|
||||
![]()
Citation:
«top bet»; pari à ne pas manquer; pari à faire; pari urgent; à suivre avec intérêt; recommandé +$+ Pour ceux qui veulent voir des pronostique il y aura le concour qui nous forcera à en faire probablement quotidiennement. Donc selon moi, notre nouvelle section doit être une section qui n'est pas utilisé tous les jours mais seulement quand il y a vraiment un pari hors norme, un pari à ne pas manquer absolument. Et ce n'est pas un pronostique mais un pari; c'est pas pareil. Un pari ça prend une cote et un site de bookmakers ou exchange. Par exemple (un que j'ai fais mais qui n'existe plus) Sur Bet365 Parlays (pari à deux selections) cote de 1.155 football: Villa meilleur marqueur de l'Espagne cote de 1.10 + football: Mexique v Belize (qualif Coupe du Monde 2010) cote de 1.05. J'ai vu Villa à 1.12 sur gamebookers mais on ne pouvait pas combiner. Analyse: (J'avais fais une discussion dans la section «Euro 2008» du Forum: »Urgent Villa meilleur marqueur Espagne». Mon analyse est là et est assez bien détaillé. Donnez moi votre opinion si vous le voulez, j'apprécierais. Dernière modification par ajaxsenal 29/06/2008 à 05h01 . |
|
||||
![]()
Moi je vois ça un peu comme ajax une section commune , un genre de section best of ou quand on trouve un tres bon pari on le fait partager en quasi direct aux autres membres.
ce serait en plus des sections persos qui seraient des genres de blogs. Si quelqu'un fait dix paris par jour il peut mettre celui qu'il considere le plus interessant dans cette section "best of". |
|
||||
![]()
ca va venir cette section , c'est en etude , l'equipe a bcp de travail pour le moment pour satisfaire la communauté pel au mieux, le 1er juillet demarre le grand choc des pronostiqueurs il faut que tout soit pret!!!!!
continuez a donner votre avis , on prend tout en compte!!!! |
|
||||
![]()
Pour l'instant la seule chose que je reproche à PEL c'est le design du forum.
J'ai pas tellement l'habitude d'un tel forum et j'ai un peu l'impression d'étouffer. Je sais pas si vous voyez ce qu je veux dire. Un peu trop étroit à mon sens. Mais bon petit à petit on s'habitue |
|
||||
![]()
Citation:
![]() Merci pour ton commentaire. Juste pour te dire que le concours des pronostiqueurs qui debute demain va permettre d'etre moins ''dirigé'' (si c'est dans ce sens la que tu as l'impression d'étouffer), chaque parieur va pouvoir laisser plus libre court à son talent en choisissant une ou deux rencontres avec un type de pari
![]()
Ah non non je parle pas de vous les admins et les modos.
Je parle du forum en lui même. D'habitude sur les forums que je fréquente c'est plus large La le forum est centré et y'a du blanc autour. C'est en ça que je parle "d'étouffement". Le contenu est très bien, c'est l'emballage qui surprend un peu au début. |
|
||||
![]()
Citation:
Je pensais que tu parlais plus du contenu, je vois ce que tu ceux dire. Avec un peu d'habitude je pense que tu vas t'habituer A+ Flo
![]()
Personnellement, je trouve le forum PEL simple et fonctionnel, graphiquement très épuré et c'est bien mieux ainsi. Pas de fioritures à la gomme qui embrouillent les yeux, de bannières qui décollent les rétines, de couleurs flashies qui arrachent l'iris.
TOUT est dans le contenu, point. ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|