Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Football
Angleterre - Premiere League Fulham - Wigan Le 04/04/10 à 16h00 Le 12è reçoit le 16è, ce qui explique peut-être la jolie cote pour une simple victoire à domicile. Tout l'intérêt de ce pari vient des performances de Fulham à domicile depuis février : sur les 9 derniers matchs toutes compétitions confondues, Fulham l'a emporté 7 fois (la Juventus et Wolfsburg sont les derniers à avoir subi ce réveil). Comme Wigan n'a marqué que 11 points sur 48 possibles en déplacement, je pense que la victoire à domicile mérite un petit pari. Dans cette proche banlieue londonienne, au Craven Cottage, Bobby Zamora, Damien Duff, Zoltán Gera et Clint Dempsey, la ligne offensive, se régale et enchaîne les bons résultats. Les scores ne sont pas toujours imposants, mais on peut facilement imaginer que cette équipe est en pleine confiance. Comme la saison en Premiere Leauge est sauvée, il ne reste plus qu'à séduire les 22.000 spectateurs pour la fin de la saison. Wigan, au contraire, joue avec le feu ; ils sont dans la ligne de mire de West Ham et Hull City, et le maintien est loin d'être assuré. Loin de leurs bases, ils sont capables du pire : 4-0 chez le dernier Portsmouth, 5-0 à Manchester United, 4-0 à Bolton et surtout 9-1 à Tottenham (et ils n'étaient menés que 1-0 à la mi-temps !). Bilan : une équipe sans pression et très solide à domicile depuis 2 mois reçoit un potentiel relégué, tendu et très maladroit à l'extérieur. Ce serait dommage de ne pas profiter d'une telle value ! - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 1, victoire de Fulham - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2,20 chez Interwetten - Capital avant pari : xxx unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 60 unités - Capital après pari : xxx unités |
|
||||
![]()
Football France Ligue 1 Orange
Le 04/04/10 à 21H00 Auxerre-PSG Deuxieme opposition en 12 jours entre ces deux equipes. La derniere s'etait soldée en coupe de france par un 0-0 dans le temps reglementaire et avait vu la qualification du PSG aux tirs aux buts. Mais la donne n'était pas du tout la même que ce soir. D'une part le match s'était joué à huis clos et le public d'auxerre, victime sans rien pouvoir y faire devrait s'en souvenir ce soir et faire monter le son d'un cran. Deuxiemement, étant la derniere equipe à jouer de la journée, les auxerrois savent qu'ils ont un gros coup à faire ce soir et pourraient bien s'emparer de la tête du championnat sans que quiconque n'ait quelque chose à redire. en effet, la pression sur les epaules a pesé et ils n'ont pas reussi à vaincre monaco hier. Ce soir auxerre devrait comme à son habitude blinder d'abord en defense mais la venue des caméras de canal+, ce qui est rare à l'abbé deschamps devrait leur faire pousser des ailes et les emporter vers un succès sans appel. Car il ne faut pas oublier que le Paris Saint Germain n'a pas encore sauvé sa saison et la confiance n'est pas encore revenue dans leur rang. Surtout , en terme d'opposition de statistiques, auxerre a prouvé que venir jouer chez eux relevait du défi intense. avec 10 victoires en 15 rencontres à domicile, auxerre se place dans le top3 du championnant puisque seuls montpellier et lille ont pu faire mieux. en revanche paris n'y arrive pas à l'exterieur et n'a remporté que 4 victoires en 15 rencontres et en aura surtout perdu 8... C'est certain que l'equipe d'auxerre n'est pas la plus prolifique en attaque et un bel under pourrait se profiler. Mais avant toutes chose, je pense que l'esprit de revanche soufflera sur le stade et que le PSg en fera certainement les frais. Ce soir le championnat aura un nouveau leader! - Type de pari : 1 N 2 - Mon pronostic : Victoire auxerre 1 - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 2.15 chez Betclic - Capital avant pari : 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 57.5 unités - Capital après pari: 450 unités
![]()
Le 04/04/10 à 21H00 Auxerre-PSG Aprés l'echec de mon premier pari sur la ligue 1, je vais m'interesser encore une fois à un match de ligue 1 qui va opposé ce soir l'équipe d'Auxerre à l'equipe du Paris Saint Germain. Ce match oppose donc deux équipes avec un parcours totalement différents, alors que Paris devait jouer les premiers rôles, ils se retrouvent en deuxième partie de tableau alors que l'équipe d'Auxerre a laquel on promettait un championnat dans le ventre mou, se retrouve a jouer les premiers rôles. En effet, en cas de victoire ce soir, la formation de Jean Fernandez prendrait la tête du classement, mais je pense que ce soir, les parisiens vont les en empêcher. Le club de la capital, on le sait, va se concentrer sur la coupe de france pour sauver sa saison, mais espère quand même finir dans la première partie du tableau et une victoire ce soir, à l'exterieur, pourrait leur donner confiance et les remotiver pour cette fin de saison en championnat. D'autant plus que le Paris Saint Germain peut s'appuyer sur son attaque Erding Hoarau qui commence à faire des étincelles maintenant que Hoarau est de retour a son meilleur niveau depuis sa blessure. De plus, Giuly semble enfin retrouver un assez bon niveau et retrouve sa percution. Du coté d'Auxerre, on a pas perdu a l'issue du temps réglementair depuis debut février et cette défaite mémorable contre Grenoble, mais les résultats sont quand même assez moyen sur les 4 derniers matchs avec 3 nuls(dont une défaite aprés pénalty contre ces mêmes parisiens.) et seulement une petite victoire. Je pense donc que la série d'invincibilité des auxerrois va prendre fin ce soir avec une victoire surprise des parisiens chez les bourguignons - Type de pari : 1 N 2 - Mon pronostic : 2 Victoire de Paris - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 4 chez Stanjames - Capital avant pari : 400 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 150 unités - Capital après pari: 350 unités |
|
||||
![]()
football
france - ligue 1 Auxerre - Paris SG 04/04/2010 à 21h00 Pour cette rencontre du championnat de France ça va être chaud entre ces deux formations qui vont se battre comme ce fut le cas lors de leur recnontre en coupe de France. N'oublions pas que ce duel sera cert fois-ci devant un public. Alors pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour qu'il y ait moins de 1 but en première période. Je pense que c'est faisable car les auxerrois sont chez eux très solides et ils n'encaissent pas trop de but. Et puis en championnat les bourguignons sont sur une très belle dynamique de bons résultats emmené par un Jelen retrouvé. A domicile ils se doivent pourtant de l'emporter au vu des résultats d'hier soir. Auxerre a en effet un bon coup à jouer ce soir en Bourgogne. Mais avec cette défaite en coupe cela peut peser. Pour les parisiens cela risque pareil. Sur cette partie il se doivent de faire un résultat pour remonter un peu plus au classement. Pour se faire la priorité sera de bien défendre chose qu'ils arrivent à faire ces dernières semaines. Toutefois je crois que c'est largement à la portée de ce prono et il fauda bien maitrisé l'entre-jeu. L'enjeu de cette rencontre est de taille et la saison va bientôt se terminer et surtout pour les locaux. Ce soir il y aura certes l'avantage du terrain mais la confiance coté parisien est revenue. Alors il faut tenter une nouvelle fois, La cote de 2,00 me semble être bonne à prendre pour ce type de pari, - Type de pari : mi-temps plus/moins de 1 but ? - Mon pronostic : moins de 1 but - Règlement du bookmaker : si seulement 1 but pari annulé, plus de 1 perdu et moins de 1 gagné - Cote : 2.00 chez 10bet - Capital avant pari: 400 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 50 unités - Capital après pari: 350 unités |
|
||||
![]()
Le 04/04/10 à 21H00 Auxerre-PSG Pour cette deuxieme opposition en 12 jours entre ces deux équipes de ligue 1 opposant Auxerre au PSG je choisis l'équipe qui évolue a domicile car elle a les moyens de prendre la tête de la ligue 1.La derniere s'etait soldée en coupe de france par un 0-0 dans le temps reglementaire et avait vu la qualification du PSG aux tirs aux buts. Mais ce soir ce ne sera pas pareil puisque le public d'Auxerre sera présent cependant Auxerre avait déjà l'occasion de prendre provisoirement la tête de la ligue 1 contre Monaco samedi dernier. Ce soir Auxerre aura plus de motivation ce soir que pour la coupe car la place de leader est à leur portée . Avec 10 victoires en 15 rencontres à domicile, auxerre se place dans le top3 du championnant puisque seuls montpellier et lille ont pu faire mieux du coté du PSG les statistiques son beaucoup moins bonnes avec 4 victoires en 15 