Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > À Propos de kotetsushi.fr
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2008, 14h28
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Par défaut

J'ai oublié de dire que kingofvincennes pouvait participer s'il le souhaitait à mon concours ligue 1 de milieu de semaine.

Je me ferai un plaisir d'ailleurs de lui offrir un de mes lots, qui ne devraient pas lui poser problème car il n'est pas question d'argent.
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
J'ai oublié de dire que kingofvincennes pouvait participer s'il le souhaitait à mon concours ligue 1 de milieu de semaine.

Je me ferai un plaisir d'ailleurs de lui offrir un de mes lots, qui ne devraient pas lui poser problème car il n'est pas question d'argent.

Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Sans commentaires...
Si, seulement celui-ci

On se décarcasse dans cette équipe pour proposer toujours plus d'offres et être les plus réactifs possible, tout ça sur notre temps libre car le sport et les pronostics sont une passion et voilà le remerciement ! ça motive vachement de voir ça...
gdtitoff gdtitoff est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

C'est vraiment un grand n'importe quoi. Quel C....!!! je ne vois pas en quoi cela est génant que les modos participent aux concours d'autant plus qu'avant d'être modos c'était des joueurs comme nous tous et que c'est grace à leur aide que le site se développe encore plus. Surtout qu'ils ne sont pas salariés de PEL.
Parieur Régulier
Par défaut

Ben alors kingofvincenne qu'est ce qui passe ???
Tu t'es levé du pied mauvais pied ???
Tu es de mauvais poil parce que c'est Lundi et qu'il faut retourner au boulot ???

Citation:
J'ai trouvé le site sympa, la diversité grande. J'ai participé aux concours organisés pour le plaisir de jouer sans mettre d'argent. J'aime bien réfléchir et fouiner sur le net à la recherche de bons bets. Les freebets ne m'interesent pas pour une seule raison : je ne joue quasiment pas chez les books.
Pour quelqu'un qui dit ne pas être mauvais joueur, se moquer totalement des freebets et des récompenses... tu n'as quasiment posté aucun messages en dehors des différents concours depuis ton arrivée sur ce site... et ton intervention arrive juste après un différent sur une correction de pronos ... c'est un peu paradoxal comme situation...

Sur le fond, effectivement, le fait que des modérateurs participent au concours de pronos et survivor peut être discuté car ils sont plus ou moins associés, même si ce sont des bénévoles (... ?), du site Pel, et donc à la fois juge et partie. Mais ce n'est valable que pour les concours de pronos et survivor... pour les concours gratuits sur le foot, les offres du jour, les offres spéciales, qu'ils participent ou pas ça ne gène personne. En plus vu tout le travail qu'ils fournissent et qui permet au site de bien fonctionner, il faut bien les récompenser d'une manière ou d'une autre...

En ce qui me concerne, je suis pour leur participation , je pense que plus on est de participants plus c'est sympa... cela fait un beau challenge à relever, j'ai constaté qu'ils sont de bonne foi, qu'ils font de leur mieux pour que les règles soient respectées et équitables, et même si j'aime bien gagner des freebets, ça ne me dérange pas de perdre s'ils sont meilleur que moi, car Pel reste un loisir...

pour finir, la dgccrf, à sans doute mieux à faire que de s'occuper d'une histoire de réglement de pronos .......... faire une procédure pour une broutille pareille est tout de même assez délirant ....

Mais je te fais confiance pour que cela ce règle amicalement
Vieux 27/10/2008, 16h05
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

j'ai lu, relu et relu et malgré tout je ne comprends pas le but de cette procédure...Mais pourquoi tant de haine ?
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Mon problème dans la vie est que je suis juriste, donc que j'aime le droit.
Un bon gauche ne te ferait pas de mal non plus.
Vieux 27/10/2008, 17h32
turambar1968 turambar1968 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Là on touche le fond

Et Matt arrête d'acheter les matchs de L1, çà se voit
Vieux 27/10/2008, 18h16
chti'laurent chti'laurent est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Même réaction que tout le monde: je crois rever.....

Il n'imagine pas je pense le temps que les modos passent ici....

Encore un qui a du temps à perdre, encore un radin, un mauvais perdant...

No coment
Vieux 27/10/2008, 19h40
Florent Florent est déconnecté
Admin PEL
Par défaut

Bonsoir a tous,

Juste pour une petite mise au point
1. Les modos du forum ne sont en aucun cas des employés, salariés ou même représentants de ParierEnligne.com, ils agissent en tant que bénévoles pour le bon deroulement du forum comme cela se fait sur de nombreux autres forums sur le net, et nous les remercions d'ailleurs pour leur travail précieux pour que ce forum puisse continuer à exister

2. Ils ne sont en aucun cas juge et partie sachant qu'il y a plusieurs modos qui vérifient et surtout sachant que toute décision contraire au règlement prise par un des modérateurs serait sanctionnée par les administrateurs, il ne peut y avoir de privilèges particuliers et je pense que c'est clair pour tout le monde, nous l'avons d'ailleurs dit a plusieurs reprises. Nous restons en effet les seuls à avoir la capacité et le pouvoir de prendre une décision in fine sur les agissements de tous les membres du forum, modérateurs ou non., nous sommes les seuls juges.

Il est quand même dommage de voir de tels propos surtout venant de la part de quelqu'un qui connait les règles depuis le début (on doit d'ailleurs lire et accepter les règles avant de participer) et pour qui ça ne posait aucun problème ''éthique'' ou de règlement en participant aux différents concours avant ce jour....

Merci
Florent

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone