|
||||
![]()
C'est de la folie .Je ne comprends pas comment on puisse en arriver la,vous avez mon soutien méme si sa ne sert pas a grand chose .Moi je ne dis qu'une chose merci a pel et aux modos pour tout votre taf .En espérant que cette histoire n'aille pas trop loin
bon courage
![]()
Choqué également, dans le sens où on ne force personne à jouer !
PEL doit avant tout rester un moment de plaisir et de partage. Partage de notre passion qui est le sport et les paris sportifs...
![]()
C'est abérrant d'arriver à un tel niveau de bêtise !!!!!! On peut être mauvais perdant mais en plus être c....., c...... et c........ ça fait beaucoup pour une seule personne !!!!!
Et dire que ce site est fait pour nous amuser et nous détendre ! Comme kiki0744, vous avez mon soutien même si ça ne servira pas à grand chose. |
|
||||
![]()
Il a pété une durite le kingofvincennes.
Il a oublié qu'avant de lancer une procédure, il faut avoir un intéret pour agir. C'est la base du droit. Il faut aussi qu'il y ait une partie lésée. Et là en l'occurence c'est les books, et cela m'étonnerait que ceux ci mouftent car un site comme celui - ci est une vitrine, notamment pour sportingbet et betclic qui sont très bien notés. Donc pas d'intérets, pas de dommage et pas de victimes. Il faut qu'il révise ses cours le roi du bois de boulogne.
||||
![]()
Citation:
![]()
La misére humaine dans toute sa
SPLENDEUR
.Mr le juriste pourra nous éclairer alors ou en est la procédure du fils de sarkozy avec son scooter
à moins qu'il ne soit plus facile de s'en prendre au premier pekin qui passe et qui n'a rien demandé.
Alors retournez à vos dossiers et laissez quelques ouvriers passer un moment convivial entre personnes consentantes et respectueuses des règles n'en vous déplaise!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
C'est moi qui est corrigé, je trouves pas que j'ai fais une erreur, dans son pronostics il ne précise pas si les prolongations sont incluses ou pas. J'ai tout simplement appliqué le réglement à la lettre, je trouves la décision juste et appropriée, il n'y avait pas mort d'homme ce n'était que son second avertissement et aussi -50 unités qui pour ma part sont justifiés. Mais après saisir la Cnil c'est un comportement de gamins qui n'a rien à faire dans ce site car ici on veut de la bonne ambiance et de la bonne humeur. C'est vraiment dommage d'en arriver là, je me demandes encore ce qui lui est passé par la tête à ce joueur qui à première vue semblait calme mais bon c'est la vie il y a des c____ partout c'est fort dommage!!!
|
|