Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
![]() |
|
||||
![]()
En fait je pensais a un topic sans analyse sans concours et ouvert a tous les membres juste pour regrouper les bets parce que des fois on est faineant pour ecrire l'analyse...
Dernière modification par ElPibeDeOro ; 27/06/2008 à 16h35 . |
|
||||
![]()
Pourquoi pas un concours mensuel ou l'inscription serait de 100 points PEL par mois par exemple et dont le but serait de tenter la plus belle cote ??
Les 2 premiers de chaque mois (les 2 plus grosses cotes) qui auraient réussi leur pari gagneraient la cote x les 100 points misés ? Exemple : Je m'inscris au concours TopCote pour Juin 2008 en envoyant un message à l'admin ou au modo, on valide mon inscription en me déduisant 100 points PEL, Je n'ai le droit de poster qu'1 pari (dans le mois) avec ou sans analyse à confirmer, au moins 1 jour avant l'événement, je donne la date et l'heure de l'événement, mon choix de pari en précisant le type de pari, la cote et le bookmaker chez qui je peux voir ce pari. Exemple : Finale Euro2008 le 29/06/2008 à 20h45 : Allemagne-Espagne Quelle sera l'issue du match ? Match nul & moins de 2.5 buts cote 4.00 sur Unibet Si mon prono est faux, j'ai perdu 100 points PEL et je suis triste !!!!! Si mon prono est juste, je participe au classement du concours du mois et si à la fin du mois ma cote est dans les 2 plus grosses cotes gagnées, je récupère 100 x 4 = 400 points PEL Vous en pensez quoi ? Et bien sûr, le challenge continue sur l'année pour battre le record de la plus belle cote avec éventuellement une prime annuelle en point PEL pour le meilleur !!! Evidemment c'est un exemple, ça peut être 200 points l'inscription ou un autre système, mais mon idée était surtout de proposer un coucours de "grosses cotes" en précisant le type de pari et le site (en plus ça leur fait de la pub !!!!!)
![]()
Pour moi ça finirait en fouretout ton idée ! s'il n'y a pas un minimum d'analyse ou un minimum de risque (avec des points misés) tout le monde peut mettre n'importe quoi !!!
![]()
bah ça depend de qui poste de sa renommée et si on veut une analyse plus poussée on irait voir la section correspondante.
on va pas suivre n'importe quoi non plus il pourrait y avoir un format reglementaire genre un post maximum par jour par membre et un lien vers la section avec l'analyse. Parce que la il faut verifier toutes les sections pour voir si il y a un bet enfin moi j'aimerais bien une section comme ça |
|
||||
![]()
Citation:
Je crois qu'il est essentiel à ce site d'avoir une section qui est complètment à part des autres, sans point PEL (sauf pour la participation au forum qui entre dans ça, comme ce que je fais en ce moment) une section qui ne sera par trafiqué ou corrompue par des règles restrictives ou par l'appat des points PEL... un pronostique pure! C'est essentiel au site et j'ai toujours été surpris de voir ce manque. Par contre, je craint de voir des joueurs du concour de prono omettre de faire des prono pure de peur de donner des idées de pari à des concurrent. Par contre, ils n'avantageront pas un concurrent s'ils donnent des prono qui sont écarté par les règle du concour de prono. Dernière modification par ajaxsenal ; 27/06/2008 à 17h50 . |
|
||||
![]()
Citation:
Pour ta remarque, je vois ça comme un esprit d'équipe faut oublier la competition de temps en temps surtout pour quelques euros par mois au concours (meme s'il est tres bien loti) alors que si cette section atteint son objectif c'est beaucoup plus d'euros a se faire avec j'imagine des dizaines de values par jour... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|