|
||||
![]()
Citation:
![]()
Sans commentaires...
Si, seulement celui-ci On se décarcasse dans cette équipe pour proposer toujours plus d'offres et être les plus réactifs possible, tout ça sur notre temps libre car le sport et les pronostics sont une passion et voilà le remerciement ! ça motive vachement de voir ça...
![]()
C'est vraiment un grand n'importe quoi. Quel C....!!! je ne vois pas en quoi cela est génant que les modos participent aux concours d'autant plus qu'avant d'être modos c'était des joueurs comme nous tous et que c'est grace à leur aide que le site se développe encore plus. Surtout qu'ils ne sont pas salariés de PEL.
![]() Ben alors kingofvincenne qu'est ce qui passe ??? Tu t'es levé du pied mauvais pied ??? Tu es de mauvais poil parce que c'est Lundi et qu'il faut retourner au boulot ???
Citation:
Sur le fond, effectivement, le fait que des modérateurs participent au concours de pronos et survivor peut être discuté car ils sont plus ou moins associés, même si ce sont des bénévoles (... ?), du site Pel, et donc à la fois juge et partie. Mais ce n'est valable que pour les concours de pronos et survivor... pour les concours gratuits sur le foot, les offres du jour, les offres spéciales, qu'ils participent ou pas ça ne gène personne. En plus vu tout le travail qu'ils fournissent et qui permet au site de bien fonctionner, il faut bien les récompenser d'une manière ou d'une autre... En ce qui me concerne, je suis pour leur participation , je pense que plus on est de participants plus c'est sympa... cela fait un beau challenge à relever, j'ai constaté qu'ils sont de bonne foi, qu'ils font de leur mieux pour que les règles soient respectées et équitables, et même si j'aime bien gagner des freebets, ça ne me dérange pas de perdre s'ils sont meilleur que moi, car Pel reste un loisir... pour finir, la dgccrf, à sans doute mieux à faire que de s'occuper d'une histoire de réglement de pronos .......... faire une procédure pour une broutille pareille est tout de même assez délirant .... Mais je te fais confiance pour que cela ce règle amicalement |
|
||||
![]()
Bonsoir a tous,
Juste pour une petite mise au point ![]() 1. Les modos du forum ne sont en aucun cas des employés, salariés ou même représentants de ParierEnligne.com, ils agissent en tant que bénévoles pour le bon deroulement du forum comme cela se fait sur de nombreux autres forums sur le net, et nous les remercions d'ailleurs pour leur travail précieux pour que ce forum puisse continuer à exister 2. Ils ne sont en aucun cas juge et partie sachant qu'il y a plusieurs modos qui vérifient et surtout sachant que toute décision contraire au règlement prise par un des modérateurs serait sanctionnée par les administrateurs, il ne peut y avoir de privilèges particuliers et je pense que c'est clair pour tout le monde, nous l'avons d'ailleurs dit a plusieurs reprises. Nous restons en effet les seuls à avoir la capacité et le pouvoir de prendre une décision in fine sur les agissements de tous les membres du forum, modérateurs ou non., nous sommes les seuls juges. Il est quand même dommage de voir de tels propos surtout venant de la part de quelqu'un qui connait les règles depuis le début (on doit d'ailleurs lire et accepter les règles avant de participer) et pour qui ça ne posait aucun problème ''éthique'' ou de règlement en participant aux différents concours avant ce jour.... Merci Florent
|
|