|
||||
![]()
C'est quand même incroyable d'en arriver là
C'est certainement plus de la frustration que d'envie de nuire mais de toute façon tant que le point 1 est respecté, le forum n'a aucun souci à se faire. J'ai encore espoir que kingofvincennes se reprenne et se rende compte de l'inutilité d'une telle démarche. Ah ben non, il est "banned". Tout ça pour ça |
|
||||
![]()
Citation:
Hormis les copié-collé y en a quand même pas mal Dernière modification par marconnet 27/10/2008 à 21h18 . |
|
||||
![]()
Que dire de plus ... si ce n'est que vous avez bien évidemment mon soutien contre ce genre de profiteur ... protester alors qu'il n'a pas dépenser un centime !!!
... sans compter tout le travail des modos pour que PEL tourne le mieux possible
|
|
||||
![]()
Il est mignon le blair,il pas content,attention il méchant franchement je voit pas ce qui peux faire réellement il a jouer et a perdu mais franchement vous êtes pas gâter entre les tricheur maintenant il faut faire face au mauvais joueurs le mec il a que ça a foutre !!!!
Matt tu est méchant aussi avec le monsieur (J'ai eu le malheur de le sanctionner ce matin sur le concours pronostiqueurs) en tout cas je pense que tous le monde vous soutient surtout contre des gens comme ça je pense qu'il y a pas bile a ce faire et on devrais faire une pétition contre les con!!!!! JE SUIS AVEC VOUS A 200%
Les femmes c'est comme les pokemons, il faut les dressées pour qu'elles evoluent Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi!!! Dernière modification par hioureal44 28/10/2008 à 10h50 . |
|
||||
![]()
Aaaaarrrrrrrrrrffffffffffff. C'es dommage, le gars a craqué. Un forum, c'est comme une grande famille et, comme dans toutes les familles, parfois, il y a des engueulades pour des conneries. Papa et Maman, les administrateurs sont là pour veiller au grain, vérifier ce que font les aînés, les modos. Espérons qu'il se rendra compte que son raisonnement ne tient pas debout. Peut-être qu'il s'ennuie tout simplement et qu'il veut se rendre plus important en s'engageant dans une procédure qui n'ira pas loin.
Ok pour la pétition de mon compatriote hioureal44. (d'ailleurs Nantes doit arrêter de prendre des buts, si possible ) |
|
|||
![]()
je crois que ça va être la procédure du siècle, Kingofvincennes va devenir le king of ministère de la justice !!!!!!
La France entière va suivre avec grand intérêt le déroulement de cette procédure bien plus importante que l'affaire Tapie, Courbis ( pour rester dans le football ). King of Vincennes, tu voulais faire parler de toi et bien tu as réussi bravo !! par contre t'es juriste en quelle classe ? Cp CE1 peut être ? |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|