Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > À Propos de kotetsushi.fr
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2008, 19h53
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

C'est ça que je ne comprend pas. Tu connaissais les règles avant et cela ne te dérangeais pas. Et du jour au lendemain tu changes d'avis. Quand on s'engage, on connaît les règles. Alors que tu veuilles arrêter d'être modo pour pouvoir participer aux concours sans problèmes d'éthiques, ça serait ton choix. Mais si tu veux arrêter ou quitter le forum, fais le dans la dignité et ne fais pas un scandale pour.... rien.
Vieux 27/10/2008, 21h09
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

C'est quand même incroyable d'en arriver là

C'est certainement plus de la frustration que d'envie de nuire mais de toute façon tant que le point 1 est respecté, le forum n'a aucun souci à se faire.

J'ai encore espoir que kingofvincennes se reprenne et se rende compte de l'inutilité d'une telle démarche. Ah ben non, il est "banned". Tout ça pour ça
Vieux 27/10/2008, 21h11
marconnet marconnet est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Bon, cela fait un peu mauvais perdant (je prèfère le dire avant que l'on l'écrive pour moi).
J'ai connu parierenligne lors d'une discussion sur un autre forum sur le comportement de l'unique (en ce temps là) modo du site. Impartial, débordé...
J'ai trouvé le site sympa, la diversité grande. J'ai participé aux concours organisés pour le plaisir de jouer sans mettre d'argent. J'aime bien réfléchir et fouiner sur le net à la recherche de bons bets. Les freebets ne m'interesent pas pour une seule raison : je ne joue quasiment pas chez les books.

Très vite j'ai été surpris de l'application des règles pour les concours de pronos. Le fait qu'il y ait des règles très bien, le fait de punir ceux qui ne les lisent même pas avant de poster encore mieux.

Mon problème dans la vie est que je suis juriste, donc que j'aime le droit.
Aors voilà les règles de vie du forum très bien. C'est oublier les règles de vie dans la société ce que l'on appelle les lois et réglements .

Donc soyons logique :
1- les concours de pronostics organisés par betclic et sportingbet ont un réglement. En voici l'article 8 "Les directeurs, actionnaires, officiers, agents, représentants et employés de ParierenLigne.com ainsi que leur famille n'ont pas le droit de participer; les sociétés mères, filiales, subdivisions, agences de publicité et de promotion associées à ParierenLigne.com n'ont pas le droit de participer."
Je vous laisse deviner comment sont considérés des modos par la jurisprudence, mais la qualification qui leur ait donnée est suffisante pour les interdire de concours. Pourtant ils y participent.

2 - Cette règle particulière s'applique (magie du droit français dont l'application prévaut sur celle des règles du forum) aux concours de pronostics puisque ces derniers fonctionnent avec des lots offerts. Donc les modos n'ont a priori pas le droit d'y participer non plus.

En gros, l'application des règles dans ce forum serait normal si elle émanait de personnes indépendantes. Ce n'est pas le cas.
Ces applications des règles vont perdurer. Car toute procédure est longue en particulier celle de la saisie de la DGCCRF. Je les ai saisi pour avoir déjà un avis sur ma position (j'ai peut-être tort, une partie de mon argumentaire n'est pas soutenu par des textes clairs ou une jurisprudence affirmée). Pendant ce temps aucune raison que les règles changent. Et comme je suis bien éduqué quand quelquechose me gène, si je peux, je l'évite. Donc je fais cadeau de mes points PEL (pas de quoi devenir riche, mais suffisament pour avoir un freebet que je n'ai jamais demandé, voir ce que je dis plus haut), mais je ne fais pas cadeau de la procédure engagée.

Signé kingofvincenne .

J'ai eu le malheur de le sanctionner ce matin sur le concours pronostiqueurs, la mauvaise foi des gens n'ayant aucune limite
Un juriste n'est pas censé être irréprochable au niveau de l'orthographe lorsqu'il développe quelque chose ? et qui plus est une procédure ?
Hormis les copié-collé y en a quand même pas mal

Dernière modification par marconnet 27/10/2008 à 21h18 .
Vieux 27/10/2008, 21h20
marconnet marconnet est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Mais plus sérieusement ? A-t-il réellement lancé une procédure ? Et si oui, que risque le site ? La fermeture ? ou plutôt l'application stricte des "règles" ?

En tout cas, vous avez mon soutien, la participation des modérateurs aux Concours ne me gêne pas...
Vieux 28/10/2008, 09h45
golyon69 golyon69 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Que dire de plus ... si ce n'est que vous avez bien évidemment mon soutien contre ce genre de profiteur ... protester alors qu'il n'a pas dépenser un centime !!! ... sans compter tout le travail des modos pour que PEL tourne le mieux possible
Vieux 28/10/2008, 10h39
hioureal44 hioureal44 est déconnecté
Parieur Débutant
Post Mort De Rire

Il est mignon le blair,il pas content,attention il méchant franchement je voit pas ce qui peux faire réellement il a jouer et a perdu mais franchement vous êtes pas gâter entre les tricheur maintenant il faut faire face au mauvais joueurs le mec il a que ça a foutre !!!!
Matt tu est méchant aussi avec le monsieur (J'ai eu le malheur de le sanctionner ce matin sur le concours pronostiqueurs)

en tout cas je pense que tous le monde vous soutient surtout contre des gens comme ça je pense qu'il y a pas bile a ce faire et on devrais faire une pétition contre les con!!!!!

JE SUIS AVEC VOUS A 200%

Dernière modification par hioureal44 28/10/2008 à 10h50 .
Vieux 28/10/2008, 23h31
dinasty dinasty est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Aaaaarrrrrrrrrrffffffffffff. C'es dommage, le gars a craqué. Un forum, c'est comme une grande famille et, comme dans toutes les familles, parfois, il y a des engueulades pour des conneries. Papa et Maman, les administrateurs sont là pour veiller au grain, vérifier ce que font les aînés, les modos. Espérons qu'il se rendra compte que son raisonnement ne tient pas debout. Peut-être qu'il s'ennuie tout simplement et qu'il veut se rendre plus important en s'engageant dans une procédure qui n'ira pas loin.

Ok pour la pétition de mon compatriote hioureal44. (d'ailleurs Nantes doit arrêter de prendre des buts, si possible )
Vieux Hier, 09h09
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

je crois que ça va être la procédure du siècle, Kingofvincennes va devenir le king of ministère de la justice !!!!!!
La France entière va suivre avec grand intérêt le déroulement de cette procédure bien plus importante que l'affaire Tapie, Courbis ( pour rester dans le football ).

King of Vincennes, tu voulais faire parler de toi et bien tu as réussi bravo !!
par contre t'es juriste en quelle classe ? Cp CE1 peut être ?
Vieux Hier, 09h40
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Sujet clos , on attends de voir ce qu'il se passe, merci pour votre soutien qui prouve que l'on travaille dans la bonne direction.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h20 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone