgré une confortable avance, ils n'ont pas encore le quota définitif de points pour considérer que le maintien est acquis. S'ils se maintiennent, ce sera surtout grâce aux points pris à domicile, puisqu'ils se débrouillent bien sur leur pelouse d'El Molinon ou ils n'ont perdu que 3 fois à domicile depuis le début de la saison. Une victoire aujourd'hui contre Xérez assurerait quasiment leur maintien sauf cataclysme. Leur buteur Diego Castro aura certainement envie de continuer a augmenté son capital buts qui est de 10 actuellement. Le coach de Gijon sait qu'aucun match est facile et d'ailleurs il est conscient qu'il ne faut pas prendre ce match à la légère. Xérez de toute façon sera à l'étage inférieur l'an prochain mais attention, leur de leur 6 dernières prestations, ils n'en n'ont perdu qu'une si bien qu'ils chercheront à faire quelques choses et malgré leur classement n'ont pas l'air si démobilisé que cela. Toutefois, je vais jouer le Sporting Gijon chez eux cet après-midi qui au vue de leur saison à domicile devrait venir à bout de Xérez qui ne voyage vraiment pas bien et ce même si depuis quelques semaines ils perdent moins.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Victoire du Sporting Gijon
- Cote : 1,84 chez Pinnacle Sport
- Capital avant pari: 474 unités
- Gain possible: 42 unités
- Capital après pari:424 Unités

Par défaut

Football
Espagne - Liga
Atletico Madrid - Deportivo la Corogne
Le 04/04/10 à 21h00

En cas de grosse fin de saison, ces deux équipes peuvent encore accrocher une place européenne. Plus de crainte de descente par contre. L'Atletico Madrid est une vraie mine de buts cette saison : 5è attaque de Liga, mais aussi 5è plus mauvaise défense. Sûr qu'en allant au stade Vicente Calderón ce soir, on va avoir des buts. Il n'y a eu que deux scores nuls et vierges cette saison (contre Apoel Nicosie puis contre Sporting de Lisbonne), et aucun en Liga. Le Deportivo la Corogne est plus imperméable et mois offensif, mais sa motivation ce soir devrait les pousser à prendre des risques : en cas de victoire, les places qualificatives à la Champions League seraient à portée. Et ils n'ont réalisé que quatre 0-0 en 2009-2010. Pour les locaux, les canonniers sud-américains Sergio Agüero et Diego Forlán, qui ont déjà planté 38 buts cette saison, sont en forme en ce moment et devraient participer ce soir à l'avalanche de buts sur laquelle je compte. La défense fébrile (3 buts encaissés contre le Real, 4 à Majorque, 2 à Lisbonne, encore 2 contre Valence en milieu de semaine, ...) facilitera le travail des attaquants du Depor. Côté visiteur, aucun buteur ne se détache vraiment ; ils sont cinq dans l'effectif à avoir mis 4 ou 5 buts cette saison. Ils ont passé l'over 1,5 pour leur 5 dernières rencontres, et je mise sur un over 2,5 ce soir, largement à la portée de l'Atletico : il l'ont réalisé 9 fois sur 14 à domicile.

- Type de pari : nombre de buts
- Mon pronostic : over 2,5 buts
- Cote : 1,85 chez Expekt
- Capital avant pari : 532,50 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 42,50 unités
- Capital après pari : 575 unités
Vieux 04/04/2010, 13h44
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Football France Ligue 1 Orange
Le 04/04/10 à 17H00
Marseille - Lens

Pour mon premier pari de la journée, je vais m'interesser à ce match de ligue 1 entre l'Om et Lens, je pense que Lens a le niveau pour ne pas perdre ce soir, peut-être que je manque d'objectivité mais je crois en mes lensois^^. Il est vrai que le match parrait déséquilibré, surtout si l'on regarde les résultats des deux équipes le week end dernier, en effet, les lensois se sont incliné séverement 5 1 contre Nancy alors que Marseille c'est imposé 3 1 contre les champions de France et ont remporté le premier titre depuis 17 ans. Et il est vrai que l'équipe de Didier Deschamps est impressionnante depuis un certain temps. Mais les lensois, voudront s'en doute se rattraper de leur déroute de la semaine dernière, et ce match contre l'olympique de Marseille, semble être le match idéal pour se relancer aujourd'hui. En effet, les marseillais seront en pleine confiance et se voit déjà gagner le match d'avance, mais les lensois viendront défendre à Marseille pour se rassurer aprés le match de Nancy et il sera difficile pour les Marseillais de perforer la défense lensois, d'autant plus qu'ils devront faire sans Mamadou Niang le meilleur buteur de la ligue 1 et Benoit Cheyrou, qui dirige le jeu au milieu de terrain. Les lensois pourront évolue en contre puisqu'ils auront des joueurs comme Monnet Paquet, Akalé, Eduardo ou encore Jemaa pour emmener les contre attaques. Enfin, les lensois ont déjà battu l'OM 2 fois cette année a Bollaert (3-1 et 1-0) et peuvent donc quand même partir avec une certaine confiance ce soir.

- Type de pari : Match avec handicap (1-X-2)
- Mon pronostic : Victoire de Lens malgré un handicap de + 1
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 3.40 chez Unibet
- Capital avant pari : 450 unités
- Gain possible: 120 unités

Dernière modification par s60 ; 04/04/2010 à 13h46 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages