Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2010, 09h54
Parieur Débutant
Par défaut Journée du 04/04/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction
Vieux 03/04/2010, 10h44
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
France - Ligue 1
Marseille - Lens
04/04/2010 a 17:00

Apres dix sept ans de disette, les olympiens viennent de ramener un titre sur la canebiere pour la plus grande joei des supporters.Un titre qui peut leur permettre de jouer liberé et de finir la saison en boulet de canon comme cela est deja le cas depuis de nombreuses saisons maintenant.Ils ne sont qu'a trois points du leader et comptent comme eux deux latches de retard.Et lors de cette journée , ils seront au prise a Lens qui se sait deja sauvé et qui joue dans lo'ptique de se preparer pour la coupe de France la semaine prochaine.Lens a l'exterieur est faible et ne compte que deux victoires ,une attaque tres faible meme pas les dix buts atteint et une defense qui prend l'eau;une aubaine pour les attaquants marseillais qui vont se donner a cent pour cent pour le gain du match d'autant qu'a domicile l'equipe a trouvé un equilibre ;un equilibre qui leur a permis de battre faiclement les lyonnais sur leur terrain et une force mental qui va leur etre utile pour la fin de saison.Les face a face entre ces deux equipes donnent un avantage a Lens mais pas au velodrome où les marseillais s'inclinent tres rarement face aux lensois.Les marseillais viennent de gagner les deux derniers champion de France avec la maniere alors que les lensois viennent de prendre une correction sur le terrain des Nancéens qui ne sont pas bien classés au classement.Si Marseille donne la pleine mesure, les lensois n'y arriveront pas

- Type de pari : Marseille marque t-il dans les deux mi-temps?
- Mon pronostic : oui
- Reglement du Bookmaker : Aucun
- Cote :2 chez sportingbet

FOOTBALL
Hollande - Eredivisie
Den Haag - Ajax
04/04/2010 a 12:30

Les joueurs de la capital sont en train de revenir sur le premier du championnat dans l'optique de jouer le titre dans ce championnat, une titre qui les fuis depuis plus de quatre ans maintenant.Cette equipe qui vient d'aligner plus de sep succés d'affilées en championnat seront au prise avec le seizieme qui autant a domicile qu'a l'exterieur peine dans ce championnat.Or l'Ajax a la maison comme a l'exterieur est bien en ce moment c'est la meilleur attaque chez elle comme a l'exterieur où ils marquent une bagatelle de buts meme s'ils en encaissent aussi beaucoup mais pas autant que ça.Les locaux chez eux ont du mal et peineront meme avec cette reception face aune equipe qui est morte de faim et qui veut enfin reprendre le titre de champio jumelé avec la coupe de Hollande dans laquelle ils sont en finale.Le passé entre les deux equipe donne un grand avantage aux visiteurs qui lors des quinze dernieres rencontres n'ont pas perdu face a cet adversaire ; gagnant meme presqu'a chaque match excepté lors du dernier match de championnat où les locaux les recevaient.Les locaux sont sur une mauvaise pente et une serie au cours lde laquelle ils n'ont pas gagné le moindre match en championnat et face a un ogre comme l'Ajax toutes les erreurs se paient cash auquel cas leur defaite semble certaine

- Type de pari : l'Ajax marquera t-il dans les deux mi-temps?
- Mon pronostic ; oui
- Reglement du Bookmaker :aucun
- Cote : 1.55 chez sportingbet

- Cote totale : 3.1 chez sportingbet
- Capital avant pari :834.5 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 105 unités
- Capîtal apres pari :784.5 unités

Dernière modification par anniepatn ; 03/04/2010 à 18h21 .
Vieux 03/04/2010, 14h27
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Match de basket de liga espagnole
Manresa reçoit le Barça le 4 avril à 12h30

Retour au championnat pour les Barcelonais apres une belle semaine d'euroleague où le Barça vient de se qualifier pour le final four en battant 2 fois le réal madrid dans la capitale. Aujourdh'ui déplacement sur l'ile de Majorque pour affronter Manresa, une équipe qui joue pour le maintien. Le Barça viendra pour gagner et on devrait assister à un match fermé entre 2 bonnes défenses. Le barça possède la meilleure défense de la liga avec une moyenne de 63 points encaissés en déplacements. Sur les 13 voyages du Barça, les catalans ont encaissé plus de 67 points à seulement 2 reprises, à Vitoria et à madrid contre estudiantes. Mais le plus souvent ils encaissent environ 60 et quelques points. Le barça sait gérer les matchs, bloquer les adversaires, ralentir la rencontre, gérer son effectif. Manresa ne possède pas une attaque à domicile tres performante avec seulement 73 points marqués. A l'aller en catalogne, Manresa avait inscrit 45 points seulement. Barcelone sera un peu fatigué de sa semaine et n'aura pas intérêt à emballer le match. Le Barça devrait donc gérait le temps, défendre sérieusement comme d'habitude pour maintenir Manresa à distance et les empêcher de scorer. Sportingbet propose un total de 67,5 points inscrits par Manresa sans éventuelle prolongations qui sont possibles dû à la fatigue catalane et à la hargne des insulaires.