rencontres et en aura surtout perdu 8. Les auxerrois veulent une coupe d'europe en fin de saison est ferrons tout pour l'avoir à commencer par gagner ses matchs à domicile.L'AJA on le sait à une base defensive tres bien en place depuis quelque temps et le PSG ne marque pas beaucoup loin de leur stade.En plus les auxerrois ont gardé leur cage inviolée 8 fois à domicile. Auxerre ne doit pas encaissé le premier but sous peine de se découvrir par la suite et prendre un gros score Auxerre doit prendre sa revanche puisque le PSG les a éliminés au tir aux but. - Type de pari : 1 N 2 - Mon pronostic : Victoire auxerre 1 - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 2.15 chez Betclic - Capital avant pari : 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 57.5 unités - Capital après pari: 450 unités __________________ |
|
||||
![]()
Football Ligue 1
Auxerre- Paris Saint Germain 21h00 Ce soir en conclusion de cette 31ème journée, Auxerre a une très bonne opération à faire puisque tout les concurrents aux titres ont perdu des point à l'exception des deux olympiques, en effet Lyon s'est imposé à Rennes 1-2, et les marseillais ont battu d'un petit but les lensois, les bordelais et lillois ont perdu hier soir et Montpellier n'a pu faire mieux que match nul face à Monaco, les auxerrois peuvent prendre le leadership de la Ligue 1 à la fin de cette journée, les auxerrois auront à coeur de battre cette équipe parisienne qui les "a obligé" par le biais de ces supporters à jouer un match de coupe de France à huis clos, ce soir et les supporters auxerrois et les joueurs seront motivés à 200%, Auxerre est une des rares équipes à saisir qui leur ai donné de prendre la tête du championnat, ils l'ont déjà fait et je pense qu'ils sont capable de le refaire ce soir face aux joueurs parisiens qui n'ont en cette fin de saison que l'objectif coupe, maintenant ils seraient bien vu auprès du staff et de leurs supporters de venir s'imposer ou à défaut de prendre un point face à une équipe qui joue les premiers rôles depuis quelques semaines maintenant, cependant je vois les auxerrois plus motivé sur ce match et les voit donc s'imposer, Jelen devrait marquer avec son sens du but face à une défense assez friable en face. - Type de pari : 1 N 2 - Mon pronostic : Victoire Auxerre 1 - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 2.20 chez pinnacles - Capital avant pari : 400 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 60 unités - Capital après pari: 350 unités |
|
||||
![]()
football
france - ligue 1 Auxerre - Paris SG 04/04/2010 à 21h00 Pour cette rencontre du championnat de France je vais une nouvelle fois choisir cette partie qui va opposer les auxerrois aux parisiens. Auxerre à ce soir l'occasion de passer en tête du classement. L'enjeu est donc de taille et il serait vraiment bien pou eux qu'ils puissent rivaliser avec les premiers. Donc ce soir il faudra tout donner et autant dire que ça ne sera pas simple car les parisiens savent qu'ils ont un petit plus au niveau de la confiance le fait qu'ils se soient qualifié pour la demi finale de la coupe de France. Donc à Paris à mon avis pas perdu ce soir en Bourgogne et je vois bien un match nul entre ces deux équipes et ceci depuis la mi-temps et ceci jusqu'à la fin du match. Comme il y a quelques semaines Paris viendra avant tout pour ne pas prendre de buts. Ils vont défendre leur bout de gras. Je ne vois pas beaucoup de but dans cette partie car les deux formations sont malgré un classement bien différent bien place. On connait le force de Auxerre de remporter ces matchs sur le score de 1-0. Pour ce qui est de ce pronostique je vais opter pour un faible rendement et surtout pour un partage des points. La bande à fernandez est une équipe qui est difficile à jouer. Elle joue en contre est est très efficace. En défense ils ont bien solides et cela devrait être une nouvelle fois le cas. Parsi doit jouer cette partie à fond et je pense qu'ils est possible de les voir s'arracher pour ce duel. - Type de pari : HT / FT - Mon pronostic : Nul / Nul - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 4.75 revue à 4.50 chez bet365 - Capital avant pari: 350 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 175 unités - Capital après pari: 525 unités |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|