- Type de pari : Nombre de points inscrits par Manresa dans le match ? Under / Over 67,5 points ? temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : Under 67,5 points inscrits par Manresa dans le match
- Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
- Cote : 1.833 chez SportingBet
- Capital avant pari: 529,5 unités
- Gain possible: 41.65 unités
- Capital après pari:479,5 unités

Dernière modification par jeromeb1 ; 04/04/2010 à 02h49 . Motif: mise a jour capital
Vieux 03/04/2010, 21h40
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Football France Ligue 1 Orange
Le 04/04/10 à 17H00
Marseille - Lens

Match au Vélodrome entre l'Olympique de Marseille et Lens. C est un peu le retour des héros, non pas ceux de Koh Lanta, mais ceux de Marseille qui ont décroché leur premier titre en 17 ans avec cette Coupe de la Ligue gagnée face à Bordeaux, qui jouent ce soir l'équipe presque en crise de Lens. Je pense que ce match va nous offrir un beau spectacle et de nombreux buts pour plusieurs raisons. Marseille est sur une bonne dynamique et marque beaucoup de buts avec ses avants qui sont tous en forme, Niang, Brandao, Valbuena, Ben Arfa. Lens eux prennent des piles à l'extérieur, un 4 à 0 à Lorient il y a quelques jours, qui augure le pire cet après-midi au Vélodrome face a des Olympiens près à en découdre pour aller chercher le titre de champion de france, d'autant plus qu'il est cette année à leur portée avec Bordeaux qui a perdu face à Nancy, c est l'occasion de prendre 3 points très précieux! Je joue l'over 3.5 buts parce que je pense tout de même que Lens marquera, meilleure preuve, leur victoire en Coupe de France si je ne m'abuse gagner au stade Bollaert face aux Olympiens, qui ne devait rien au hasard. Jemaa et Maoulida qui a porter les couleurs de l'OM devront se mettre en avant et marquer pour espérer des jours meilleurs avec ou sans Lens.

- Type de pari : Over / Under 3.5
- Mon pronostic : Over 3.5 Buts
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 3.60 chez Bwin
- Capital avant pari : 686,50 unités
- Gain possible: 130 unités
- Capital après pari: 636,50 unités
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

football, turquie 1ere division
eskisehirspor-kasimpasa
13H00

Voici de la premiere division turc avec ce match qui va opposer eskisehirspor qui occupe une huitieme place face a kasimpasa qui est 13 du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons une equipe de eskisehirspor qui recoit chez elle et cette équipe a domicile a un bilan de neuf victoires pour trois matchs nuls et eux defaites seulement soit une equipe qui marche plutot bien a domicile. C'est une equipe qui possede une bonne petite attaque avec 20 buts inscrits en 14 matchs joues. En defense, il es vrai que cette équipe encaisse peu de buts avec seulement 10 buts encaisses. Sur ses derniers matchs joues a domicile, cette équipe a passe l'over a trois reprises sur ses quatre derniers matchs et l'on voit que cette équipe a marque au moins un but a trois reprises. Face a cette équipe, une equipe de kasimpasa qui fait le spectacle a l'exterieur avec un bilan de trois victoires pour quatre matchs nuls et six defaites. Mais surtout une equipe qui possee une bonne attaque avec 20 buts inscrits en 13 matchs soit une moyenne de 1.7 buts/matchs. Mais c'est surtout une equipe qui encaisse beaucoup de buts avec une moyenne de 1.8 buts/matchs encaisses. Sur ses derniers matchs joues a l'exterieur avec kasimpasa, l'over est passe a quatre reprises sur ses cinq derniers matchs joues. On voit aussi que kasimpasa a toujours marque au moins un but sur ses cinq derniers matchs et en a encaisse au moins un a qautre reprise. L'over peut voir le jour dans ce match turc.

- Type de pari : Over / Under 2.5
- Mon pronostic : Over 2.5 Buts
- Cote : 1.85 chez 10bet
- Capital avant pari : 599.5 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: 549.5 unités
Vieux 04/04/2010, 00h52
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

football, allemagne 1ere division
wolsfburg-hoffenheim
15H30

je continue dans la rubrique football avec cette fois ci du championnat allemand et sa premiere division avec cette opposition en wolsfburg et hoffenheim; Pour ce match entre le neuvieme du championnat et onzieme du championnat, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons wolsfburg qui recoit chez elle et cette équipe a domicile et moyenne avec un bilan de cinq victoires pour deux matchs nuls et sept defaites. ce qui m'interesse surtout, c'est que cette équipe a une grosse attaque avec 30 buts inscrits en 14 matchs joues soit la deuxieme attaque du championnat et une moyenne de 2.2 buts/matchs. Malheureusement si l'attaque marche bien, ce n'est pas le cas de la defense qui prend l'eau avec une moyenne de 2.5 buts/matchs! C'est la plus mauvaise defense de ce championnat a domicile. Sur ses derniers matchs joues a domicile, wolsfburg a passe l'over 2.5 a cinq reprises. On peut meme dire que wolsfburg a toujours marque au moins un but sur ses derniers matchs et a toujours encaisse aussi au moins un but. Face a wolsfburg, une equipe de hoffenheim qui a un bilan a l'exterieur de cinq victoires pour deux matchs nuls et sept defaites. C'est une equipe qui a une attaque et une defense du meme accabit soit une moyenne de un peu plus de un but/match. Sur ses derniers matchs, l'over 2.5 n'est passe qu'a une reprises sur ses quatre derniers matchs. cependant, wolsfburg fait le spectacle a domicile et j'espere qu'il en sera de meme demain apres midi!

- Type de pari : Over / Under 2.5
- Mon pronostic : Over 2.5 Buts
- Cote : 1.65 chez expekt
- Capital avant pari : 549.5 unités
- Gain possible: 32.5 unités
- Capital après pari: 582 unités
Vieux 04/04/2010, 08h51
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football France ligue 1
Le 04/04/10 à 17h00
Boulogne-Toulouse

Pour un des derniers matches de la 31 éme journée de ligue 1, direction le Nord pour la rencontre qui va opposer Boulogne à Toulouse. Suite au résultat d’hier, les locaux sont dans l’obligation de gagner car les verts de Saint Etienne ont pris le large grâce à leur victoire contre le Mans. En cas de défaite ou de match nul les neufs points de retard actuel seront insurmontables. L’équipe a laissée espérer avec trois bons résultats contre Lyon, Nancy et Lorient mais le dernier match au parc des princes à montrer les lacunes de cette formation. Offensivement le retour de Gregory Thill va faire beaucoup de bien même s’il n’est pas encore à 100%. En face c’est Toulouse, 13 éme au classement et très loin de ses objectifs. Chez eux aussi il y a un retour très important, c’est Gignac et pour lui la chose est simple. S’il ne retrouve pas immédiatement son niveau, il n’ira pas en Afrique du Sud avec l’équipe de France. Dans cette rencontre je vois donc des buts et un match plein d’enjeu, qu’il soit personnel ou collectif. Même si le TFC a une très bonne défense, les hommes de Laurent Guyot vont tout donner pour trouver la faille mais les Toulousains d’Alain Casanova ne se laisseront pas faire et je pense que les visiteurs vont s’imposer au stade la libération avec en prime plusieurs buts de Toulouse mais aussi de Boulogne qui va devoir se défoncer, donc l’over 1.5 buts dans le match semble très probable.

- Type de pari : Under/Over 1.5 buts dans le match
- Mon pronostic : Over 1.5 buts dans le match
- Règlement du bookmaker : Sans Objet
- Cote :1.55 chez Gamebookers
- Capital avant pari: 697.50 unités
- Gain possible: 27.50 unités
- Capital après pari: 725 unités
Vieux 04/04/2010, 09h18
Parieur Débutant
Par défaut

football
J-League Division 2
Okayama - Tochigi
04/04/2010 à 10.30

Un match très intéressant aujourd'hui dans la compétition de J-League Division 2 au japon entre l'équipe locale de Okayama et les joueurs de Tochigi. les locaux sont pour le moment 3ème dans les groupes de division 2 au niveau assez ouverts, mais avec seulement 3 points accumulés lors des 3 derrniers matchs cela n'est pas sufisant et il faudra marquer rapidement aujourd'hui ayant obtenu un lieu qui peut les conduire en elite pour la saison prochaine. les visiteurs domine le championnat et leur groupe et ils se sont pousser des ailes depuis restant sur 3 matchs sans defaite ils partent archi favoris aujourd'hui. Après un départ plus faibles de cette saison, les buteurs vedettes les a pris à flot en tant qu'entraîneur et a atteint la première position lors du cycle retour l'an passé, à un point du troisieme et six points d'écart de ce 3eme. Je ne pense pas que okayama a de grands espoirs dans cette ligue en cette saison car ils sont actuellement à la 3e place avec seulement 27 points, ils ont donc la chance de se concentrer sur un la ligue mais en face c'est du lourd.je mise neanmoins le risque et met une victoire des la mitemps pour els locaux de Okayama et si je devais poursuivre mon prono je mettrai une victoire des visiteurs qui ne se laisseront pas faire mais pour mon prono ce serait bien

- Type de pari : vainqueur a la mitemps
- Mon pronostic : 1-victoire de Okayama
- Règlement du bookmaker : uniquement dans les 45 premieres minutes
- Cote : 3.20 cher sportingbet
- Capital avant pari: 370 unités
- Gain possible: 110 unités
- Capital après pari: 320 unités
Vieux 04/04/2010, 09h43
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Allemagne - Bundesliga
Hambourg SV - Hanovre 96
04/04/2010 17:30

Match de Bundesliga entre Hambourg SV 6eme au classement avec 44 points qui accueille l'équipe d'Hanovre 96 en position de relégeable, 17eme au classement avec 23 points. Hambourg reste sur une défaite en championnat sur le terrain du Borussia M'Gladbach 1 à 0 et s'est imposé en quart de finale de l'Europa league dans la semaine 2 à 1 face au Standard de Liège. Hanovre en mal en point dans ce championnat reste sur une sévère défaite sur sa pelouse face au FC Cologne 4 à 1 et lors de son dernier déplacement s'était incliné sur la pelouse de Stuttgart 2 à 0. C'est donc une rencontre difficile qui attend les joueurs d'Hanovre face à l'équipe de Hambourg emmené par des joueurs talentueux et expérimentés comme Ze Roberto (ex Bayern Munich),Rozenhal (ancien joueur du PSG), Marcus Berg (international Suédois), Petric (international croate) Jarolim (international Tcheque) ou encore Ruud Van Nistelroy buteur en Europa league cette semaine face au Standard de Liège et ancien joueur du Real de Madrid et Machester United notamment. Cette équipe d'Hambourg ne manque donc pas d'individualités ni de talent. Au match aller la rencontre s'était soldé par un match nul entre ces 2 formations 2 à 2 et Hanovre avait égalisé en toute fin de rencontre grâce à un penalty de Stajner. Donc je pronostique une victoire d'Hambourg pour ce match

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1 - Victoire d'Hambourg
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.42 chez Unibet
- Capital avant pari : 618 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 22.50 unités
- Capital après pari : 568 unités
Vieux 04/04/2010, 09h59
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Football France Ligue 1
Auxerre - Paris Saint Germain
04/04/10 21h00

Analyse:

Premier pari de ce dimanche, posé sur une rencontre de ligue 1, une rencontre qui sent la poudre entre parisiens qui veulent remonter un peu dans le haut du classement .. car pour le moment Paris vivote en milieu de tableau, pour l'image d'un club on aura vu position meilleure. Cependant en face, les bourguignons qui évoluent chez eux, vont coûte que coûte vouloir arracher la victoire, surtout qu'en cas de victoire des auxerrois c'est la place de leader du championnat qui est pour eux, autant vous dire qu'ils ne vont pas rater le coche et prendre les 3 points ce soir. Auxerre est une équipe dure à jouer, dans tous les compartiments les bourguignon font preuve d'une belle densité physique et impose un gros combat à leur adversaire ! Une équipe qui impressionne dans le domaine défensif avec seulement 24 buts encaissés depuis le débuts de l'exercice, cependant l'attaque n'est pas bonne .. avec seulement 30 buts marqués. Une équipe qui cependant à domicile ne se laisse pas faire, faisant preuve d'une grosse défense, elle n'encaisse que très peu de but et sait parfaitement marqué quand il le faut. En face, les parisiens vont venir pour essayer de faire un résultat et remonter au classement ... une équipe qui possède une très bonne attaque et une défense correcte. Mais je pense honnêtement que les auxerrois vont gagner chez eux, la première place en ligne de mire et une défense qui va museler les parisiens

- Type de pari : 1 2
- Mon pronostic : Auxerre
- Règlement du bookmaker : mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire
- Cote : 1.45 chez Bwin
- Capital avant pari: 567 unités
- Gain possible: 22,5 unités
- Capital après pari: 567 unités

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages